Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Selle pour ER-5


Messages recommandés

Coucou les gens!!

Fanou & Ces Questions, Le Retour!! LOL

Alors, je voudrai offrir une belle selle à ma Titine! J'ai trouvé sur internet plusieurs sites pour retravailler et personnaliser les selles, j'ai vu des choses super jolie et à prix résonnable.

Cependant, je ne trouve pas (sur internet) de renseignements sur les selles confort...on peut bien trouver des selles neuves quand même? Ou bien, il retravaille uniquement la selle d'origine??

Help-me!! Please!!!!, je sais plus où chercher!!! Embarassed
Et j'ai pas le temps en ce moment (même le WE) d'aller faire un tour dans les magazins et concession moto!

Dons, pouvez-vous éclairer ma lanterne?!?!? Very Happy
Merci!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Sinon tu peux demander directement chez Baxter...


Baxter ou Bagster??

si c'est bagster j'ai envoyé un mail tout àl'heure il m'ont répondu (rapid c'est cool) qu'il faut que je passe par mon concessionnaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Attention a ne pas mettre trop cher et essaye de trouver de l'occas
C'est pas ca qui te fera monter la cote de ta moto et claquer 200 Euros pour ca je trouve que c'est limite mais c'est mon avis
A moins que ta selle d'origine soit HS
Ce n'est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Bonjour
Attention a ne pas mettre trop cher et essaye de trouver de l'occas
C'est pas ca qui te fera monter la cote de ta moto et claquer 200 Euros pour ca je trouve que c'est limite mais c'est mon avis
A moins que ta selle d'origine soit HS
Ce n'est que mon avis


salut!!

Je suis pas pressée pour changer de selle, elle est pas morte, c'est juste d'un point estétique, je la trouve vraiment moche ma selle!

Mais j'ai mon temps donc je vais continuer à me renseigner et dès que j'ai le temps j'irai voir dans les magazin et concess...pcq j'ai pas envie de mettre trop de tunes dedans non plus

En occaz j'en ai vu une trop belle...mais déjà vendu, sniff!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fanou, ne fait aucune follie maintenant et attend les 24h, il y aura des stands comme aux Bol d'or et ils font des tarifs vraiment bàs, moi aussi je vais refaire la selle de ma FJ au Mans, on ira chercher ensemble...:hein::biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Coucou Fanou, ne fait aucune follie maintenant et attend les 24h, il y aura des stands comme aux Bol d'or et ils font des tarifs vraiment bàs, moi aussi je vais refaire la selle de ma FJ au Mans, on ira chercher ensemble...:hein::biz:
oui il ya sa il se mettent en général sur la ligne droite des stands et il peuvent de coudre des ecussons sur ton cuir ou ton textile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Nico-S a écrit:
Voici la référence des alpes :

http://www.sellerie-moillo.com/

Excellent travail et option selle confort.



En espérant qu'il ne soit trop tard et que tu aies déjà acheté ton "trône douillet", je suis du même avis que Nico. Je viens d'ailleurs de commander la mienne, en ajustant les hauteurs (surtout à la demande de mon SDS) et personnalisé l'ensemble. Yves Moillo a été très à l'écoute et parfaitement conseilleur, je me suis lâché en prenant l'option gel et la facture sera de 305 € lors de la livraison dans une dizaine de jours. De plus en attendant ils te prêtent une selle (contre caution de 300 €), c'est pas plus mal qu'il travaillent sur ta selle car si ta moto est gravée, ta selle l'est également donc cela créerait toujours des soucis complémentaires si il fallait refaire graver cette partie uniquement... V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...