Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade le dimanche 10 Février en RP ?


Messages recommandés

P*****...
mais je l'avais dit dans le post que ça faisait trop, t'as pas lu!!???
je préfère que vous fassiez la balade sans moi, et que vous vous amusiez, plutot que de risquer de faire un truc bizarre sur la route, d'emmerder tout le monde, et que ça ne se passe pas bien... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
je n'ai jamais mangé de meilleures moules (sauce roquefort) qu'à Dieppe.. c'était délicieux...


Moi si, mais je ne me souviens plus de son prénom. pig

Il fallait bien que quelqu'un la fasse. Et c'est encore tombé sur moi, pffff !!!clown

Proverbe : Moules à Rouen, poils aux dents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Binouz a écrit:
je n'ai jamais mangé de meilleures moules (sauce roquefort) qu'à Dieppe.. c'était délicieux...


Moi si, mais je ne me souviens plus de son prénom. pig

Il fallait bien que quelqu'un la fasse. Et c'est encore tombé sur moi, pffff !!!clown

Proverbe : Moules à Rouen, poils aux dents.


t'es trop nul...
j'ai précisé à quoi étaient les moules pour que ça fasse moins Q, et toi, tu gache tout... ben voyons!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 17 vraiment pas sûre, samedi soir je suis à une soirée :biere: chez une amie et je reste dodo chez elle et même si je rentre pas tard, ça dépendra de mon état!! LOL!!! (pas état genre "malade", mais "fatigue", je vous vois déjà venir avec vos gros sabot!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...
ok!!!!

sinon, mon zhomme va récupérer, normalement, un 125 de son père, on va en faire ce week end sur Reims, je ne sais pas quand on le ramènera car faut l'assurer, et lui n'est pas très chaud pour ça... mais j'aimerai trop qu'il puisse l'avoir, punaise, les balades vont se faire moins rares!!!

donc il l'aura ptêtre d'ici le 17, si j'arrive à jouer de mon charme... MDRRR!!!!!!!!lol!:nimportawak:

nan, mais un pseudo-motard de plus, ça pourrait être bien...
il pourra m'emmener à l'autre bout de Paris quoi, je lui suivrai avec Tite Bleue!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est balot quand même ... lui pourra traverser la France avec sa 125 et beaucoup de patience, tandis que toi tu ne sors pas de la RP avec ton gros cube ... J'espère que cela te motivera quand même à travailler encore et toujours pour aller toujours plus loin :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...
mais bon, j'suis pas faire pour être motarde surement...
là j'en ai marre, vraiment, de ne pas y arriver, ça me saoule.

ça me motivait ces ptites balades de prévues, mais là, plus envie de rien... je lache l'affaire je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous cheers

Bon, le WE approche et les balades avec (enfin, j'espère). J'suis impatient geek
Sinon, Fanou, Grenouille et Binouz, vous la faites finalement votre sortie rapide du 9 ? Si oui, je peux me joindra à vous si mon emplois du temps est compatible ?

Mici :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhh!!! j'attend avec impatience!! je guête la météo...

Pour samedi, non non je veux pas de te voir, déjà que je vais te voir dimanche, faut pas abuser!!! :hein: !

Je plaisante!!

Faut voir ça avec Binouz, mister!!!

(je voudrai pas être à la place de ceux qui sont en moto aujourd'hui, vu les grosses rafales de vent qu'il y a affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de soucis Nico

par contre, mon zhomme a oublié de me dire qu'il faisait la crémaillère ce week end.
mais bon, je fais quand même la balade si je le peux, et pour le moment, pas de soucis pour la météo, donc c'est cool.

Fanou, si ça te dérange pas de manger avec des déjantés, la proposition tient toujours, et pareil pour toi Nico, je laisse Fanou t'expliquer ce qu'on avait prévu. faut qu'on parte de chez moi au plus tard à 14h en fait...

si d'autre veulent se joindre à nous, pas de soucis.

tite balade jusqu'à Nucourt, dans le Vexin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ 14h dernier délai du nord de Paris ? C'est jouable.
Le retour prévu pour quelle heure à peu près ? Je dois être vers 19h30 à Saint Maur Les fossés, mais je crois que c'est bon.

Bon ben alors je m'invite si ça se fait :Mistergreen:
Binouz (ou Fanou puisqu'il y a eu dérogation), tu pourras m'envoyer l'adresse du point de RDV par MP STP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé!! Fanou, Nico, je prendrais ma Tite Bleue, c'est sur!!! cheers
en fait, vu que c'est la cremaillère (ceux qui veullent viendre, demandez hein...Very Happy ) et en fait un de nos potes va aller avec zhomme en voiture, et c'est un motard, il va prendre son équipement, et si je me retrouve dans l'incapacité de continuer au guidon de ma bécane, lui pourra le faire... P*****, enfin une bonne nouvelle dans ce monde de m*rde, c'est cool ça, une balade qui va se passer bien!!!cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Hé!! Fanou, Nico, je prendrais ma Tite Bleue, c'est sur!!! cheers
en fait un de nos potes va aller avec zhomme en voiture, et c'est un motard, il va prendre son équipement, et si je me retrouve dans l'incapacité de continuer au guidon de ma bécane, lui pourra le faire...


Sinon la possibilité c'est que vous y allez tous en voiture ton pote suit en moto et si tu n'y arrive pas, il prend le volant, et toi sa moto ... Ah beh, non ça marche pas. En fait il faudrait que ton pote motard suive dans la remorque à Red sur ta moto. Ou alors il serait en moto, tirerai la remorque à Red et la voiture, avec tout le monde à l'intérieur, serait dans la remorque.
Ou alors le RER, mais pas sur qu'ils acceptent de laisser monter la remorque à Red comme bagage à main. Faudrait se renseigner.clown

Toujours un plaisir de vous aider. N'hesitez pas. :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle encore pour samedi : il va faire beau, un bon 10° vers 13h, et pas de vent!!!

c'est pas normal, ya tout qui va bien là...

j'pense que ce soir, j'vais aller chez les parents pour la démarrer, on ne sait jamais, qu'elle ne me fasse pas de sale coup samedi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Bien bien bien ... alien
Par contre comme tu dis Binouz ... où est le piège ? Pourquoi tout irai bien ? Bon, dans le doute, je vais me casser une jambe à l'avance pour être sûr que tout aille bien ce WE lol!


ben non, pas la jambe, elle ne sera pas réparée d'ici là...
je dis ça car en ce moment, tout ce que j'entreprends plante, donc voilà...
je sais pas moi, mais casse toi le ptit orteil droit, c'est ce qui te génera le moins si tu veux quand même être là!!!


punaise, je me rends compte que j'suis incapable de faire des phrases courtes moi, tout le temps des trucs à ralonge... lol.. oui, moment de lucidité (très faible) avant d'aller au dodo, je m'endors encore sur le clavier, alors qu'il n'est même pas 23h... bon, en forme pour ce week end alors!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ben non, pas la jambe, elle ne sera pas réparée d'ici là...
je dis ça car en ce moment, tout ce que j'entreprends plante, donc voilà...
je sais pas moi, mais casse toi le ptit orteil droit, c'est ce qui te génera le moins si tu veux quand même être là!!!


Ah oui mais le gauche vient enfin de terminer sa réparation Embarassed .
T'as l'air vachement plus idiot quand tu marches de traviole sans un problème apparant (typiquement, sans platre, vu que l'on ne peut pas platrer ce doigt).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super WE!!

Il est prévu que Nico s'occupe du CR du dimanche10 et moi, du CR de la balade avec Binouz samedi10 mais je ferai ça demain (au boulot)...

Je viens tout juste de rentrer de Dieppe, je suis claquée donc douche, manger et dodo!!! Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les parisiens sont bien venu en normandi pour ma part j'ai passer une bonne journée avec vous ce fut un plaisir . j'ai pu découvrir la route touristique que je n'avait jamais pris a une prochaine fois il faudrat que je vienne faire un ti tour dans la RP pourquoi pas .par contre nico m'inquiéte il n'est pas encore sur le fofo pour le cr aurait tu eu une panne en foret scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Super WE!!

Il est prévu que Nico s'occupe du CR du dimanche10 et moi, du CR de la balade avec Binouz samedi10 mais je ferai ça demain (au boulot)...

Je viens tout juste de rentrer de Dieppe, je suis claquée donc douche, manger et dodo!!! Sleep
je ne savait qu'il y avait deux 10 février sa m'inquéte ha sa yé j'ai c'est pour sa qu'il ya que 29 jours dans le mois de février lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien c'était tous simplement normal . mais pour moi au début je croyé que c'était du flood cette balade je t'avou que je n'aurait jamais penser que des gens qui se parle sur internet pouvait un jour se rencontré mais c'est trés bien ces une journée a refaire avec plus de menbre du fofo meme toi JL qui est au bout du monde PS; le gsxr tu aurait du me le demander avant pour l'essayer Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Sinon ton cr est fichtrement interressant à lire.


Merci :rage:

Tétoitator a écrit:
C'est qui le mec en tenu de superheros ?


C'est le point d'orgue de l'organisation locale. C'est la pierre angulaire de notre formation sur place... En fait non, j'sais pas qui c'est ... il a du s'incruster sur la photo pendant que je la prenait :hein:

Tétoitator a écrit:
Et la petite fille au loin, c'est bien Binouz ?
Zut, elle a profité de la pause pour s'échaper de mes valises affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait pensé que l'on n'a pas photographier la falaise que tu nous as montré. Elle était impressionnante.
Ni d'ailleurs le canon de DCA (par contre on a pris plein de photos de nous et de nos bécanes à cet endroit :hein: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Nico-S a écrit:
c'est un peu décourrageant de voire un truc aussi long Embarassed :ss02:


C'est parce que tu n'as pas l'habitude ! pig

Sinon ton cr est fichtrement interressant à lire.

Superbe CR, Nico. Déjà dit, mais vraiment haletant..... surtout le début où on se demande s'il s'agit d'une concentre avec Rdv étalé "quelquepart" sur tout un week-end ....

Tétoitator a écrit:
C'est qui le mec en tenu de superheros ?

Et la petite fille au loin, c'est bien Binouz ?



Elle n'est pas loin, pourtant........ :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...