Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui qui vient aux 24 heures ? ( Le Mans 2008, la synthèse )


Messages recommandés

çà approche, et mine de rien, on y voit pas clair dans les 15 pages de flood pour retrouver "qui qui vient"..........


dès le jeudi:
- Tamtam ( sur place ), Le Mans.

dès le vendredi P.M :

- Fanou ( Fanny ) et 4 motards, R.P , Seine-Saint-Denis.

Le samedi :

- SDéesse (Laeti) et Gev (Julien), de Bordeaux + une 12zaine de motards.

Forfait :

- j'ai les noms des meneurs.... :Mistergreen:Prof , thunder , doudou, V-twin, Bleuprélude, Indoboy, Binouz, Envoidupaté, DJRicky, Scalaire24 .


dans le doute :

- Kiki ? Clermont-Ferrand ( ou pas loin ).


:biere:

Edit du 11.4.08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
pourquoi ma ton rajouté avec BBQ aurais je fait une bourde quelque part je ne sais pas pour l'instant si un gas dans mon entourage vient avec une voiture sinon je serait dans le meme cas que tous grosse sangle qui tient le bardas sur le gex avec une grille pour faire cuire les sardine que JL nous raménera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
pourquoi ma ton rajouté avec BBQ

T'as un gage = le BBQ sur ton Gex ....
( relis les 1er post "Le Mans 2008", on en parle )

Non, plus sérieusement, t'as dit qu'il y aurait une Bar de Normandie pour emmener un BBQ et la pomme. Sinon, tant pis.... ou plutôt merci JL cheers .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut :Mistergreen:

Alors bon, je sais que l'erreur est humaine et tout et tout, mais bon ... c'est pas bien de remuer la plaie auteur du couteau (comme l'a dit un phylosophe du fofo ... culture quand tu nous tiens :rage: ) ...

Donc non, je ne peux pas venir aux 24h et pourtant dieu sait que j'aimerai me mêler à vous (non prof ... pas de commentaire :diable: ).

Désolé (je n'ai pas le courrage de relire et c'est peut être moi qui ai fait l'erreur).

M'en fou ! Je me ferai des crêpes ce WE là pour me remonter le moral :SS41:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, dit-moi Denis depuis quand j'habite dans les Alpes maritimes? je te traite de Breton ou Basque? non mé ho, ça va pas non? :bravo:

Bon serieusement (il faut bien qu'un membre le soit un peu pour changer un peu sur ce forum...) :hein:

Je part de Marseille avec des potes le vendredi à 5h00, RdV avec V-Twin et Doudou à Lyon, puis avec Binouz au Mans, je viens avec la bouteille de Ricard que tu m'as demandé mais Jeremy dois se démerder pour tenir sa parole, merguez et champagne (Coca pour moi merci) pour fêter le vainqueur (Yamaha surement ou p'être Kawa...) :hein: il faut p'être rajouter David (Scalaire24) à ta liste et obliger prof' à venir avec et en même que nous et non un mois après... :Mistergreen: et ne pas oublier Laurence!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, okay........... alors c'est dans le Var :hein: ?

Non, en tous cas c'est très beau par chez toi. J'ai fait les calanques en voiture et je rêve de les faire en bécane un jour.

Pour le Ricard, tu dois confondre, çà c'est pas moi. Plutôt rhum, calva, armagnac......

Pour David, tu me l'apprends et c'est une très bonne nouvelle. On va peut-être pouvoir fair e la route ensemble....

Enfin, pour Laurence :Mistergreen: , il faut l'encourager tous. Mais je compte bien exercer quelque pressions pour qu'elle vienne :Mistergreen: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
bleuprelude a écrit:
Ah très bonne nouvelle, pas de Ricard pour personne! na

Attention ! Je crois qu'avec Jérémy il y a eu quelques paris........ c'est pas du Ricard ?
Bonne nouvelle : champagne pour tout l'monde :Mistergreen: !


Grace à Jeremy et surtout Yamaha, on va se gavé de merguez et se bourré au champagne... que du bonheur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:

Enfin, pour Laurence :Mistergreen: , il faut l'encourager tous. Mais je compte bien exercer quelque pressions pour qu'elle vienne :Mistergreen: !


:biere: Pressions? tu as dit "pressions"??? drunken .........

scratch... tu m'inquiètes Denis affraid ... lol!
Pour les 24h, :caché: , et je crois bien que je ne ferai pas d'apparition..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:biz: Merci à toi JL ,
Mais c'est vraiment plus que probable, voire certain , que je ne vienne pas, pour des raisons aussi multiples que diverses.

Allez, vous vous amuserez bien, même si je ne suis pas là,
et comme ça vous aurez plein de choses à me raconter... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
:biz: Merci à toi JL ,
Mais c'est vraiment plus que probable, voire certain , que je ne vienne pas, pour des raisons aussi multiples que diverses.

Allez, vous vous amuserez bien, même si je ne suis pas là,
et comme ça vous aurez plein de choses à me raconter... cheers


non non, tout le monde t'adore et c'est impossible que l'on te laisse dans ta Bretagne toute seule alors que nous on s'eclate à deux pas! très serieusement je et on souhaite que tu soit avec nous et on a trois mois pour te convaincre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de pressions :Mistergreen: ...... mais çà pourrait dériver si çà se révèle insuffisant ! En restant dans le raisonnable : peut-être un odieux chantage, un plastiquage en bonne et dûe forme de ta maison, un enlèvement d'enfant, .......

Sois raisonnable toi-aussi, chère enfant :biz:..... On t'acceptera dans les retardataires du samedi.......

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Réfléchis bien :ss02: ....



en attendant je vais t'inscrire :Mistergreen: .


Je sais bien que ça vaut le coup d'oeil, j'y suis allée non stop de 1992 à 2001.
Mais bon, depuis j'ai un peu changé de "trajectoire"; pas facile de choisir entre aller voir rouler des "païlots" du mauvais côtés des stands et essayer d'être un "ersatz de Païlot" mais du bon côté des stands....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ba oui Lau, ce serait bien de t'y voir...
mais je comprends que tu ne sois plus aussi motivée qu'avant cependant...

en tout cas, j'espère t'y voir, et si ce n'est pas au Mans, ce sera au pays des Bigouds, ou par chez moi!!!!!:biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ( enfin j'espere) je vais peut etre vous rejoindre au Mans! Ca va se décider dans la semaine,mon chéri va essayer de chopper un jour de congé...SI on part, ca sera le vendredi soir de Bordeaux pour aller ensuite sur Limoges récupérer des potes et c'est parti! On se donne rendez-vous la bas???? :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!!!

ça en fait de la lecture...

Donc effectivement je viens, au mieux en fin de matinée, sinon en milieu d'aprè le vendredi (ça dépendra du boulot)

Heu Denis tu a écrit "Fanou et ??? ; R.P, Essonne"

Essonne??? affraid , Seine et Marne ça serai passé mais Essonne suis pas d'accord, LOL!!!
Non, moi C'est Seine Saint Denis STP!!!

Heuuu!! "R.P" ça veut dire quoi??

Et "???" c'est pourquoi? Si je viens accompagnée?? Si c'est pour ça, en effet peut être accompagnée par 2 motards et demi (cad 3 motards mais 1 en SDS parcequ'il n'a pas encore de moto, mais ça peut changer d'ici les 24h)

Voili voilu!!!

Ah non pas fini, Bigoud, Je voudrai bien te rencontrer moi, je serai très triste de pas de voir aux 24h Crying or Very sad

Jess faudra qu'on rediscute de tout ça par MP Wink

Cette fois-ci fini!!

Au fait mon tit Prénom c'est Fanny!!!

++

Et vous savez quoi?? Je vous adore :amou: Je suis bien contente d'être venue sur ce Forum!!
Je savais pas où le dire, là, c'est dit!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
lol!

ok pour R.P!

Bon Denis va falloir que tu revois ta géographie: L'Essonne c'est pas en Région parisienne...


Heureusement il est sympa!! il a mentionné également Marseille dans les Alpes maritimes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
lol!

ok pour R.P!

Bon Denis va falloir que tu revois ta géographie: L'Essonne c'est pas en Région parisienne...

Ben si.... tout ce qui est en IdF pour moi, c'est en R.P. Pfffff lol!
J'ai des roads sympa, d'ailleurs pour vot' coin, que j'ai sillonné pendant des années.
bleuprelude a écrit:

Heureusement il est sympa!! il a mentionné également Marseille dans les Alpes maritimes...

Jean-Luc, 'suis désolé, c'est parce que tu mentionnais Septèmes les Vallons ( ou un truc comme çà, Lol) et pour moi, c'est quelquepart sur la Côte. Mais tu aurais mis "Marseilles", je l'aurais placé de suite dans les bouchés du Rhone, conn'g....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
fanou a écrit:
lol!

ok pour R.P!

Bon Denis va falloir que tu revois ta géographie: L'Essonne c'est pas en Région parisienne...

Ben si.... tout ce qui est en IdF pour moi, c'est en R.P. Pfffff lol!
J'ai des roads sympa, d'ailleurs pour vot' coin, que j'ai sillonné pendant des années.
bleuprelude a écrit:


Ok Denis t'es pardonné, Septèmes les vallons c'est à 10 Km de Marseille... :biere:
Heureusement il est sympa!! il a mentionné également Marseille dans les Alpes maritimes...

Jean-Luc, 'suis désolé, c'est parce que tu mentionnais Septèmes les Vallons ( ou un truc comme çà, Lol) et pour moi, c'est quelquepart sur la Côte. Mais tu aurais mis "Marseilles", je l'aurais placé de suite dans les bouchés du Rhone, conn'g....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Bon Denis va falloir que tu revois ta géographie: L'Essonne c'est pas en Région parisienne...


Ah ? Je suis dans le 91 (Essone) et je pensais être en région parisienne (en Ile de france quoi). Ca m'intéresse de savoir si je me fourvoi sur la définition de région parisienne. :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
fanou a écrit:
Bon Denis va falloir que tu revois ta géographie: L'Essonne c'est pas en Région parisienne...


Ah ? Je suis dans le 91 (Essone) et je pensais être en région parisienne (en Ile de france quoi). Ca m'intéresse de savoir si je me fourvoi sur la définition de région parisienne. :Mistergreen:


non, malheureusement, le 91 fait partie de la RP, Ile de France, comme tu le dis... c'est vraiment pas juste, mais c'est comme ça, ça fait mal mais on s'y fait!!! n'importe nawak....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooollllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, manque plus qu'à décider Bigoud, Béa si elle a son permis d'ici là (t'as intéret, allé, on bouge les fesses!!!) et Doudou, ou sinon j'explose la tronche à son boss s'il lui refuse la journée... lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...