Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

750 gsxr srad 98


Messages recommandés

bleuprelude a écrit:
Belle bécane en parfait état! félicitations! :ss02: :biere:


MERCI BEAUCOUP JL CA FAIS ENORMEMENT PLAISIR VENANT DE TA PART.
JE SUIS SUR LE CUL LA . CONNAISSANT TA POSITION FACE AU GEXE JE SUIS TRES FLATTER.JE ME REJOUIS DE TE RENCONTRER UN JOUR POUR METTRE A PROFIT TES CONNAISSANCES SUR LES MOTO.
:SS63: :biere: :SS64:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1djricky a écrit:
bleuprelude a écrit:
Belle bécane en parfait état! félicitations! :ss02: :biere:


MERCI BEAUCOUP JL CA FAIS ENORMEMENT PLAISIR VENANT DE TA PART.
JE SUIS SUR LE CUL LA . CONNAISSANT TA POSITION FACE AU GEXE JE SUIS TRES FLATTER.JE ME REJOUIS DE TE RENCONTRER UN JOUR POUR METTRE A PROFIT TES CONNAISSANCES SUR LES MOTO.
:SS63: :biere: :SS64:


mais de rien, je préfère les Yam au Suzuk' part goût personnel et part déception du concessionnaire Suzuki Marseille mais cela n'enlève rien aux qualités des Suzuk' et je sais que les GEX sont une référence en terme de sportives depuis plus de vingt ans, mais je suis totalement satisfait des quatres Yamaha que j'ai eu, donc j'ai pris position côté Yam... demain qui sais je roulerai sur Honda ou Kawa p'être même sur un GEX si le concessionnaire change!... :hein:
lol!lol!lol!:biere:
Pour ce rencontrer, les 24h du Mans ça te dit? :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle!! ben moi je suis client, ....
j'aimais autant le 600Gex de la meme année que ma kawa ... mais c'est elle qui a gagnée.
En tout cas meme si l'hestethique fait un peu "grassouillet" a mon gout ce sont des moulins extraordinaires dessus tu doit sacrement t'amuser ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses positives ca fais très chaud au coeur. Very HappyVery HappyVery Happy :ss02: :ss02: :ss02: :biz::biz::biz:
je vais meme vous décevoir quand j ai pris les photos elle n etais pas laver du tout. EmbarassedEmbarassedEmbarassed .mais je l ai simoniser y as pas longtemps.LaughingLaughingLaughing un petit produis miracle8) CoolCool
le pot d echapement par contre c est une crasse a nettoyer et il n est pas d origine c est un niko:) SmileSmile

et c est vrai je m amuses comme un petit fou avec CoolTwisted EvilCoolTwisted EvilCool un peu trop meme d apres certain?paletonguepale .

et vi elle as dix ans la petite bebete et tires comme au premier jour
29000 km au compteur

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

avis aux amateurs pour sds en gexe de petite taille de préference LaughingLaughingLaughing
je ne vises personne ArrowArrowArrow mon regard Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...