Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 vs GSXR


Messages recommandés

envoidupaté a écrit:


Excellente 1 ère video ! Humour, compétences pilotes, sécurité sur piste ( 1 crash quand même ).
Excellent, vraiment....:ss02: elle est complète ?


Mais la 2 ème video, le comble de la connerie pour moi :
- d'abord au niveau simplement "motard".... quel intérêt de se doubler en ligne droite ? Il n'y a pas l'ombre d'une courbe, et savoir que l'Hayabusa est plus rapide que la R1...... bah, tout le monde le sait... jusqu'au 1er virage qui se présente !

- insécurité : comment ne pas donner une très mauvaise image des motards, quand on voit ces deux-là "faire les cons" sur route ouverte ?
- enfin, last but not least.... l'Haya double à droite (!) pendant que l'autre se rabat ( quand on sait qu'on n'y voit rien dans les rétros dans cette position sur le R1, sinon les épaules ); bonjour le danger :bravo:.


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha!! tu crois faire quoi avec ça? tous les vrais fan de hypersportive te le disent, la meilleure sportive c'est le R1 et de loin, les GEX c'était bien avant, il y a 15 ans elles fessaient la pige au VFR Carat, aux FZ et aux Stinger mais les temps et les modèles changent, par contre mon point de vu sur les Suzuk' reste le même, Suzuki c'est bien mais moins bien que Honda et Yamaha!
les Suzuk' c'est mieux que les Aprilia, Ducati ou autres Triumph.... c'est à la hauteur des Kawa... pour être réaliste je dit 1 Honda, 2 Yamaha, 3 Suzuk et Kawa.... Donc si tu veux être fier d'avoir la bécane la plus rapide, va faire un tour chez le concessionnaire Yamaha! :hein:
:vivemoi: :ss02: :ss02: :ss02: :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conclusion de la première vidéo:La GSXR 2008 ne freine pas très bien.

Pour la seconde,bien y a pas photo comme il n'y a pas de comparaison possible.En ligne droite une Hayab' forcèment ça avione mais le problème c'est qu'au premier virage l'oiseau de légende se transforme en paquebot et c'est une autre histoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ils ons fait la course sur une piste de karting ou quoi? la moto la plus rapide sur le commerce donc toute d'origine c'est le Hayabusa 316 Km/h en 2 la MV Agusta 315 Km/h en 3 le R1 313 Km/h...
288 Km/h bizarre, le moteur était en route?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
et non c'était bien en course ce week end :biz:


y a un blème quelque part, LE GSX-R 1000 et le R1 vont plus vite que ça c'est sur, peut-être la moyenne la plus rapide sur un tour lancé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kmh de ton compteur sont toujours faussés aprés pour rentré dans les détail prof va nous donner la formule pour calculer les kmh en distance parcourues avec les temps du début de la ligne droite jusqu'a la fin de ligne droite . la si (tu) vous avez compris tu a les kmh réelle prof aide moi sur ce coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
les kmh de ton compteur sont toujours faussés aprés pour rentré dans les détail prof va nous donner la formule pour calculer les kmh en distance parcourues avec les temps du début de la ligne droite jusqu'a la fin de ligne droite . la si (tu) vous avez compris tu a les kmh réelle prof aide moi sur ce coup


Effectivement c'est loin d'être explicite ton histoire, l'étalonnage compteur varie de façon très spectaculaire d'une marque à l'autre les plus mauvais élèves sont Suzuki et Yamaha mon exemple est simple ma FJ est donnée pour 238 chrono quand elle est neuve ou juste rodé pilote couché sous la bulle et en combi cuir, aujourd'hui elle a 100.000 Km bulle haute en position assise en cuir mais pas en combi ça donne 260 compteur ce qui doit être du 215/220 maxi donc au moins quarante kilomètre heure en plus... Inutile de te parler des Suzuk' tu vas dire que je fais de la discrimination de marque...:hein:

Donc ton histoire d'entré de ligne droite à la sortie merci de me faire un dessin avec des flèches multicolores....
:SS65: :SS65: :SS65: :SS65:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
ha ha ha!! tu crois faire quoi avec ça? tous les vrais fan de hypersportive te le disent, la meilleure sportive c'est le R1 et de loin, les GEX c'était bien avant, il y a 15 ans elles fessaient la pige au VFR Carat, aux FZ et aux Stinger mais les temps et les modèles changent, par contre mon point de vu sur les Suzuk' reste le même, Suzuki c'est bien mais moins bien que Honda et Yamaha!
les Suzuk' c'est mieux que les Aprilia, Ducati ou autres Triumph.... c'est à la hauteur des Kawa... pour être réaliste je dit 1 Honda, 2 Yamaha, 3 Suzuk et Kawa.... Donc si tu veux être fier d'avoir la bécane la plus rapide, va faire un tour chez le concessionnaire Yamaha! :hein:
:vivemoi: :ss02: :ss02: :ss02: :biere:

non désolé, cbr dabord puis r1, vu les resultat en championnat de monde supersport et superbike.
mais a notre niveau, cbr, r1 et le reste c est du pareil au meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des bruits qui courrent sur une Daytona 1050, mais comme d'hab rien n'est confirmé, enfin si ça marche comme la 675 dans sa catégorie, ça va envoyer sévère :Mistergreen:

Et du coup maintenant que j'ai un trois-cylindre je pipite sur les quat'patte et les twins poussifs Twisted Evil
(Seul contre tous, bah ouais, sinon c'pas drôle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Non pas un 1050... un 875!
Et a priori (j'ai fait quelques centaines de mêtre avec :-) )
si il dépouille plus que le 675, ca va envoyer du paté (hein Jérémy?)


On ne doit pas parler du même alors, celui dont j'ai eu des échos est un plus de 1000cc qu'ils vont aligner en WSBK à côté des R1, 1098 et autres très gros cubes (comme vont le faire KTM et Aprilia en 2009).

D'ailleurs c'est bizarre 875, ça fait pas un chiffre rond par cylindre, si t'as des infos là-dessus je suis preneur, j'aime bien suivre l'actualité des marques, surtout celles sur lesquelles je grimpe Very Happy
(merchi beaucoup par avance Wink)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...