Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra embarquée


Messages recommandés

c'est un camescope que j'ai acheté sur la plus grande boutique de vente en ligne et d'enchères sur internet (pour ne pas faire de pub...)

il s'agit de quelque chose de tout a fait basique qui m'a couté 75 € frais de port compris.

l'avantage c'est qu'il est pas grand, et je peux donc le fixer avec des colçons sans probleme sur les tés de fourcge, ou sur la platine du garde boue avant

faudra que je regarde ca de plus pret pour les fixations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là que l'on se rend compte comme on est fort...Je l'avais fait sur mon 500 RDLC... après visionnage, j'étais plutôt fier, deux trois imperfections mais fier du pilotage pour un motard que j'étais!
C'est une bonne chose à faire, vivement que l'on voit ton style!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
Salut les gens !!!

ça y estn j'ai reçu mon camescope pour la vidéo embarquée !!!

dès que je retourne en piste, je met ça, et je vous met ca sur myspace ou un truc comme ça !!!

et peut etre, sait on jamais, sur le ntv, on verra ... geek


ha c'est cool ça!!!!

mais bon, myspace, il faut avoir un compte je pense.. j'en avais un, mais je l'ai squizzé, ça ne me plaisait pas en faite...

mais si tu la mets sur youtube, daylimotion, ou un truc comme ça, là, ça pète!!!

allé, va vite en piste, et montre nous ça!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un accessoiriste du côté de Chambéry loue ses petites caméra, à l'heure ou a la demi journée (pas trés cher en plus!)
Sinon, il en vend (aux alentours de 200€... :trist:) mais elle est tout petite et tiens sur le casque, avec un tout petit bout de scotch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j'y avais pensé 'en un peu moins barbare bien sur) mais en cas de chute, dis adieu a la cam.... et pas sur que ce soit bon davoir un truc sur la tete : prise au vent, sécurité, équilibre...

enfin, jai commencé a faire la pate pour fixer au niveau du réservoir, y a plus qu'a comme dirait l'autre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
elle a l'air bien pratique en tous cas, j'ai vu dernièrement sur Ebay des modèles similaires, mais je pense pas si petite... tiens nous au courant pour la qualité, merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
elle a l'air bien pratique en tous cas, j'ai vu dernièrement sur Ebay des modèles similaires, mais je pense pas si petite... tiens nous au courant pour la qualité, merci.
c'était une commande fait par motoshoping.fr et la qualité je pense que je vais te faire voir sa cette semaine Twisted Evilbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
elle a l'air bien pratique en tous cas, j'ai vu dernièrement sur Ebay des modèles similaires, mais je pense pas si petite... tiens nous au courant pour la qualité, merci.
c'était une commande fait par motoshoping.fr et la qualité je pense que je vais te faire voir sa cette semaine Twisted Evilbounce


tu la mettra sur ta bécane, histoire de voir ton pilotage?...:hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

bon un reveil de post , j ai moi meme fait l acquisition d un cam embarquee l annee derniere acheter sur le meme site que les precedents
c est une eagle 100 de chez sumikon (mouaiss cest pas drole )n empeche qu elle fonctionne tres bien si poser sur le casque elle a une carte de 8 giga et permet 2 h eures de video , seulement comme c est une grande angle avec mise au point automatique elle n aime pas les chromes qui reflete le soleil et que pour le son je l ai equiper d une mousse autocollante pour arreter le bruit de soufflerrie
cette camera peut ce brancher directement sur un televiseur
a 80 euros la camera +la carte 8 giga me semble correct
on la tester avec doudoune lors des cevennes et de la balade des volcans ca nous laisse de tres bon souvenir , mais s en un eventuel reglage avec un pc portable je trouve que c est un peu galere pour avoir une bonne qualiter d image
cela dit je la prend avec moi pour le rassemblement comme ca j aurais toutes vos tronches :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...