Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui qui vient aux 24 heures ? ( Le Mans 2008, la synthèse )


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
envoidupaté a écrit:
Sdéesse a écrit:
Tout le monde n'arrive pas le meme jour je crois non? le plus simple serait peut etre de s'échanger nos numéro de tel ?
si tu viens avec le meme bas que sur ton avatar lol!


Dans ce cas je viens même malade!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Pour ma part, arrivée prévu vers 18h30 vendredi à 5 motos.

Miss et Jérémy, je crois que vous arrivez bien avant moi... So, je vous serai très reconnaissante si vous pouviez nous garder au chaud de la place pour 2tentes Wink , je vous ferai des gros bisous :amou:

Après j'ai une question mais ça sera dans les questions pratiques, lol!!

Je vous envoie mon portable par mp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde...

désolé ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais avec bébé qui a pointé son nez il y a 3mois c'est un peu chamboule tout ici...

je vois que vous etes nombreux aux 24h c'est super... Mon conjoint y va aussi... quand a moi, vu que c'est tartine qui a ma moto, ben ca dependra de quand va partir le groupe de mon conjoint. Mad si ils partent vendredi, pour moi c'est mort (car pesonnes pour garder les loupiots).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cally a écrit:
bonjour tous le monde...

désolé ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais avec bébé qui a pointé son nez il y a 3mois c'est un peu chamboule tout ici...

je vois que vous etes nombreux aux 24h c'est super... Mon conjoint y va aussi... quand a moi, vu que c'est tartine qui a ma moto, ben ca dependra de quand va partir le groupe de mon conjoint. Mad si ils partent vendredi, pour moi c'est mort (car pesonnes pour garder les loupiots).


T'as pas un congélo ? Bon ok .... Je sors . clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous le faite exprès c'est pas possible là, suis trop dégouttée de pas pouvoir vous voir là-bas, pkoi il tombent tous maintenant vos problèmes hein?? trop snifff!!!

Bon sérieusement, il reste qui de présent au 24h??????
-Tamtam?
-Sdéesse & Gev?
- DJ ricky?
- Moi (& Spaninou)
- qui d'autres??

ça fait plus grand monde Crying or Very sad Mais on fera la fête pour vous, vous inquiétez pas!!! cheersgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedCrying or Very sadSadCrying or Very sadEmbarassed

bon comment vous dire ça .
voilà que je reviens de malade ,petit échauffement avant les 24h et puis la catastrophe affraidaffraidaffraid

par envoidupaté Aujourd’hui à 18:30 EmbarassedCrying or Very sadEmbarassedEmbarassedCrying or Very sad bon pour moi c'est mort un petit probléme personnel sa me dégouteuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sadEmbarassedEmbarassedEmbarassedCrying or Very sadEmbarassed


il étais prévu que je descendes en normandie rejoindre jéremy et dormir chez lui .il avais tout prévu .tente bouffe , et on descendais ensemble au mans , ce qui me reduisais mon budget énormément .

donc voilà la mort dans l ame suis obliger de déclarer forfait aussi .NoNoNo
j esperes pour toi jeremy que c est n est pas un poisson d avril en retard.
scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté pour toi Jeremy, pour toi Eric et pour ce qui vont se retrouver qu'une p'tite poignet au 24h... Pour moi en attente de résultats j'ai des calculs aux reins et je dois me faire opérer, donc le GP de France c'est mort aussi. Il nous reste à se préparer pour le Bol d'or en Septembre, ont a cinq mois pour ça!! qui est intéressé? :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pensais tout à l'heure au fait qu'éric passai par chez jérémy et squatai aussi ça tente... so je me suis dis, à mon avis plus très sûr qu'il vienne notre DJ ricky

Et bien pas de bol, je ne me suis pas trompée, encore snifff!!

J-L je te confirme, Le Bol d'or moi je suis partante cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
J'y pensais tout à l'heure au fait qu'éric passai par chez jérémy et squatai aussi ça tente... so je me suis dis, à mon avis plus très sûr qu'il vienne notre DJ ricky

Et bien pas de bol, je ne me suis pas trompée, encore snifff!!

J-L je te confirme, Le Bol d'or moi je suis partante cheers


c'est noté Fanou, c'est pas de chance cette année pour les 24h mais on va se reprendre rapidement sur les autres circuits!! bonne soirée. :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
fumez un bon spif les gars, ça ira beaucoup mieux, ce sera bien plus efficace et moins cher qu'un psy...


tu dis ça parce que tu sais pas se qu'on va manquer, je déprime moi aussi avec mes reins en compote... Dieu merci Laeti et Fanou vont nous revenir avec les photos.... Vivement le bol d'or en espérant que l'on se retrouvera très nombreux cette fois...
cheerscheerscheers:SS61: :SS55: :SS63: :SS64: :SS61: :SS55: cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
je déprime moi aussi avec mes reins en compote...


tes reins en compote??? t'as fait quoi pour avoir mal aux reins? c'est pas ton dos qui morfle là?

bleuprelude a écrit:

Dieu merci Laeti et Fanou vont nous revenir avec les photos.... Vivement le bol d'or en espérant que l'on se retrouvera très nombreux cette fois...


ça, c'est dans trop longtemps pour y réfléchir..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Un splif, Jess :hein: .... je savais bien que ce n'était pas un forum motard ici :Mistergreen:, et c'était le nom de mon chat.


splif, spif, à une lettre près c'est la même, rhoo... Rolling Eyes
mais j'fume pas, j'ai toujours dis spif, on me comprends donc ça va!!

et ton chat est mort de quoi? intoxication???:trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
Binouz a écrit:
fumez un bon spif les gars, ça ira beaucoup mieux, ce sera bien plus efficace et moins cher qu'un psy...
j'arrive pas a le rouler et écriré en meme temps scratch


alors, mode d'emploi : d'abord tu te le roules, et ensuite tu écris, en le fumant, ça, ce sont deux choses qui sont faisables en même temps...

j'arrive bien à me boire une tite bière et écrire en même temps, j'suis sûre que tu peux y arriver!! :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes reins en compote??? t'as fait quoi pour avoir mal aux reins? c'est pas ton dos qui morfle là?


Dieu merci Laeti et Fanou vont nous revenir avec les photos.... Vivement le bol d'or en espérant que l'on se retrouvera très nombreux cette fois...


ça, c'est dans trop longtemps pour y réfléchir..[/quote]

J'ai des calculs, demain Rdv chez le radiologue pour déterminer tout ça

moi c'est tout vu, je part pas en congé l'été pour suivre les Grands Prix moto et je ne peu rien faire actuellement... j'ai droit au Bol d'or même malade!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ha m****...
ben j'espère que ça va se régler correctement, et qu'ils vont être facile à éliminer tes calculs...
décidément, c'est la période en ce moment... :trist:


Je vais me faire opérer le plus vite possible!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
bonne m**** a toi j-l pour l opération .

remets toi vite et prends bien soins de toi .

:biz::biz::biz:


Merci mon pote, mais d'après les examens de ce matin, échographie et radios, c'est pas des calculs, je dois voir mon généraliste lundi... ma mécanique ne marche plus... P**** c'est con de vieillir....
affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:

et ton chat est mort de quoi? intoxication???:trist:


ç'aurait pu, c'est vrai........... lol!

Mais celui-là, ce n'est pas ma faute :hein: ( c'est le seul que j'aimais :amou: ), il est mort de la PIF ( çà ne s'invente pas.... et c'est incurable ) à peine 3 mois, le pôv' :trist: ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Merci mon pote, mais d'après les examens de ce matin, échographie et radios, c'est pas des calculs, je dois voir mon généraliste lundi... ma mécanique ne marche plus... P**** c'est con de vieillir....


Pas glop ton histoire affraid
Je viens de découvrir ce que tu disais sur tes problèmes de santé ... vraiment désolé pour toi No

J'espère que ça va s'arranger :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
bleuprelude a écrit:
Merci mon pote, mais d'après les examens de ce matin, échographie et radios, c'est pas des calculs, je dois voir mon généraliste lundi... ma mécanique ne marche plus... P**** c'est con de vieillir....


Pas glop ton histoire affraid
Je viens de découvrir ce que tu disais sur tes problèmes de santé ... vraiment désolé pour toi No

J'espère que ça va s'arranger :ss02:


Merci Nico, comme tu peux le comprendre toi aussi, je rate pas les 24h du Mans sans raison...
la douleur est forte et ils sont même pas capable de me dire ce que j'ai....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...