Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Un bien beau dimanche de Janvier!!!
Alors, avant d'aller a l ecole a Paris, pour AXA pendant 7 semaines... rien de tel qu une petite serie de virolo sur les routes gersoises..!
Ca n' a pas duré longtemps... tout au plus 45 minutes... mais ya pas a dire, la lumiere de janvier est superbe...
Dans l ordre, les villages traversés etaient Mauvezin (départ) Cologne, Sarrant et sa super petite Tartinerie ( une bibliotheque/tartinerie qu il faudra bien que je me fasse....!!), Solomiac, et retour a Mauvezin!
Retour... et nettoyage de la belle.. Y a pas a dire...ca fait presque du bien d avoir des moucherons sur la visiere!!!

Le jour ou un tour a Nogaro se présente pour certains "régionaux", pensez a me faire coucou..!!


Salut a tous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Hé bé, super. Température printanière, aujourd'hui...... trop chaud :Mistergreen: !
Si un jour je descends pour une séance piste à Nogaro, promis j'y manquerais pas.


Température printanière!!!! Trop chaud!!! Evil or Very Mad N'importe quoi..... Suspect
... j'suis jalouse Crying or Very sad


Scalaire, et oui, une bonne balade , ça remet d'attaque, surtout si tu dois t'exiler à Paris....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
thunder a écrit:
Hé bé, super. Température printanière, aujourd'hui...... trop chaud :Mistergreen: !
Si un jour je descends pour une séance piste à Nogaro, promis j'y manquerais pas.


Température printanière!!!! Trop chaud!!! Evil or Very Mad N'importe quoi..... Suspect
... j'suis jalouse Crying or Very sad


Scalaire, et oui, une bonne balade , ça remet d'attaque, surtout si tu dois t'exiler à Paris....


Un petit 20°.... gants d ete et meme pas la cagoule!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, demain, meme temps..... je files casser la croute a Toulouse!
ca fera 1h15 de route...en passant par les coteaux... Si ya des toulousains dans les coins, je connais une brasserie sympa a Portet!!
Je profite de rouler.. je ferai moins le malin a partir de Diamnche prochain.... chateau de Frémigny (91).. Formation AXA, version Star Ac...
Retour a l'ecole a 31 ans...et plus de moto... :bravo::bravo::bravo:
Vivement le 22 avril!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalaire24 a écrit:
Allez, demain, meme temps..... je files casser la croute a Toulouse!
ca fera 1h15 de route...en passant par les coteaux... Si ya des toulousains dans les coins, je connais une brasserie sympa a Portet!!
Je profite de rouler.. je ferai moins le malin a partir de Diamnche prochain.... chateau de Frémigny (91).. Formation AXA, version Star Ac...
Retour a l'ecole a 31 ans...et plus de moto... :bravo::bravo::bravo:
Vivement le 22 avril!!!

Programme sympa.....

Et le mois prochain, tu peux pas emmener ta bécane à la Star'Ac ? ? ? :hein:

Sinon, c'est le 19 avril les 24 heures....... il me semble. Si tu viens le 22, tu loupes quelque chose
Par contre, si çà te dit de partir le vendredi midi et de passer par Bdx, on peut faire route ensemble.... mais je fais un détour par Brives .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
thunder a écrit:

mais du finistère-sud, c'est ce qui compte ? :Mistergreen:


Humm, on va dire que , sur ce coup là, tu te rattrapes ..... :hein:
C'est bien parce que c'est toi......
lol!

:biz::biz: c'est comme J.L, il ne peut pas m'en vouloir pour ma géographie..... disons mes lacunes, en géographie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalaire24 a écrit:
Retour a l'ecole a 31 ans...et plus de moto... :bravo::bravo::bravo:


Argh !
C'est obligatoire ?
C'est con parce que dans le 91 et allentours on est plusieurs ... on aurai pu faire des balades :trist:

En tout cas, j'espère que tu as bien profité de cette dernière balade ! :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
scalaire24 a écrit:
Allez, demain, meme temps..... je files casser la croute a Toulouse!
ca fera 1h15 de route...en passant par les coteaux... Si ya des toulousains dans les coins, je connais une brasserie sympa a Portet!!
Je profite de rouler.. je ferai moins le malin a partir de Diamnche prochain.... chateau de Frémigny (91).. Formation AXA, version Star Ac...
Retour a l'ecole a 31 ans...et plus de moto... :bravo::bravo::bravo:
Vivement le 22 avril!!!

Programme sympa.....

Et le mois prochain, tu peux pas emmener ta bécane à la Star'Ac ? ? ? :hein:

Sinon, c'est le 19 avril les 24 heures....... il me semble. Si tu viens le 22, tu loupes quelque chose
Par contre, si çà te dit de partir le vendredi midi et de passer par Bdx, on peut faire route ensemble.... mais je fais un détour par Brives .


Salut!!
Je rejoins la famille a Bergerac, on passera par Périgueux... (pourvu qu on se trouve pas la SDS... meme avec le casque, elle va flooder pendant tout le voyage....lol! )
Et apres, en route!

Tout ca, a condition que mon chef, motard lui aussi, me laisse mon vendredi...!
Dans ces conditions la.. pas de souci pour te retrouver... L'autre probleme, c est ma Div'.. je vais me faire ch***... a 160, elle est a fond...
Sauf, si j ai le ZZR d ici la!!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
thunder a écrit:
Hé oui, "les gens du Nord" z'ont du mal à nous croire :
- gants d'été et même pas de tour de cou :Mistergreen:,
- ce soleil :flower: après toute cette pluie.........
çà fait du bieeeeeeenn.


j'suis pas du Nord moi... J'suis de l'OUEST!!!!! lol!


Je croyais que le nord, c'était au dessus d'Aix en provence... :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedPower a écrit:
bigoudmoto a écrit:
thunder a écrit:
Hé oui, "les gens du Nord" z'ont du mal à nous croire :
- gants d'été et même pas de tour de cou :Mistergreen:,
- ce soleil :flower: après toute cette pluie.........
çà fait du bieeeeeeenn.


j'suis pas du Nord moi... J'suis de l'OUEST!!!!! lol!


Je croyais que le nord, c'était au dessus d'Aix en provence... :diable:
ben quoi??moi aussi je pense ca!!:caché::caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalaire24 a écrit:
thunder a écrit:
Aucun risque .......... Sdéesse, elle ne part que le samedi .


Ouf!!!



Si je vous emm...de faut le dire!!!! :Mistergreen:

DOmmage pour vous les mecs, vous n'aurez pas la chance d'avoir ma compgnie durant le voyage...votre trajet va etre bien triste...:Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen::biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
scalaire24 a écrit:
thunder a écrit:
Aucun risque .......... Sdéesse, elle ne part que le samedi .


Ouf!!!



Si je vous emm...de faut le dire!!!! :Mistergreen:

DOmmage pour vous les mecs, vous n'aurez pas la chance d'avoir ma compgnie durant le voyage...votre trajet va etre bien triste...:Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen::biz:


Triste les gars, vous devrez pas vous arreter toutes les demi nheures pour que mademoiselle aille essorer la frisée... lol!:nimportawak::caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
scalaire24 a écrit:
thunder a écrit:
Aucun risque .......... Sdéesse, elle ne part que le samedi .


Ouf!!!



Si je vous emm...de faut le dire!!!! :Mistergreen:

DOmmage pour vous les mecs, vous n'aurez pas la chance d'avoir ma compgnie durant le voyage...votre trajet va etre bien triste...:Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen::biz:

Pas du tout, pas du tout..........ç'aurait été avec grand plaisir :hein: .....
en même temps, avec le casque et la vitesse on ne t'aurait pas entendu :Mistergreen: .
Y'a qu'à la pause, en effet, qu'on aurait vu une certaine différence ( mais j'ai des boules quies ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
Sdéesse a écrit:
scalaire24 a écrit:
thunder a écrit:
Aucun risque .......... Sdéesse, elle ne part que le samedi .


Ouf!!!



Si je vous emm...de faut le dire!!!! :Mistergreen:

DOmmage pour vous les mecs, vous n'aurez pas la chance d'avoir ma compgnie durant le voyage...votre trajet va etre bien triste...:Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen::biz:


Triste les gars, vous devrez pas vous arreter toutes les demi nheures pour que mademoiselle aille essorer la frisée... lol!:nimportawak::caché:



Alors ça c'est d'une élégance rare!!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
bigoudmoto a écrit:
indoboy5983 a écrit:
Sdéesse a écrit:
scalaire24 a écrit:
thunder a écrit:
Aucun risque .......... Sdéesse, elle ne part que le samedi .


Ouf!!!



Si je vous emm...de faut le dire!!!! :Mistergreen:

DOmmage pour vous les mecs, vous n'aurez pas la chance d'avoir ma compgnie durant le voyage...votre trajet va etre bien triste...:Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen::biz:


Triste les gars, vous devrez pas vous arreter toutes les demi nheures pour que mademoiselle aille essorer la frisée... lol!:nimportawak::caché:



Alors ça c'est d'une élégance rare!!! Evil or Very Mad



Tu sais quoi... on dirait du Baudelaire!!!
Remarques... on serait plus pres de Sade.. m'enfin... j etais loin de ces pensées-la a ce moment!!
Pensez bien a moi pendant les 7 prochaines semaines... Ma brele va rester sous sa couette...Sad
Mais gare a vous quand je reviens!!!
cheers
Vous savez quoi?? les floods de binouz et de Sdéesse... bah, ca va (presque) me manquer!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...