Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la Balade du 9 février


Messages recommandés

Pas glop ton histoire :trist:
Parfois, en jouant sur l'hsitorique sauvegardé par firefox dans les pages Précédentes/suivantes on arrive à retrouver son travail, mais bon ...
Merci d'avance pour le CR cheers

(Et les photos que tu as -pour samedi et dimanche- je les veux bien en MP STP :hein: Idem pour Envoidupaté :Mistergreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est repartie, je recommence de Zéro mon CR de ce matin...

Samedi 9 Février 2008

Comme Binouz ne pouvait se joindre à nous le 10, je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse un tit tour samedi!! Elle a biensûre accepté et Nico s'est joint à nous.
Pour couronner le tout, Binouz nous propose même de manger chez elle le midi.
Au programme, petite virée à Nucourt (avant Magny en Vexin pour se qui connaissent) pour aller visiter une salle de mariage!!!

12h45: Arrivée de moi chez Binouz et à l'heure prévue (oui oui! ça m'arrive d'être à l'heure). Je suis accueillie en bas de l'immeuble par son Zhomme et quelques amis.
Une fois à l'appart, Zhomme (très gentil) se met à la popotte (prenez en de la graine les mecs!!! :hein: ) pendant que nous buvons un tit verre...sans alcool!
on passe à table

13h45: Arrivée de Nico (presque pas en retard) qui ne se joignait pas à nous pour manger!

14h: Départ pour Nucourt
Composition du cortège:
¤ En BAR, Zhomme et un ami de Binouz (alias la "Roue de Secours") avec le GPS
¤ Binouz et sa GSE
¤ Nico et son Fazer
¤ Et moi et mon ER-5

Le GPS décide de nous faire passer par la N14 ce qui n'était pas pour arranger Binouz, mais une fois dessus pas le choix.

Les 3/4 du chemin se passe nikel mais finalement arrêt à une pompe à essence... Binouz n'est plus en état de continuer. C'est alors que "Roue de Secours" entre en scène. Il enfile son cax, chevauche la GSE et hop c'est repartie.
15min plus tard, arrivée à Nucourt!!

Visite de la salle, trop géniale!!! (Moi je dis "oui" direct, lol!!)

Ensuite, retour sur St Leu mais cette fois-ci, en programmant le GPS pour prendre les petites routes rigolotes!!!

Quelques modifications pour le retour:
¤ Binouz à repris du poil de la bête et donc re-chevauche sa Tite Bleue cheers
¤ Petit échange de moto avec Nico donc retour en Fazer pour moi et en ER-5 pour Nico!!

Donc c'est partie pour les petites routes de campagne.
Le Fazer, trop classe, ça roule tout seul contrairement à ma Titine!!!!
Après des petites routes bien sympatiques, arrive le moment où il faut reprendre la voie rapide. Et là, grande surprise, la Binouz est en grande forme, elle met les gazzz et double son Zhomme, direction St Leu!!! :SS61: :chat3:

17h: Retour à St Leu!

On monte prendre un tit verre...sans alcool toujours, on redescend pour une séance photo (sous les yeux amusés de TiDiable!!)!!


Séance finie, je range la GSE de Binouz sur le trottoir (toujours sous les yeux, mais pas amusés, de TiDiable)

17h30: Départ de Nico et moi, je guide Nico jusqu'à la A86 et nos routes se séparent ainsi jusqu'au lendemain matin...voir le CR du 10 Février Wink

Au finale, Journée très sympatique, Binouz à la banane!! et moi très contente de l'avoir enfin rencontrer (et non pas rentrer) en chair et en os!!! :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Au finale, Journée très sympatique, Binouz à la banane!! et moi très contente de l'avoir enfin rentrer en chair et en os!!! :biz:



super ton CR Fanou!!!! mais sinon, je ne suis pas d'accord, tu ne m'a rien rentré du tout!!!! affraidaffraidaffraid PTDRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

allé, tout le monde a compris je pense!!! :biz: Fanou!!!

et Prof, c'est pas malin, tu t'amuses à trafiquer les plaques comme ça... mais bon, t'as que ça à faire, c'est pour ça, avoue!!!!

par contre Fanou, tu pourrais juste grisouiller les 3 chiffres de ma plaque s'il te plait?? marchi!!!! :biz:

et encore merci mille fois à vous deux, Fanou et Nico, d'être venu jusqu'à chez moi, ça m'a fait super plaisir de vous recontrer tous les deux!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vallait le coup d'attendre pour le CR :ss02:

fanou a écrit:

13h45: Arrivée de Nico (presque pas en retard) qui ne se joignait pas à nous pour manger!


Alors là je tiens à préciser que le départ était prévu à 13h45 et que si je ne suis pas venu avant c'est que je suis venu dès la sortie du boulot :trist:

fanou a écrit:
Donc c'est partie pour les petites routes de campagne.
Le Fazer, trop classe, ça roule tout seul contrairement à ma Titine!!!!


Bon ... allez, je te pardonne tout ce que tu aurais pu dire avant :Mistergreen:
Mais moi aussi j'ai bien apprécié ta titine. Ca demande qu'à gigoter dans tous les sens et c'est beaucoup moins linéaire :ss02:
J'aurais bien fait la comparaison avec un GSXR750 mais j'ai oublié d'en parlé suffisamment tôt à Envoidupaté :trist: (Faut dire que j'étais convaincu d'avoir un refus poliement déguisé Embarassed alors que là il a directement cherché des idées pour comment me laisser le temps de faire un test :ss02: -- Mais là on sort du CR du 9.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:
oupps pour la plaque je fais ça de suite!!! sorry!
fanou trés beau CR scratch comment tu a fait pour metre des trois a la place des six geek


J'ai pas compris... scratch
laisse tomber c'est une blague de prof je croyait que c'était toi qui avait changer la plaque de binouz regarde photo originale et celle de prof tu comprendra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
fanou a écrit:
Au finale, Journée très sympatique, Binouz à la banane!! et moi très contente de l'avoir enfin rentrer en chair et en os!!! :biz:



super ton CR Fanou!!!! mais sinon, je ne suis pas d'accord, tu ne m'a rien rentré du tout!!!! affraidaffraidaffraid PTDRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

allé, tout le monde a compris je pense!!! :biz: Fanou!!!


Ohhh Chiotte!! Trop nulle moi!! lol! c'est rétifié, lol mais trop tard!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce CR........ :ss02: :ss02: :ss02:
Bravo Fanou, bravo vous 3 pour la balade sous le soleil.


P.S çà me donne envie de faire le mien ( sur tout le week-end )........ mais j'en fais ( déjà ) trop , ce qui manque c'est de faire des balades ensemble, comme les parisiens..... et LENormand :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...