Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poignée pour SDS


Messages recommandés

ouais, je trouve ça super pratique!!!!

j'ai aussi entendu parler de "pognée d'amour", en fait, c'est un blouson, avec des poignées pour le passager au niveau des hanches... ça doit faire trop bizarre!!!

je chercherais sur le net, là je dois aller manger...

salut les gens!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait costaud comme fixation sur le réservoir avec ses 5 à 8 vis de fixations de la trappe....mais quand on voit les fixations du réservoir sur le reste de la moto(et c'est indentique sur toute les motos)et sans parler que les dernières générations ont un réervoir en plastique:shock: ......moi ça me ferait peur de me ramasser le réservoir dans la tronche à l'accélération parce que madame c'est trop bien agrippé à la poignée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec metacullote!
Au freinage le réservoir s'enfonce et a l'accèle la passagère se barre avec le réservoir!:lol: :lol:

J'avais vue un truc a peu près identique sauf que c'était fixé sur le cadre d'un 999 spécial piste biplace...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
J'atteins pas le réservoir alors... :hein:

Sur le Z c'est normal, la position sur un roadster ne permet pas de s'appuyer sur le réservoir, il faut une position un minimum sportive pour avoir accès au reservoir Wink
Franchement, c'est pas beau leur truc, pis ça doit couper les doigts ! affraid

Moi ze met un main devant, une accrochée à la poignée derrière, ça le fait plutôt pas mal Razz
Sinon les deux mains sur le réservoir pis s'il y a un grand coup d'accelération ben je me tiens au païlote et il se débrouille :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
ce truc doit etre trés utile pour ne pas se faire arracher les oreilles a l'accel et au frainage de goret http://www.a-sider.fr/index.html


Je trouve que c'est très ingénieux, c'machin.......
- pas tellement pour les freinages ( tu peux modérer Jeremy, en duo ) parce que le réservoir fait déjà office pour se retenir des 2 mains,
- mais pour l'accell' -- et les roues arrière en duo -- çà parait bien pensé ( même si perso, je fais jamais de roues arrière en duo, j'en connais.... )

M'enfin, si quelqu'un inventait surtout le carénage à double-courbure sur simple interrupteur On/Off pour le duo ( c'est la passagère qui prend tout le vent dans la gu.... ).
Je sais....... y'a Béhème ( on va me répondre ) mais la bulle reste coincée entre la position haute et très haute :SS65: ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Moi je pense qu'on devrait breveter la selle ejectable pour les SDS chiantes :SS65:
Je vais me faire des copines :ss100:


je l'ai deja inventé : vaseline sur la selle, quand elle te fait chier tu pinces les mains, elle lache et zou : débérassée !!! :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ça ressemble à rien, et puis quand tu part à deux c'est pour balader pas pour faire l'arsouille enfin c'est mon point de vue, ce qui est certain c'est Jamais j'équiperai ma bécane de cette horreur! surtout que je suis célibataire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Sdéesse a écrit:
Sdéesse a écrit:
j'ai trouvé ca en me baladant sur le net... c'est special et je trouve ça un peu dangereux...Evil or Very Mad


[url=http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-ceinture-speciale-enfant-moto.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-ceinture-speciale-enfant-moto.html[/quote[/url]] c'est vrai que cel la elle doit pas etre térrible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...