Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche revue Moto Journal


Invité

Messages recommandés

Recherche Moto-Revue et Moto Journal même en lot important peu importe leurs années de parution à prix motard uniquement, c'est pour mes posts sur le monde des circuits et non pour faire un commerce!!
Pour une remise à main propre je peux me deplacer sur les départements voisins des bouches du Rhône. 04 05 06 30 83 84...
Vous pouvez me joindre également par tél. 06.23.35.41.45
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les dentistes, ou les medecins (d'ailleurs on devrait dire medecouille pour les praticien hommes ) ont toujours de gros tas de revues obsolètes dans leur salle d'attente, s'il est motard, tu gagnes les revues des années 72 à 83 mais avec les mots croisés de rempli.

On peut pas tout avoir.

Bon courage pour ta recherche, moi je ne peux pas t'aider, autres magazines de moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Binouz a écrit:
ha!!! j'avais zappé!!!
merci d'avoir relancé le post, je vais normalement chez mes parents cet aprèm, faut que je pense à les prendre...


C'est très gentil à toi Binouz! :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

il existe les hors serie spécial grand prix, j'ai actuellement 1985, 86, 89, 90 et posé une enchère sur celui de 76 en vente sur Ebay. Si vous en avait, vendez-moi les!! MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
V-Twin a écrit:
JL, j'en ai quelques un mais ce seras les magazines de cette année ou il y a deux trois ans maxi....
Tu es preneur quand même?


Bonsoir Franck, oui je suis intéressé, je recherche les résultats des Grands prix de 1949 à aujourd'hui, je veux tout savoir, les pilotes, écuries, leurs numeros, leurs palmares tout tout!! dit-moi combien tu en as et combien tu en veux. merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Pas de souci, je susi en train de préparer les cartons pour le déménagement.
Dès que j'ai tout retrouvé je t'envoi un MP et tu me file ton adresse.Et un apéro le jour ou on descend dans le sud!


t'es extra, tu auras une bonne bouteille! merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mes achats sur Ebay me permette d'avoir aujourd'hui les hors serie spécial Grand Prix:
Moto Journal 1976, 1978, 1985, 1986, 1989, 1990, 1999, 2000, 2006, 2007, 2008
Moto Revue 1998, 1999
et je viens de dégotter une encyclopedie de 8 volume + 1 volume mécanique entretient. "La bécane" aux éditions Atlas, une vieille encyclopédie sur toutes l'histoire de la moto, pilotes et compétitions... des toutes premières jusqu'à 1978. très intèressante avec de belle photos!!

Je note qu'il y a pas foule pour me vendre les votre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
mes achats sur Ebay me permette d'avoir aujourd'hui les hors serie spécial Grand Prix:
Moto Journal 1976, 1978, 1985, 1986, 1989, 1990, 1999, 2000, 2006, 2007, 2008
Moto Revue 1998, 1999
et je viens de dégotter une encyclopedie de 8 volume + 1 volume mécanique entretient. "La bécane" aux éditions Atlas, une vieille encyclopédie sur toutes l'histoire de la moto, pilotes et compétitions... des toutes premières jusqu'à 1978. très intèressante avec de belle photos!!

Je note qu'il y a pas foule pour me vendre les votre!!


Cela aurait été avec plaisir, mais j'etais pas né... :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
bleuprelude a écrit:
mes achats sur Ebay me permette d'avoir aujourd'hui les hors serie spécial Grand Prix:
Moto Journal 1976, 1978, 1985, 1986, 1989, 1990, 1999, 2000, 2006, 2007, 2008
Moto Revue 1998, 1999
et je viens de dégotter une encyclopedie de 8 volume + 1 volume mécanique entretient. "La bécane" aux éditions Atlas, une vieille encyclopédie sur toutes l'histoire de la moto, pilotes et compétitions... des toutes premières jusqu'à 1978. très intèressante avec de belle photos!!

Je note qu'il y a pas foule pour me vendre les votre!!


Cela aurait été avec plaisir, mais j'etais pas né... :hein:


c'est pas grave, merci mon p'tit... :hein:
:jap:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
mes achats sur Ebay me permette d'avoir aujourd'hui les hors serie spécial Grand Prix:
Moto Journal 1976, 1978, 1985, 1986, 1989, 1990, 1999, 2000, 2006, 2007, 2008
Moto Revue 1998, 1999
et je viens de dégotter une encyclopedie de 8 volume + 1 volume mécanique entretient. "La bécane" aux éditions Atlas, une vieille encyclopédie sur toutes l'histoire de la moto, pilotes et compétitions... des toutes premières jusqu'à 1978. très intèressante avec de belle photos!!

Je note qu'il y a pas foule pour me vendre les votre!!
féloch a toi mais souvent je m'en sert pour aller au toillete comme il disent toujours que yam est un bon compromis :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
féloch a toi mais souvent je m'en sert pour aller au toillete comme il disent toujours que yam est un bon compromis :hein:


Si maintenant tu vas que caresser dans les chiotes sur les photos des R1... c'est que tu vas pas tarder en acheter une.... :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
féloch a toi mais souvent je m'en sert pour aller au toillete comme il disent toujours que yam est un bon compromis :hein:


Si maintenant tu vas que caresser dans les chiotes sur les photos des R1... c'est que tu vas pas tarder en acheter une.... :fuck:
:cartone: je t'avait lancer une bonne perche drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonsoir,
je dois avoir à la maison plusieurs bouquins intitulés l'Année Moto et la dedans tu trouves sauf erreur de ma part tous les résusltats de grand prix.
Faudrait que je fasse une plongée la dedans. Peut être des photos des pages intéressantes.
Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredjaw a écrit:
Bonsoir,
je dois avoir à la maison plusieurs bouquins intitulés l'Année Moto et la dedans tu trouves sauf erreur de ma part tous les résusltats de grand prix.
Faudrait que je fasse une plongée la dedans. Peut être des photos des pages intéressantes.
Fred


Salut Fred,
Je connais pas ces bouquins, si tu peux me faire les photocopies je te paierait ce qu'il faut, maintenant si tu les vends, j'achète!! :Mistergreen:
:biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...