Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes 2 dernieres


Messages recommandés

ho punaise...
j'suis sûre que tu préfères ta HD, donc tu ne vois pas d'inconvénient à me donner le monstro??? :amou::amou::amou:

punaise... un jour, je pourrai!!!!!! mais bon, t'as triché, pour le masque, si c'est toi sur la belle rouge!!!:Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, Red, tu nous a pas parlé de ta remorque Erdé.

Quel modèle quelle année, j'en suis fan et aimerais en faire une collection.

Bon choix, la 152 !!! Bravo !!! Une bonne contenance ( comme Meta ) et un arrière assez large pour pouvoir enfourner plein de chose ( comme ... non ça serait pas gentil )

Bon ok les motos aussi. ( Forum oblige )

Moi je roule en Bandit et étant légèrement nain, parfois je me dis qu'un custom ( esayé en 125 ) serait plus reposant pour mes petites pattes.

Bon à 200 ( je frime, baisse de 50 km/ h, c'est mon côté gonzesse ) je ne me pose plus la question, et dans une envolée de petits virages de campagne non plus. Mais le look me plait bcp.

Un petit conseil, pense à te proteger le visage, tu as du prendre un coup de soleil. clown

Fais comme moi mets de la crème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Cela est bien d'avoir 2 motos de style tout a fait différent .
Avoir la possibilité de rouler selon son humeur ou style de ballade , et surtout une joie de conduite incomparable chaque fois renouvelée :ss02:


Malheureusement, je n'ai plus que la HD. Finance oblige. La ducat me servait surtout sur piste (et des fois sur route comme si c'etait la piste:twisted:)... mais j'y reviendrai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ho punaise...
j'suis sûre que tu préfères ta HD, donc tu ne vois pas d'inconvénient à me donner le monstro??? :amou::amou::amou:

punaise... un jour, je pourrai!!!!!! mais bon, t'as triché, pour le masque, si c'est toi sur la belle rouge!!!:Mistergreen:


En fait, c'est mon beauf qui est sur la moto. Et comme il est un peu loin pour le lui demander, j'ai préféré cacher son visage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Punaise, Red, tu nous a pas parlé de ta remorque Erdé.

Quel modèle quelle année, j'en suis fan et aimerais en faire une collection.

Bon choix, la 152 !!! Bravo !!! Une bonne contenance ( comme Meta ) et un arrière assez large pour pouvoir enfourner plein de chose ( comme ... non ça serait pas gentil )

Bon ok les motos aussi. ( Forum oblige )

Moi je roule en Bandit et étant légèrement nain, parfois je me dis qu'un custom ( esayé en 125 ) serait plus reposant pour mes petites pattes.

Bon à 200 ( je frime, baisse de 50 km/ h, c'est mon côté gonzesse ) je ne me pose plus la question, et dans une envolée de petits virages de campagne non plus. Mais le look me plait bcp.

Un petit conseil, pense à te proteger le visage, tu as du prendre un coup de soleil. clown

Fais comme moi mets de la crème...


Tu faiblis tétoi. Du n'a donc pas vu que c'est de la poubelle dans la remorque qu'il est question?
Pfffff tout fou l'quand ma pov' dam...
Quand a ma "bonne mine", en fait c'est ma femme qui m'a demandée de surveiller le roti dans le four... et comme je voyais pas bien a travers la vitre, et par peur de represailles (si c'est mal cuit, tu regarde la star ac' avec moi), et ben j'ai surveillé de près...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedPower a écrit:
Quand a ma "bonne mine", en fait c'est ma femme qui m'a demandée de surveiller le roti dans le four... et comme je voyais pas bien a travers la vitre, et par peur de represailles (si c'est mal cuit, tu regarde la star ac' avec moi), et ben j'ai surveillé de près...


C'est pour ça ... la première photo est donc prise à travers une fenêtre ? Je me demandais pourquoi tu avais flouter ta remorque (nette au niveau du guidon et floue 1cm à gauche). :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
RedPower a écrit:
Quand a ma "bonne mine", en fait c'est ma femme qui m'a demandée de surveiller le roti dans le four... et comme je voyais pas bien a travers la vitre, et par peur de represailles (si c'est mal cuit, tu regarde la star ac' avec moi), et ben j'ai surveillé de près...



C'est pour ça ... la première photo est donc prise à travers une fenêtre ? Je me demandais pourquoi tu avais flouter ta remorque (nette au niveau du guidon et floue 1cm à gauche). :Mistergreen:


C'EST DE L'ART , c'etait pour faire resortir la moto pirat .
Mais comme je suis flemard, j'ai pas eu le courage de détourer correctement... bien que... non, oublis ce que je viens de dire, c'est de l'art MODERNE lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...