Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30 millions d'amis


Messages recommandés



la grande question est la suivante; les chiens sont-ils si adorable que ça?
ma proprio a un braque français de huit mois et la sale bête s'amuse avec ma FJ...


Logiquement, je devrait attacher la bête par les pattes et la tabasser avec un manche de pioche ou lui coller la gueule sur le collecteur de la bécane ou encore l'attacher avec sa laisse au porte paquet et taper du 140 sur la nationale... miam miam elle va me le payer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy a écrit:
Toutes mes condoléances à ta selle...

Les boules quand même... bon en même temps ça reste une yam, avec ou sans selle... :caché:


quand tu rendre du taf' et retrouve ta bécane dans cette état... t'as les boules c'est garantie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy a écrit:
Toutes mes condoléances à ta selle...

Les boules quand même... bon en même temps ça reste une yam, avec ou sans selle... :caché:



.... elle les pourris toutes ?

Sinon pas top du tout l'histoire de ta selle bleuprelude No
T'a pu parler avec la proprio ? Elle dit quoi ? Elle prend les réparation à sa charge j'espère ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette m**** de chien pourri m'a niqué la peinture de la voiture, véhicule entièrement rayé avec ces pattes (ma BAR est une Honda Prelude, la peinture d'origine est un bleu nacré, le tour de caisse coûte 2000 euro! aujourd'hui la selle de ma FJ est morte et le cache latérale gauche rayé. La proprio m'as donnée ses coordonnées d'assurance pour faire deux déclarations, mes véhicules vont certainement être réparés mais après je vais être obligé de laisser la BAR dans la rue et trouver une solution pour la bécane, impossible que je la laisse dehors, la proprio ne veut surtout pas attacher son chien donc la solution est que je le tue! pas de pitié!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire une déclaration en gendarmerie. Elle recevra une visite des bleus avec une amende assez forte pour vagabondage de son chien et obligation de l'attacher? Ca va la calmer.

Les voisins de mes parents ont eu ça pour leur chien. L'amende était tellement forte qu'ils ont demandé que le chien aille à la fourrière. C'est beau l'amour des bêtes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Va faire une déclaration en gendarmerie. Elle recevra une visite des bleus avec une amende assez forte pour vagabondage de son chien et obligation de l'attacher? Ca va la calmer.

Les voisins de mes parents ont eu ça pour leur chien. L'amende était tellement forte qu'ils ont demandé que le chien aille à la fourrière. C'est beau l'amour des bêtes.


le problème c'est qu'elle est chez elle! nous avons un jardin commun... c'est un terrain cloturé avec deux villas une pour chacun, malheureusement il n'y a pas de vagabondage... juste deux boulettes avec de la mort aux rats dedans et toc plus de chien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
J'ai trouvé, achète toi un tigre. Comme cela il va bouffer le chien et en plus les rayures c'est tendance. clown


excellente idée, tu sais ou je peux en trouver un pas trop chère? :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P***** il cumule le bestio!!! Direct t'aurai dû lui mettre en gros chassé dans sa tronche!!

Franchement c'est abusé, même si c'est aussi chez elle, elle pourrai faire un effort, m****!!

Autre solution: tu fais pareil sur sa BAR...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
P***** il cumule le bestio!!! Direct t'aurai dû lui mettre en gros chassé dans sa tronche!!

Franchement c'est abusé, même si c'est aussi chez elle, elle pourrai faire un effort, m****!!

Autre solution: tu fais pareil sur sa BAR...


Coucou Fanou, non moi je suis un homme sans histoire, la proprio aime les bêtes il faut qu'elle assume, soit elle attache son chien, soit elle le jette à la rue soit elle m'achete un garage que j'installe sur son terrain, j'ai signé un bail sur lequels il est mentionné accés et stationnement voiture et moto en propriété, je vais pas déménager, je vais faire disparaitre le chien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, mais je dis ça comme ça, même moi je le ferai pas lol!! C'est simplement l'état d'esprit dans lequel j'aurai été en retrouvant ma moto dans cet état, mais concrètement j'aurai rien fait au chien...

(c'est l'heure d'aller au dodo +++)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un chien te cause des dommages, le proprio du clebard se doit de te rembourser dans l'integralité des frais.
Alors prend une selle Gucci et une peinture haut de gamme :Mistergreen:

edit : j'ai cherché pour bien m'assurer que j'avais raison ( j'avais lu ça dans mon agenda, ils mettent des conseils utiles) et sur google j'arrive pas a bien orienter ma recherche :/
si quelqu'un pouvais affirmer ou infirmer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aerosmith a écrit:
Si un chien te cause des dommages, le proprio du clebard se doit de te rembourser dans l'integralité des frais.
Alors prend une selle Gucci et une peinture haut de gamme :Mistergreen:


T'es sympa mais je crois pas que l'assureur soit d'accord! je vais me faire rembourser les pièces d'origines à savoir une selle et un cache latéral.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le propriétaire est responsable de son animal qui est considéré comme son bien. Cependant, meme si il doit te rembourser la remise a neuf de ton matériel, il faut que cela reste dans la limite du raisonnable, je doute que le proprio accepte de payer le prix fort...Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Effectivement le propriétaire est responsable de son animal qui est considéré comme son bien. Cependant, meme si il doit te rembourser la remise a neuf de ton matériel, il faut que cela reste dans la limite du raisonnable, je doute que le proprio accepte de payer le prix fort...Suspect


elle va déboursée 120 euro de franchise, son assureur une peinture complète de ma voiture à 2000 euro H.T, une selle et un cache lateral pour la FJ c'est plus de 600 euro... mais c'est pas mon problème, elle se débrouille avec ses animaux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolBrise a écrit:
pusher, la rogne que tu doit avoir, un coup de cerpette et si vite arriver derière un buisson.
Du chien sa se conserve longtemps au congelo tongue


je vais pas le tuer réellement, mais je vais le prendre dans la voiture et le jetter à 50 bornes et hop ni vue ni connue, il est pas tatoué et con comme les pattes qui le porte, aucune chance de le voir revennir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolBrise a écrit:
Sa c'est pas dit.
Histoire vrai un chien a fait quelque centaine de kilomètres pour retrouver son maitre. lolllll ( je saurait pas te donner l'article mais je sait que c'est même passer au info tv).

Good luck l'ami Wink


tu connais Rantamplan? c'est la même chose en plus con!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolBrise a écrit:
Les chiens chat déteste particulierement la moutarde.
Te reste plus qu'a badigonner ta selle de moutarde :p ou alors den vaporiser un peut partout autour de ta becane


Je suis pas un partisan de B. Barbot, les chiens j'en ai pas pour pas me faire chier avec...
dès que l'occasion va se présenté cet E...... de chien va disparaitre point barre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
CoolBrise a écrit:
Les chiens chat déteste particulierement la moutarde.
Te reste plus qu'a badigonner ta selle de moutarde :p ou alors den vaporiser un peut partout autour de ta becane


Je suis pas un partisan de B. Barbot, les chiens j'en ai pas pour pas me faire chier avec...
dès que l'occasion va se présenté cet E...... de chien va disparaitre point barre!
kill dog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...