Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui qui vient aux 24 heures ? ( Le Mans 2008, la synthèse )


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
dununfolette a écrit:
Bon bah tu vas être obligée de me faire double ration de bizoux quand on viendra te chercher en Suisse ! :Mistergreen:


Ouais, moi aussi, moi aussi j'veux des doubles rations !

\\o

o//

\o/

(ouais, j'ai pas de raison particulière, je sais, mais les bisous c'est bien tongue)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ma Doudou, comptes-y pour les bisoux!!! j'vais même t'en faire plus que ton krakinou pour la journée, tu vas voir!!! cheers

et Leynah, pareil, donc t'as eu raison de coller ta tite danse du (bonheur je pense, j'sais plus... Embarassed ) !!

pis j'suis une machine à bisoux, j'en ai toujours en stock à distribuer, alors pas d'inquiétude les gens!! lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon au final je suis la seule à partir de la R.P... enfin, seule avec mes potes, lol!
C'est bien dommage!!!

Je confirme qu'on arrivera sur les coup de 18h30 Embarassed

Voili voilu

Et plus les jours passent, plus je suis excitée à l'approche de mes premiers 24h du mans!!!
:ss104:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé, les gens...... mais j'ai une contrainte familiale, je ne pourrais pas monter Au Mans malheureusement le mois prochain. Je dois emmener mon fiston le samedi ( au moins ) à son tournoi.
Un GP, une autre fois j'espère....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée !
J'ai tanné V-Twin depuis début février pour qu'on achète les places, on l'a pas fait (et on a raté l'offre St-Valentin...) et il n'a pas contacté son ami sur Le Mans pour savoir s'il pouvait nous héberger... du coup ça fait trop à l'arrache, pis on est obligé de mettre toutes les charges sur le même mois et financièrement ça va vraiment pas être jouable du tout du tout, surtout avec la maison Sad
J'espère vraiment que la prochaine fois on pourra venir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben suis fachée quand meme ,déja qu on as pas eu nos photos dans le private room affraidaffraidaffraid .

puis c est pas des potes que vous avez Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

jéremy moi me connais pas il m héberge chez lui dans sa grande maison avec sa petite femme , ça c est un vrai de vrai ,bon c est vrai c est dans la niche du chien mais bon c est mieux que rien LaughingLaughingLaughing .

au mans on dors dans sa tente et meme j-l m as proposé de dormir avec lui :ss02: :ss02: :ss02:

et pour les places c est 49 euros + la bouffe hein quand on veux on peux

allez suis sympa je vous bizzz quand meme tout les deux :biz::biz::biz:

par contre binouz je te prout très très fort :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous soutiens ( moralement ), V-Twin et Doudou. Avec un tel investissement, les problèmes ne se discutent pas.
Moi-aussi çà me prive. Je devrais faire un "Paris-by-night" :hein: -- si on arrive à se coordonner -- aux beaux jours, histoire de ne pas attendre LM 2009 :biere: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
ben suis fachée quand meme ,déja qu on as pas eu nos photos dans le private room affraidaffraidaffraid .

puis c est pas des potes que vous avez Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

jéremy moi me connais pas il m héberge chez lui dans sa grande maison avec sa petite femme , ça c est un vrai de vrai ,bon c est vrai c est dans la niche du chien mais bon c est mieux que rien LaughingLaughingLaughing .

au mans on dors dans sa tente et meme j-l m as proposé de dormir avec lui :ss02: :ss02: :ss02:

et pour les places c est 49 euros + la bouffe hein quand on veux on peux

allez suis sympa je vous bizzz quand meme tout les deux :biz::biz::biz:

par contre binouz je te prout très très fort :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

Bah ça fait toujours 98€ de places + essence + bouffe + achat de tente + camping... Rolling Eyes
Donc un week-end à 300-400€ en gros affraid
Si on avait pas tous les travaux à faire dans la maison je dis pas mais là ça va être short ! Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
dj ricky a écrit:
ben suis fachée quand meme ,déja qu on as pas eu nos photos dans le private room affraidaffraidaffraid .

puis c est pas des potes que vous avez Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

jéremy moi me connais pas il m héberge chez lui dans sa grande maison avec sa petite femme , ça c est un vrai de vrai ,bon c est vrai c est dans la niche du chien mais bon c est mieux que rien LaughingLaughingLaughing .

au mans on dors dans sa tente et meme j-l m as proposé de dormir avec lui :ss02: :ss02: :ss02:

et pour les places c est 49 euros + la bouffe hein quand on veux on peux

allez suis sympa je vous bizzz quand meme tout les deux :biz::biz::biz:

par contre binouz je te prout très très fort :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

Bah ça fait toujours 98€ de places + essence + bouffe + achat de tente + camping... Rolling Eyes
Donc un week-end à 300-400€ en gros affraid
Si on avait pas tous les travaux à faire dans la maison je dis pas mais là ça va être short ! Sad



la tente y as pas besoin on vous trouveras une place pigpigpig ,le camping c est gratuit bouncebouncebounce

non c est bon je vous charies , je vous comprends ,c est vrai c est un wk qui coutes cher rien que pour moi ça me coutes 250 euros +- et encore c est parce que j ai les potes qui sont la pour m herbeger aussi non j aurais pas pu le faire non plus ,y as des priorités dans la vie c est normal .

mais bon on veut des photos dans le private room pour faire pardonner pigpigpig

je vous biz tout les deux :biz::biz::biz: ,j aurais tout essayer pour qu ils viennent .

j esperes que l on pourras se voir as une autre occassion .

je me réjouis de vous voir tous au mans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois qu'on en est aux désistements...

Allez, ça se fera sans Super Modo aussi... les personnes avec qui je devaient venir ce sont désistées, et du coup, les frais de transports s'allourdissent... Sad

Voila, j'espere que l'année prochaine ce sera ok cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est la faute de Binouz! c'est elle qui a commencer à se débiner et les autres suivent.... :hein::bravo::bravo::bravo:

alors il reste qui?
Fanou, Eric, Jeremy, Laeti et son mec, Tamtam et son mec, et moi....
ça fait léger, heureusement que nous devions representer le forum.... :trist::hein::trist:

Bande de lacheurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Bleu, moi je te rassure je n'ai pas changé d'avis. Je ne viens toujours pas. clown


Ah, ça me fait plaisir! :SS61: :SS61: :SS61:

Non sans déconner, on va se retrouver une minoritée alors que ça devait être la méga-concentre... Honte aux absents!
:SS88: :SS88: :SS88: :SS88: :SS88: :SS88:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:

Non sans déconner, on va se retrouver une minoritée alors que ça devait être la méga-concentre... Honte aux absent!
:SS88: :SS88: :SS88: :SS88: :SS88: :SS88:


Si ça se trouve ils vont même annuler les 24h du Mans. Va savoir. clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jours sans venir sur le fofo et c 'est la panique???? ben alors? tout le monde lache l'affaire? On va se retrouver une poignée du fofo c 'est pas drole! Heureusement qu'on est la pour tenir le coup... Rolling Eyes

Faut se faire une raison... tant pis... mais moi je suis triste...Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amies et amis, j'ai une bien triste nouvelle. Je ne vais pas pouvoir venir au 24h du Mans, j'ai un lumbago qui est apparu hier après avoir trèbuché sur un chantier, en me relevant mon dos c'est bloqué et j'ai était transporté à l'hosto, la douleur est très forte malgrè le traitement (Ixprim, Bi-profénid et Thiocolchicoside), le médecin m'a fait un arrêt de travail de dix jours, de repos total... pas de moto pendant quinze jours, pas de long trajet pendant environ 1 mois, donc pas de 24h... je suis écoeuré comme jamais, j'ai annulé le GP de Jerez pour le Mans et me voilà en compote...
Je vous souhaite un bon séjour et du beau temps, n'oubliez pas les photos! SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid non non c'est trop pas juste!!!! Je le déteste ton lunbago, je le déteste, déteste, déteste, grrrrrr!!!
Evil or Very Mad

T'inquiète pas pour les photos!! Wink Je vais mitrailler!!!

En tout ca, bon rétablissement et fait bien sérieusement ce que le médecin t'a dit pour vite reprendre la Moto et "une vie normale" :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
affraid non non c'est trop pas juste!!!! Je le déteste ton lunbago, je le déteste, déteste, déteste, grrrrrr!!!
Evil or Very Mad

T'inquiète pas pour les photos!! Wink Je vais mitrailler!!!

En tout ca, bon rétablissement et fait bien sérieusement ce que le médecin t'a dit pour vite reprendre la Moto et "une vie normale" :biz:


Merci Fanou, :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment pas de bol ,la lois des séries continues . SadSadSad

je dois déclarer forfait pour le mans aussi .

vendredi suis aller chez le physiothérapeute pour mon prob de dos et épaule,et que de mauvaises nouvelles .le nerf ne se remet pas ,j ai le muscle qui tiens l homoplate qui est atrophié et en plus j avais très mal en arrivant suite surement a un faux mouvement affraidaffraidaffraid .constat 3 vertebres dans la colonne qui sont coincer .il me les a remis en place ,je l ai senti passer et craquer d ailleurs Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad .donc repos complet avec tout ça sous antidouleurs et anti-inflamatoire .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vraiment pas de chance JL!! Shocked
Allez, repose toi bien et remets vite ce dos d'équerre!!

:biz:


Et mon fils qui est tout cassé aussi, ben dis donc.... Eric!!
Repose toi aussi...
:biz::biz: de Maman.


:trist: va plus rester grand monde du forum à ces 24h je crois.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon courage a vous deux ,pas mal de personne ne feront pas le deplacement pour les 24h ce qui seront sur place ne manqeront pas d'avoir une pensée pour les absents .

pour ma part je pense que je vais pouvoir venir , encore deux choses a regler. bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
salut a tous

bon courage a vous deux ,pas mal de personne ne feront pas le deplacement pour les 24h ce qui seront sur place ne manqeront pas d'avoir une pensée pour les absents .

pour ma part je pense que je vais pouvoir venir , encore deux choses a regler. bounce


Merci à toi Kiki, mais je serais en forme pour le GP de France, avis aux amateurs!...jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon fils qui est tout cassé aussi, ben dis donc.... Eric!!
Repose toi aussi...
:biz::biz: de Maman.


merci beaucoup maman ça fais très plaisir :biz::biz::biz:

bon courage a vous deux ,pas mal de personne ne feront pas le deplacement pour les 24h ce qui seront sur place ne manqeront pas d'avoir une pensée pour les absents .

merci a toi kiki :biere::biere::biere:

je tiens a vous dire a tous ,je vais au 24 heures ,mais vous etes fou ou quoi manquer les 24h c est du :nimportawak: .
j ai les boules pour tout ceux qu ils ne viennent pas SadSadSad

faut vous motiver les petits loups ,tu te leves tu penses au 24h,tu te couches tu penses au 24h.mais k est ce que vous aller rater la .
mais les prob de santé ,ça vas aller, je ne roulerais qu a 200 a la place de 280 :SS65: :SS65: :SS65: .je veux voir mes amis les français :SS64: :biere: :SS63: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Ahhh contente que tu viennes quand meme Ricky! :ss02:

JL, c 'est trop abusé que tu puisses plus venir! jte boude! ok ok j'arrete, bon rétablissement!!!!!!!! :biz:


On va dire que c'est mort à 90%... SadSadSad
j'ai vraiment envie de venir mais ma santé passe avant! et puis il y a le GP de France, d'Italie et de Catalogne, GP d'Allemagne en juillet, Bol d'or en septembre... il y en aura d'autre LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...