Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade le dimanche 10 Février en RP ?


Messages recommandés

Bon, je m'y prend un poil en avance, mais ça compense pour le reste du temps où je m'y prends à la bourre Wink

Ca vous dit une 'tite balade en RP le dimanche 10/2/8 ? Suivant les courageux, on a le temps de trouver un RB adapté :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
si ya un poil de soleil, et que mes put*ins de crises d'angoisses ne sont plus là, ok pour moi!!!
je pensais en faire demain moi, on va voir si j'y arrive, j'vous dirait quoi...


Sans aller jusqu'à polluer mon propre topic, as tu fais ta balade aujourd'hui ? Parce qu'en Isère il faisait un énorme soleil et c'était tout plein de motos partout ... Y ME NARGUENT J'TE DIT !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, t'as trouvé la réponse avant que je ne vois ta question dis donc!!!

mais pas de soleil ici, juste une énorme envie, trop irresistible, de sortir un peu Tite Bleue... et elle ne m'a même pas boudée, elle a démarrée comme une reine!!!! trop forte ma Tite Bleue!!!:Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu Grenouille, pour le 10 c'est mort pour elle.

Vous en pensez quoi si on reporte au week end d'avant, le 2 février???

le truc, c'est que je devais aller à Reims ce week end là, alors faut que je "marchande" pour ne pas y aller, ou rentrer plus tot que d'habitude...

je pense que je ne vais pas y aller, à Reims, comme ça, en pleine forme pour la balade!!!! cheers

alors, z'en pensez quoi les gens, pour reporter la date???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé, mais si j'ai proposé ce WE, c'est parce que c'est le premier WE où je suis sur Paris.
Donc désolé, mais pas possible pour moi. Pour le WE suivant par contre ça peut être éventuellement négociable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on va faire plein de balades alors!!!!
pis t'as pas à être désolé, ba alors!!!!! Wink

sinon, on maintient le 10, mais ce sera sans Grenouille, et ceux qui veulent, le 2 février...mais ce sera plus dans notre coin à cette date je pense...

on va garder ce topic pour le 10 février, et peut être en créer un autre pour le 2 février, non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ma fois Kawa91 tu seras bien évidemment le bienvenu cheers
Plus on est de fous plus on rit :ss02:
Juste petit détail pour pas que tu sois pris en vache : vu les personnes prévues à cette balade (dont moi :Mistergreen: ), on la fera certainement calme (enfin ... on va essayer).

En tout cas, bien content que tu viennes direct faire une balade :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... je confirme... calmos la balade, surtout pour moi...
je ne sais pas encore où vous comptez la faire, mais bon, vous savez que moi, c'est pas drôle... donc faut pas s'attendre à une méga arsouille, sinon c'est sans moi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait pour les normands, je ne sais pas trop combien on met de temps par les nationales pépères, mais j'aurai bien vu une balade qui aille vers Diepe. Si on y passe la journée tranquillou, ça te dit Binouz ?

PS : pour les virages c'est juste une accélération avec regroupement après, t'inquiète :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Ben en fait pour les normands, je ne sais pas trop combien on met de temps par les nationales pépères, mais j'aurai bien vu une balade qui aille vers Diepe. Si on y passe la journée tranquillou, ça te dit Binouz ?

PS : pour les virages c'est juste une accélération avec regroupement après, t'inquiète :ss02:
:chat1: :ss100:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, ça nécessite que Binouz se sente de le faire !
Mais je pense que si l'on prévoit jusqu'à une journée complète pour l'aller-retour, ça peut le faire. Google maps me donne moins de 3h pour le faire depuis le nord de Paris par les nationales. Au pire, on peut aussi faire un RDV au milieu avec un petit bout de route ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, pour cette balade pépère, je propose l'itinéraire suivant :

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=9889523283053448052,49.458080,1.055900&time=&date=&ttype=&saddr=Saint-Leu-la-For%C3%AAt,+Val-d'Oise,+Ile-de-France,+France&daddr=Dieppe,+France&mra=mr&mrcr=0&dirflg=h&sll=49.414547,1.642456&sspn=1.207936,1.991272&ie=UTF8&z=9&om=0


Je l'ai fait au départ de St Leu la forêt et sans autoroute (encore plus fort, ce ne sont que des départementales cheers ) pour un total de 2h47 de trajet aller simple avec un départ à 8h30 pépère, on arrive pour 12-13h (avec les pauses). Et retour de 14h à 18h.

Ca me fait bizarre de compter aussi large, mais au moins, pas de surprise. Pour Kawa91, on ira certainement un poil plus vite pour aller du 91 au 95 si tu veux :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au départ de Cergy vous allez vous "taper" la Chaussée Jules César, soit 100 bornes de ligne droite....................... Essayez de vous rapprocher un peu plus de la Seine, avec des superbes coins comme Ch. Gaillard, La Roche Guyon, Lyons La Forêt, etc.

Basketball

Bonne balade, quoiqu'il en soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!!

Ah ouai la balade jusqu'à Dieppe!!!!!! Toujours partante moi!!!
(en espérant que ma titine roule d'ici là, lol, cf le post "bougies" dans technique, mais en même temps, il faut qu'elle refonctionne pour demain soir...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil de penser à moi, vraiment...
et ça me tente plus que oui cette balade!!!
mais je ne sais pas si je vais tenir la route, ma plus grosse balade a été avec Grenouille, Herblay-la roche Guyon, et retour...

j'aimerai vraiment, mais la put*ain de frousse de ne pas y arriver... et que des crises arrivent, et que je roule trop lentement, et que tout le monde s'emmerde à cause de moi...

vous voyez le topo???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin d'intérim de m**** pendant que fe travailler ce matin ils ont appeler et je travaillerai le dimanche matin ces pas jouables pour moi tous ce que je peux ces vous rejoindre direct a dieppe vers 13h30 pour casser la croute et vous faire visiter l'aprés midi sinon pour le 17 la ces top pour la journé compléte ps : vous inquiéter pas pour le mans ils sont prévenu depuis décembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé de suivre un peu plus l'idée de la seine mais cela rajoute près d'une heure de durée Sad
(Mais c'est vrai que ça semble beaucoup plus rigolo :rage: )

Voici le nouvel itinéraire :




Sinon, si l'on s'arête à Rouen, ça peut le faire aussi non ? Mais là, Envoidupaté, tu devras nous rejoindre plus loin de chez toi Crying or Very sad

Mais tout dépendra de l'heure de levée et de retour consentie par chacun ainsi que des pauses demandées.

Je n'ai eu qu'une seule expérience de balade sur Paris et le temps de pause était supérieur au temps de roulage. Alors je ne sais pas comment vous voudrez rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:

Très beau road Nico. :ss02: Entre Vetheuil et Les Andelys, vous allez en prendre plein les yeux ( .... et les bras, un petit peu ). Sûr que çà virole plus qu'en haut du plateau du vexin ( tout droit ).....

Par contre, çà vous fait des bornes -- c'est plus la même moyenne -- et c'est peut-être à réserver pour cet été où les journées sont bcp plus longues :hein: .

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, Fanou, le mec en GSR dont je parlais va pit être se joindre à nous... ça ne dérange pas???
par contre, la balade en Région Parisienne, elle va loin là la RP!!!!! mdrrr..

sincèrement, je ne sais pas si je vais tenir un "aussi long" trajet, en une journée... mais vous pouvez le faire vous, on fera une balade ensemble une autre fois!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai adapté la géographie à mes besoins Twisted Evil
Bon, le plus simple est que tu dises dès le départ de combien tu acceptes de t'éloigner et à partir de là on étudie la route.

Pour ton pote, c'est sans problème :ss02:
(Du moment qu'il se présente sur le fofo :hein: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il compte le faire!!!!
je viens de l'avoir sur msn, tout à l'heure du moins... attention Noxx va ptêtre débarquer!!!!!

sinon, je pense que c'est plus une question de durée que de bornes...
mais une heure et demi allé, et la même au retour, ce serait déjà énorme pour moi, et super si j'y arrive!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Bon, j'ai essayé de suivre un peu plus l'idée de la seine mais cela rajoute près d'une heure de durée Sad
(Mais c'est vrai que ça semble beaucoup plus rigolo :rage: )

Voici le nouvel itinéraire :




Sinon, si l'on s'arête à Rouen, ça peut le faire aussi non ? Mais là, Envoidupaté, tu devras nous rejoindre plus loin de chez toi Crying or Very sad

Mais tout dépendra de l'heure de levée et de retour consentie par chacun ainsi que des pauses demandées.

Je n'ai eu qu'une seule expérience de balade sur Paris et le temps de pause était supérieur au temps de roulage. Alors je ne sais pas comment vous voudrez rouler.
nico regarde a la page d'avant .je ne pourai malheuresement pas venir vous cherché a forges le matin tous ce que je peux .ces vous rejoindre vers 13h30 a dieppe et sinon pour info rouen ou forges je met autant de temps a aller a l'un ou l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu pour tes problèmes de travail Sad
La semaine d'après mon SDS sera sur Paris et avec le froid elle n'aime pas faire de longues balades. Alors peut être que l'on pourrait permutter. Dire balade courte avec Binouz le dimanche 17 et une balade jusqu'à Rouen ou Dieppe le 10 (perso ça ne me dérange pas de rentrer de nuit si c'est pour une bonne balade :ss02: ).

Mais dans ce cas, la balade du 17 est très hypothétique de mon point de vue (ce quie ne vous empèche pas de la faire entre vous).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà où j'en suis. Le 10 je suis sans SDS et donc avec une grande autonomie, même dans le froid et sous la pluie, tandis que le 16 je serai avec SDS, donc avec une autonomie limité à 1h30 allé, pareil retour.

Je propose donc de faire une méga balade jusqu'à Dieppe le 10 et de calculer pour déjeuner tard avec Envoidupaté, tandis que le 16 on peut se faire une balade plus champètre et calme dans les environs de la GVQP (Grande Ville Qui Pue = Paris).

Alors, qu'en dites vous ?
Ca veut dire Binouz qu'on ne roulerai certainement pas ensemble le 10, mais ce serait pour mieux se rattraper le 16 :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc j'ouvrirai (ou toi si tu le fais avant moi :Mistergreen: ) un autre topic pour le dimanche 16. Par contre pour le 10 on prévoit une longue balade. Envoidupaté, t'as des infos précises sur les horaires où l'on pourrait se voir le 10 ? (et si possible rouler un peu ensemble). 13h30 à Dieppe, Rouen ou Forges ? (c'est toi qui connais les sites et les risques de paumages <--- Sur ce dernier point j'exèle tant par la théorie que par la pratique :hein: )

Fanou, Kawa91, toujours bon pour vous ?
Quelqu'un d'autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Ok, donc j'ouvrirai (ou toi si tu le fais avant moi :Mistergreen: ) un autre topic pour le dimanche 16. Par contre pour le 10 on prévoit une longue balade. Envoidupaté, t'as des infos précises sur les horaires où l'on pourrait se voir le 10 ? (et si possible rouler un peu ensemble). 13h30 à Dieppe, Rouen ou Forges ? (c'est toi qui connais les sites et les risques de paumages <--- Sur ce dernier point j'exèle tant par la théorie que par la pratique :hein: )

Fanou, Kawa91, toujours bon pour vous ?
Quelqu'un d'autre ?
13h30 a Dieppe :ss02: je vous concocte une petite aprés midi sympa sur dieppe et dans mon terrain de jeu et je vous racompagne jusqu'a forges :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit impatient ! lol!
Pour l'instant on définit le parcours général, mais après on raffine jusqu'à obtenir le RB final :ss02:

Bien entendu que l'on choisira un RDV bien flèché style gare SNCF, hotel de ville ou rue de la soif :hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, yen a eu des choses!!

Pour moi c'est toujours ok!!!

Question autonomie je suis entre 190 et 230 bornes avec un plein selon comment je roule!
Et je vais faire ma chieuse lol! pour bouffer: pas de moules, j'aime pas ça!!!No

et pour le 16 par contre ça sera sans moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je me doute bien qu'il n'y a pas des moules!! Mais Dieppe ça me fait penser à ça!!

(explication pour mieux comprendre, lol: quand mes parents vont a rouen chez des amis, ils vont toujours à Dieppe pour manger des moules voilà!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...