Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade courte dimanche 17 après midi en RP ?


Messages recommandés

Bon, je sais que ça va devenir lassant, mais je vous propose encore une fois (pour ceux qui sont proche de la GVQP), de faire une 'tite balade (à moto pour ceux qui ne suivent pas lol! ). Etant avec SDS pour l'occasion et étant donné les températures estivales prévues (5°C), je propose juste un petit après midi de roulage.

Quelqu'un est il intéressé ?
(au moins sur le principe. Pour les détails on voit après :ss02: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note .... Evil or Very Mad

En tout cas, j'suis content que t'ai roulé Binouz :ss02:
T'as fait quoi comme trajet ?

Sinon, pour ma part j'ai donc fait une balade avec ma moitié du côté de la vallée de Chevreuse en allant au chateau de Rambouillet. C'était sympa, mais déçu par une erreur de raisonnement. J'ai associé balade en forêt avec virages en vue .... mais en fait ce n'est pas du tout le cas en région parisienne Embarassed
Donc on a fait des bouts de droits :trist: J'ai tout de même trouvé un petit enchainement de 3 virages serrés ou j'ai mis un joli vent à l'ayab' qui me suivait :Mistergreen:
(Bon il était en duo avec un SDS pas à l'aise mais bon :hein: )

Donc bonne après midi quand même :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Sinon, pour ma part j'ai donc fait une balade avec ma moitié du côté de la vallée de Chevreuse en allant au chateau de Rambouillet. C'était sympa, mais déçu par une erreur de raisonnement. J'ai associé balade en forêt avec virages en vue .... mais en fait ce n'est pas du tout le cas en région parisienne Embarassed
Donc on a fait des bouts de droits :trist: J'ai tout de même trouvé un petit enchainement de 3 virages serrés ou j'ai mis un joli vent à l'ayab' qui me suivait :Mistergreen:


C'est dommage pour toi, tu n'as pas pris le bon itinéraire, pcq dans la Vallée de Chevreuse ya des supers endroits à faire en moto!!
Quand on m'aura dit où c'est exactement, on se fera une balade!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, réponse pour toi Nico:

j'suis restée dans le 95, balade dans la forêt de Montmorency (j'adore, c'est trop top ça...), je revenais chez mes parents, ho, zut, je dois mettre de l'essence, hop, je repars, bien sur je ne vais pas à la station la plus proche :Mistergreen:
je reviens chez mes parents, hop, il est déjà l'heure d'aller au sport (y avait une compète, je voulais aider un peu) retour vers saint leu, ils m'annoncent le programme, je vois un mec qui combattait tomber dans les vaps suite à un étranglement, bon, je rentre chez mes parents, l'heure de partir vers Enghien en passant pas les ptites villes, le lac est magnifique, mais il commancait à faire froid, retour à saint leu pour me chauffer les doigts en aidant à ranger la salle du tournoi (mon club a gagné!!! cheers ), hop, je repars chez mes parents, en faisant des ptits détours, et voilà...

le truc, c'est que je ne connais pas beaucoup de trajets sympas, je fais toujours les même, et je n'ose pas m'aventurer là où je ne connais pas... Embarassed mais bon, ça va venir!!

et merci Prof pour ton encouragement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
fanou a écrit:
Nico-S a écrit:
Donc on a fait des bouts de droits :trist: J'ai tout de même trouvé un petit enchainement de 3 virages serrés ou j'ai mis un joli vent à l'ayab' qui me suivait :Mistergreen:


C'est dommage pour toi, tu n'as pas pris le bon itinéraire, pcq dans la Vallée de Chevreuse ya des supers endroits à faire en moto!!
Quand on m'aura dit où c'est exactement, on se fera une balade!!! cheers


Bah.... demandez pour la prochaine fois ( cf. La Roche Guyon ).
Le principe, en Vallée de Chevreuse c'est de suivre l'Yvette, tout en "montant et descendant" sans arrêt les coteaux ( dès que "le plateau" est atteint, plus d'intérêt, tourner la 1ère à droite pour redescendre ). çà donne : les "17 tournants", la côte de Chateaufort, une petite montée dont j'ai oublié le nom à Gif s/Yvette ( dir. Boulay les trous ), etc.
Il faudrait que je retrouve tout çà sur Google Map. Rambouillet, par contre, c'est tout plat. Il y a bien quelques routes forestières, mais pas grand' chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te manquer de respect : MDR lol!lol!
Désolé ... c'était plus fort que moi :hein:
Peut être qu'une bonne solution serait que ta femme trouve un appart' à louer en face de ton taff, elle aurait plus de chance de te voir :caché:

Ca arrive souvent vos problèmes ou bien c'est juste une série noire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, be je crois que c'est mort pour ce soir...
19h30, j'ai failli balancer la box par la fenêtre, pile au moment où elle a affiché l'heure, et pas de news de toi...

on essai de ce faire ça mercredi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
bon, be je crois que c'est mort pour ce soir...
19h30, j'ai failli balancer la box par la fenêtre, pile au moment où elle a affiché l'heure, et pas de news de toi...

on essai de ce faire ça mercredi??
ta pas son numereo de tel je te fil si tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
je l'avais noté, mais j'sais plus où... donc ouais, j'le veut bien s'il te plait!!! si le net ne se coupe pas avant... :trist:

sinon, il est anti-portable not' Nico, je ne pense pas qu'il l'ai allumé...
pas grave j'ai celui de fanou aussi Rolling Eyes je te les fil tous les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'étais au Taff jusqu'à tout à l'heure et je ne me suis pas connecté au fofo Embarassed
Sinon, je vous file en MP mon tel du taff' pour la prochaine fois.

On ce fait ça mercredi alors ? Moi c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, rêve pas!!! Razz
on sera ou moins trois je pense, en semaine, j'pense pas que ça le fasse pour ma Grenouille, mais j'vais tout de même lui demander...
et j'appelle Sven pour savoir s'il a une idée d'où aller!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, si c'est compliqué pour demain, on peut tenter jeudi. Atout hasard, demain je prendrai quand même mes affaires et je surveillerai le fofo (mais n'hésite pas à me prévenir par mail ou tel si quelque chose bouge :ss02: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...