Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

'tite virée en IDF cet après midi ?


Messages recommandés

Je viens de rentrer et j'ai besoin de relancer un peu titine. :SS52: :Mistergreen:
Ca intéresse quelqu'un un tour pas trop long cet après midi en IDF ? J'accepte de partir de n'importe où (mais prévoir un délais pour que je me perde :hein: ).

Pour l'instant aucun itinéraire n'est prévu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahhhh Nico de retour, lol!!!

Moi auusi je relance ma Titine cette aprèm, mais je sais pas quand exactement suis encore en pyj' LOL!!

Faut profiter ce soleil rare ces derniers temps. j'y vais avec mon meilleur pote. jte tien au courant, je t'appel!

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho m**** j'avais pas vu ce post... moi c'est la motivation de mettre mes fesses dehors qui me manquait, et de prendre la voiture pour aller chercher la moto...

dommage, avec le soleil, j'y avais bien pensé, depuis la fin de semaine!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je revient juste et finalement je regrette pas d'avoir fait une balade courte. En fait, il fait vachement froid dans ce pays Sad Et puis avec le décallage horaire, j'ai un espèce de coup de barre ....

Enfin ma belle balade a consisté à monter sur Paris au quartier latin pour découvrir que Gibert joseph est fermé le dimanche (pourtant je suis sur d'y être déjà aller le dimanche à celui là scratch )

Le temps des rallentissements dus aux 2 accrochages croisés (Je n'ai jamais fait de passage dans Paris sans y voir un accident) m'ont permis de faire durer un peu la balade rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... j'ai fait un peu de moto moi hier soir, mais en SDS, la mienne, toujours au garage!!!
mais pas longtemps, juste pour aller au resto japonais!!! mon premier!!! cheers

et oui, faut que je m'occupe de ma Tite Bleue, mais quand il fera moins foird, ce sera mieux je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey La Miss, tu pousse le bouchon un peu trop loin, il fait bcq moins froid en ce moment!!!Evil or Very Mad

Elle va vraiment te bouder ta Tite bleue!!

La mienne est pas sortie depuis la balade de noël, je l'ai sorite pour mettre de l'essence toute à l'heure...histoire de, lol!! Mais elle m'a boudé Ma Titine, elle a pas voulu démarrer...pas très gentille!! Mais en lui disant qq mots doux c'est parti, LOL!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Elle va vraiment te bouder ta Tite bleue!!

La mienne est pas sortie depuis la balade de noël, je l'ai sorite pour mettre de l'essence toute à l'heure...histoire de, lol!! Mais elle m'a boudé Ma Titine, elle a pas voulu démarrer...pas très gentille!! Mais en lui disant qq mots doux c'est parti, LOL!!!


Je pense que c'est la différence entre une moto de jeune fille (donc qui fait parfois un peu la tête sans raison) et celle d'un jeune homme (qui est donc toujours prète à servir en cas de besoin), car, comme tout le monde le sait, une moto tient de son maître.

Pour ma part, je ne sais pas si c'est le plaisir de me revoir, l'exitation d'avoir un peu d'activité après 2 semaines de dodo à l'extérieur ou le fait de lui avoir triffouiller les fondements pour lui remettre sa batterie toute chargée, en tout cas au premier coup de démarreur elle est partit d'un coup, sans même un petit hoquet cheers

Vive ma belle rouge (dit vite, ça fait "label rouge" ... c'est un signe geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...