Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

opérations portes ouvertes des circuits


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

parel que vous deux pour Carole, mais c'est vrai que ça fait loin Juillet.
je peux prendre une journée, mais la question est : est ce que je pourrai le faire...

hein Bigoud???Rolling Eyes c'est quand que tu m'y emmènes??? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'allucine ... Certaines sessions sont déjà complètes et j'en vois certaines dont le nombre de places diminue à vue d'oeuil Shocked

Par contre j'ai un problème : quelqu'un sait il si une assurance MAIF est valide pour le circuit ? (quitte à passer en tout risque pour ce jour là)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
C'est clair que j'allucine ... Certaines sessions sont déjà complètes et j'en vois certaines dont le nombre de places diminue à vue d'oeuil Shocked

Par contre j'ai un problème : quelqu'un sait il si une assurance MAIF est valide pour le circuit ? (quitte à passer en tout risque pour ce jour là)
oui je pense que l'info a du tourner sur tous les fofo
aprés pour l'assurance je pense que sa va etre bon
mais se qui m'inquiéte le plus c'est les pots homologués ou moins de 100dcb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ben voilà, c'est fait, je serai de la session du mardi 15 juillet à Carole. J'ai même acheté la combar cuire qui va bien et j'ai la confirmation de mon assurance que je suis couvert. Alors, d'autres gens pour cette cession ? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Bon ben voilà, c'est fait, je serai de la session du mardi 15 juillet à Carole. J'ai même acheté la combar cuire qui va bien et j'ai la confirmation de mon assurance que je suis couvert. Alors, d'autres gens pour cette cession ? cheers
désoler je me suis renseigner pour carole c'est gratuit le week end et 19€ la semaine donc a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Bon ben voilà, c'est fait, je serai de la session du mardi 15 juillet à Carole. J'ai même acheté la combar cuire qui va bien et j'ai la confirmation de mon assurance que je suis couvert. Alors, d'autres gens pour cette cession ? cheers


Ben elle me branche bien la session du 15 juillet à Carole, faut juste que je trouve de quoi transporter le monstro jusque là....
Si je résouds ce problème d'intendance, Jess, tu es partante aussi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Ben elle me branche bien la session du 15 juillet à Carole, faut juste que je trouve de quoi transporter le monstro jusque là....
Si je résouds ce problème d'intendance, Jess, tu es partante aussi?


ben d'ici Juillet, j'espère que je pourrai faire la route jusqu'au circuit...
mais si toi t'y vas, ouais j'y serai!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
désoler je me suis renseigner pour carole c'est gratuit le week end et 19€ la semaine donc a voir


oui, gratuit le week end, mais ya trop de monde aussi, forcément...
ça dépend si tu veux bien profiter du circuit, ou attendre ton tour longtemps, enfin j'sais pas comment ça se passe quand tu tournes, mais les w-e où j'y suis allé, juste pour voir, c'était blindé de chez blindé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Et là pour 25€ ça inclus aussi les conseils d'un BEES :ss02:
J'espère que vous pourrez venir cheers
Cool geek



tu parle de la journée portes ouvertes nico? présence d'un BEES... ben effectivement vaut mieux payer un peu et rouler dans de meilleures conditions... je vais voir à m'inscrire je crois et pour convoyer la moto je me débrouillerai....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
bon, au risque de le regretter, je me suis inscrite...
je t'ai dis que je le ferai Bigoud, on va voir ce que ça donne...Crying or Very sad


Positivons que Diable ! Twisted Evil

Je ne sais pas encore quelles seront mes dispos et je ne pisterai pas avec la Street, par contre si je suis libre au 15 Juillet, je viendrai avec vous vous faire des coucous et prendre tout plein de photos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question idiote : pourquoi vous voulez tous venir en BAR avec la moto dedans plutôt que directement en moto ? Y aurait il un piège ? (rappel : je n'ai jamai fait de piste).

D'ailleurs à ce sujet, pensez vous que mes supports topcase/valise soient autorisés sur le circuit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
D'ailleurs à ce sujet, pensez vous que mes supports topcase/valise soient autorisés sur le circuit ?


Déjà ça devrait pas être autorisé sur route tellement c'est laaaaid Twisted Evil


Ca va j'suis déjà dehors :SS41:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Question idiote : pourquoi vous voulez tous venir en BAR avec la moto dedans plutôt que directement en moto ? Y aurait il un piège ? (rappel : je n'ai jamai fait de piste).

D'ailleurs à ce sujet, pensez vous que mes supports topcase/valise soient autorisés sur le circuit ?


ben en cas de chute.... je veux pas rester bloquée en RP au mois de juillet....
support de top case?? il faudrait poser la question aux organisateurs.. je vois pas trop à quoi ça ressemble.... mais à mon avis vaudrait mieux les enlever....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
ben en cas de chute.... je veux pas rester bloquée en RP au mois de juillet....


Je me disais aussi qu'il y avait une raison triviale Embarassed

bigoudmoto a écrit:
support de top case?? il faudrait poser la question aux organisateurs.. je vois pas trop à quoi ça ressemble.... mais à mon avis vaudrait mieux les enlever....

Le problème c'est que l'on doit être en configuration route et que mes clignotants sont fixés sur le support topcase (bien sûr je n'ai plus mes clignos d'origine).
Merci pour ta réponse. J'essaierai de poser la question si je trouve une adresse pour communiquer avec eux.

Dernière question pour ceux qui sont inscrit : je suis allé un peu vite lors de mon inscription mais a-t-on quelque chose à leur renvoyer une fois le paiement effectué ? Le document donné est a donné uniquement le jour J non ?

Merci :jap:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question sur le transport :
- tes bidons d'essence
- ta tente si tu viens pas en camionnette
- outils (on sait jamais)
- nourriture
- vêtements

Enfin de quoi transporter tout ce dont tu as besoin, sauf si tu e viens que ce jour là, là c'est autre chose

Sinon pour le point configuration route, c'est surtout machine homologuée au niveau moteur je pense, pas une machine de course quoi... on va pas te demander de mettre ton cligno chaque fois que tu rentres dans un virage drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut prévoir des bidons d'essence !? J'avais pas pensé à ce détail Embarassed

Pour les outils c'est sans problème pour moi : je maîtrise :Mistergreen:
Même pas besoin d'en prendre vu que je ne saurai pas quoi en faire :hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
J'arrive pas à payer !!!!!!!!!!!!!!!

Quand je clique sur l'onglet de la carte VISA, j'ai une page d'erreur !!!!!
C'est pas du juste !!!!!!!!!!


Oui, mais t'as mis ta carte bleue dans le lecteur CD ( çà gêne ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Indoboy a écrit:
J'arrive pas à payer !!!!!!!!!!!!!!!

Quand je clique sur l'onglet de la carte VISA, j'ai une page d'erreur !!!!!
C'est pas du juste !!!!!!!!!!


Oui, mais t'as mis ta carte bleue dans le lecteur CD ( çà gêne ).


Meta, tu pourras me dire comment bannir un membre du forum stp??? Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SS61: :SS60: :vivemoi: :ss101:

c'est ok pour Carole le 15 juillet !!!

Bon par contre j'ai anticipé sur mon responsable, je vois ça demain amtin avec lui...

Au pire j'aurai perdu 5 euros, mais je pense que ça va le faire

Merci ma Bigoud :ss100: :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
:SS61: :SS60: :vivemoi: :ss101:

c'est ok pour Carole le 15 juillet !!!

Bon par contre j'ai anticipé sur mon responsable, je vois ça demain amtin avec lui...

Au pire j'aurai perdu 5 euros, mais je pense que ça va le faire

Merci ma Bigoud :ss100: :biz:


C'était avec plaisir..... :ss101:
si tu désires autre chose, n'hésite pas.. je suis à ta disposition... :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors pour l'instant on est :


  • Bigoud
  • Indo
  • Binouz
  • Nico-S
Plus les spectateurs (Leynah).

Ca va être super top cheers
Et pour Fanou, n'oublie pas que c'est ouvert aussi au débutant (tu signales justement ton niveau lors de l'inscription). A ce prix là (48€ avec l'assurance), avec un moniteur pour te conseiller ce serait dommage de se priver Razz . Habituellement c'est plutôt 350€ la journée No .

Mais après c'est une question de goûts. Du moment que tu viens nous voir (et qu'on se fait tous un guelton ensemble le soir :rage: ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...