Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSR 600


fanou

Messages recommandés

Salut salut!!!

Il y a déjà un moment de ça, j'ai vu la GSR 600 devant ma fac et ça a été le coup de foudre, lol!!

Pour l'instant, je ne fais que l'admirer et lire tout ce que je trouve dessus car son achat n'est pas dans mes moyens pour le moment (et je préfère continuer à me faire la main sur ma tite ER-5, pépèremment, lol!!)

Mais bon, lire des articles et autres c'est bien mais j'aurai avoir la vie, heu non, lol, l'avis de personne du forum qui ont eu l'occasion de la chevaucher. Ou bien à défaut, si certains d'entre vous ont des personnes de leur entourage qui ont cette moto et qui en aurai eu des échos!!!

Voilà!!
+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fanou!
J'ai eu l'occasion d'essayer cette machine lors de sa sortie.
Je trouve qu'elle a de la gueulle, avec les clignotants dans le réservoire, c'est magnifique!Very Happy
En revanche, quelle déception à chavaucher... Sad
La position est très désagréable, très en avant : j'avais les c****** écrasées sur le réservoir, et l'impression d'avoir la tête au dessus de la roue avant (je fais 1m85, donc ça peut y jouer,je pense...)
Le moulin m'a paru super creu (par contre ce n'est pas très objectif, je venais de décendre du 750 GSXR 2k6 (qui sortait en même temps)).
Est-ce le fait d'être passé aux machines carrénées qui me fait dire ça? Car j'ai eu la même sensation de "mauvaise position" sur le dernier Z750 (un ami qui l'a acheté)
Car j'ai eu un ER-5 et la trouvé pourtant plutot confortable...
J'espere ne pas t'avoir dégoûté de cette machine... C'e'st juste mon avi aprés essais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui vend la sienne ( si ca t'interesse fais moi signe :ss02: ) pour acheter la moto de ses reves...MAis elle la regrette deja. La GSR est une bonne moto,pas tres lourde et facile a manier...Apres, je n'ai été que SDS dessus alors je peux pas t'en dire plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!
Je veux pas jouer le rabas joie de service ni reprendre les meme commentaires faits dans le topic du 1000CB, mais quand meme...
Il faut bien avouer qu' elles se ressemblent toutes.. Coté design, on dirait qu elles sortent toutes du meme moule. Coté moteur, pour avoir essayé la ER6, je prefere encore la Div.. Est ce le bicylindre... mais que ca manque de vie!!
Alors, meme si l'agrément de conduite de la Yam a 10 ans, je mets pas les 5000€ du prix sur la Kawette ou le suz'!
Vivement le printemps pour gouter les nouvelles moutures et voir si quelque chose a changé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaahh tout ça de réponses, lol!!!

Pour répondre à V-twin:
Ce que tu dis confirme ce que j'ai pu lire; dans certains avis ou articles; càd que la posittion est pas top du tout pour les grands, moi je fais 1m65 ça devrai aller!!! Very Happy du moins j'espère, lol!!!
Pour ce qui est des bijoux de famille écrasés contre le réservoir... ça sera pas un pbl pour moi non plus, lol!

(par contre tu as eu un ER-5, ça m'interresse!! lol! je t'envoie un mp dans la soirée)

Pour répondre à Sdésse:
Maniable et pas très lourde, elle trouve, c'est cool ça! Et dis moi elle mesure combien ta copine??
Elle l'a vend mais elle la regrette déjà?? Mais si elle la vend, elle l'a toujours...suis perdue là scratch
Sinon, combien elle l'a vend? (simple curiosité, lol)

Ah la voir en photo... Ahalala!! Je craque vraiment sur cette moto!!!:amou:

Faut que je me renseigne pour aller l'essayer...quand les beaux jours seront revenus!!
:SS52:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
ouaaahh tout ça de réponses, lol!!!

Pour répondre à V-twin:
Ce que tu dis confirme ce que j'ai pu lire; dans certains avis ou articles; càd que la posittion est pas top du tout pour les grands, moi je fais 1m65 ça devrai aller!!! Very Happy du moins j'espère, lol!!!
Pour ce qui est des bijoux de famille écrasés contre le réservoir... ça sera pas un pbl pour moi non plus, lol!

(par contre tu as eu un ER-5, ça m'interresse!! lol! je t'envoie un mp dans la soirée)



Pour répondre à Sdésse:
Maniable et pas très lourde, elle trouve, c'est cool ça! Et dis moi elle mesure combien ta copine??
Elle l'a vend mais elle la regrette déjà?? Mais si elle la vend, elle l'a toujours...suis perdue là scratch
Sinon, combien elle l'a vend? (simple curiosité, lol)

Ah la voir en photo... Ahalala!! Je craque vraiment sur cette moto!!!:amou:

Faut que je me renseigne pour aller l'essayer...quand les beaux jours seront revenus!!
:SS52:



elle l'a pas encore vendu, car elle l'a pas mise en vente dans beaucoup d'endroit... elle en veut je crois 5000 euros mais elle est équipée...enfin bref si tu veux des détails pas de soucis, je te dis ca par mp...

En tout cas, elle va la regretter ca c 'est sur, mais bon , l'envie de passer a plus " gros" est la plus forte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou trés bon choix pour ta future moto :ss100: tu va peu etre passé du coté de la force (chez suzuki) en plus un des meileures moteur du marché le moteur du gsxr sinon je suis aussi sur un autre forum special suzuki et question maniabilité personne s'en plein voila ce que je peu de dire sinon juste que ces un trés bon choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Justement en premier lieu c'est l'estétique qui m'a tapé dans l'oeil, lol! C'est pour ça, là je demande des avis et je regarde un peu partout!!!


C'est normal pour une femme Wink

Seul un essai fera la difference :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai été comme toi à sa sortie, gros coup de foudre pour cette moto, mais maintenant, je trouve que ce n'est que plusieurs morceaux de plastoques rassemblés... les glignotants, je les trouve super moches, et regarde bien, on voit la matière plastique!!!
mais bon, ce n'est que l'ésthétique de la machine ça...
l'euphorie est vite passé, pourtant, j'avais vraiment craqué!!

sinon, j'ai un pote qui l'a acheté; il l'a toujours, a fini correctement son rodage, et il l'a trouve superbe. il n'est pas très grand, et pareil que pour Titia : il la trouve super maniable, légère, bonne position (pas grand...).

il ne m'a pas parlé de problèmes rencontrés niveau mécanique avec elle, quoique ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu de ses news. j'irai l'embéter un peu, et je lui poserai des questions si tu veux...

voilou mamzelle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Zut alors, j'étais persuadée avoir répondu...

En effet APA comme tu le dis seul un essai me permettra vraiment de me faire une idée!!

Et pour te répondre Jess:
Un copain pense la même chose que toi, mais moi, je craque toujorus quand je la vois...
Mais je regarderai bien la prochaine fois, lol!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'aime pas cette moto moi et plus je la vois plus je la trouve moche (désolé) tout est mal fini ta l'impression que les carenage ne sont pas d'origine il y a rien qui s'emboite correctement enfin voila je la trouve trés mal fini limite baclé j'aime. je prefere largement le fz6 il a plus d'allure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

En ce moment j'ai pas grand chose à faire au boulot donc je lis et je lis sur la GSR et je peux vous dire que ça sera ma Futur.

La seule chose qui pourra me faire changer d'avis c'est si au final elle ne me plait pas après l'avoir essayer.
Je pense pas que je pourrai l'essayer en concession pcq apparemment il faut 2ans de permis (et j'en suis qu'à 1an et 6mois...).
Mais j'ai une autre solution, le collègue et amis de Cédric (un de mes garde du corps du mans Wink ) m'a proposer d'essayer sa GSR à la prochaine balade (pas eu le tps la dernière fois lors d'une balade improvisée à la dernière minute... j'étais trop :trist:

donc voilà, suis trop contente!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben si elle te plait, c'est ce qui compte au final!!!

j'ai oublié cette moto dans le post pour les pas grands... j'étais montée dessus en plus, pas très haute non plus!!!

et tu penses faire une balade bientot pour l'essayer???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste du site web de suzuki et c'est clair est a un bon design :ss02:
Après pour le comportement sur route, j'attends d'essayer la tienne :hein:
(je serai patient, mais pas trop non plus alors dépèche toi :Mistergreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, un petit message par ici, juste pour dire que lors de mes pérégrinations en recherche d'une nouvelle mobylette j'en avais essayé quelques unes (17) dont le GSR.

Qui m'a beaucoup fait penser au Z750, ultra creux en bas, et une plus grosse patate en haut accompagnée d'un bruit suraigu (on se rappelle vite d'où vient le moteur Razz).
Bref, moto sympa, mais un poil trop creuse pour moi, quand tu voudra vraiment vraiment changer, n'hésite pas à en essayer tout plein, tu peux avoir d'excellentes surprises comme de très mauvaises Wink

My 2 cp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
Hop, un petit message par ici, juste pour dire que lors de mes pérégrinations en recherche d'une nouvelle mobylette j'en avais essayé quelques unes (17) dont le GSR.

Qui m'a beaucoup fait penser au Z750, ultra creux en bas, et une plus grosse patate en haut accompagnée d'un bruit suraigu (on se rappelle vite d'où vient le moteur Razz).
Bref, moto sympa, mais un poil trop creuse pour moi, quand tu voudra vraiment vraiment changer, n'hésite pas à en essayer tout plein, tu peux avoir d'excellentes surprises comme de très mauvaises Wink

My 2 cp.


dans celle qui serai suceptible de m'intéresser, ça serai la Z750, la ER6 et biensûr la GSR.

Le Z j'ai déjà conduit...et j'ai pas du tout aimé donc ce que tu me dis ça me fait un peu "peur", mais bon on verra ça quand j'aurai essayer la GSR!

Mais je suis d'accord qu'il faut essayer pour éviter les mauvaise surprise Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le passage au quatre-cylindres quand tu as l'habitude du couple d'un bi ou d'un tri, il faut un temps d'adaptation (si je ne m'abuse, le compte-tour d'un Z750 "commence" à 3000 tours :p).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...