Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture Yamaha TZR de course


Indoboy1

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Aujourd'hui : atelier peinture chez moi !

En effet, lors de l'assemblée générale du Continental Vario, un ami a moi a acheté une machine de piste, mais les couelurs n'étaient pas trop a son gout, comme vous pouvez le constater ci dessous :



Il a donc décider de repiendre tout ca, et voici els photos de notre après midi (par contre j'en ai pas pris quand il est arrivé, donc la premières est une photo avec apprêt, mais il faut s'imanier les zones blanches en roses...)



Atelier peinture :





Et on retire les protections, et voila le résultat en blanc, bleu roi et liseret rose sur les flancs et la tete de fourche (les jantes sont toujours roses, donc il fallait les rappeler un peu sur les carénages quand même):













Dès qu'elle sera remontée je mettrai une photo pour montrer le résultat final, mais perso pour l'instant j'adore le résultat, cela rend super bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les feloches cheers

Nico-S a écrit:

Sinon, tu nous mettras aussi les photos de l'atelier peinture de la combar cuire ? :hein:


C'est lk'ancien proprio qui est dessus, le pote a une combi noir et blanches, ca devrait mieux passer :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Moi je preferai en rose :hein:

Beau travail Indo :ss02:

Ca t'interesserai pas de refaire une coque arriere de Suz STP ?
Un reservoir aussi a debosseler ?Very Happy


Quand tu veux Alain !

Dimanche t'es libre? on verra ça autour d'un verre à Tournai :biere:

Merci Bigoud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy a écrit:


Quand tu veux Alain !
Dimanche t'es libre? on verra ça autour d'un verre à Tournai :biere:

Dimanche faut voir ,mais je voudrais ramener mon pote et son bandit bleu pour que tu puisses voir
Debosseler un reservoir tu sais faire aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
m'en fou, tu la remonte, et tu montres!! c'est quoi ce truc, d'abords on a la version rose pas beau, en entier, et après, des morceaux de carénages... pfff... aucun effort, tu me déçois Faf...



:biz: !!!! :Mistergreen:


elle n'est pas à moi cette machine, et de plus pas chez moi!!!

Je pense en avoir déjà assez comme ça (Honda NTV 650, Suzuki GR 650, Peugeot XR6 de piste, Peugeot 103 RCX de piste, Gitane Testi de 75, Derbi Diablo C5 de 80) je pense en avoir déjà assez comme ça... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, bravo à toi Faf!!!!!cheers superbe la peinture!!!
ya juste les jantes qui me gènent, un rose moins foncé peut être, mais bon, chacun ses gouts... mais le reste, vraiment bien, et le ptit rappel rose sur le carénage, ça rend bien au final!!! :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les féloches, mais je rappelle que je l'ai fait avec le proprio de la machin,e je lui transmettrais vos féloches !!!

Concernant le rose des jantes, c'est à cause de la peinture d'origine, comme vous avez pu le voir sur la premiere photo, la machine était rose et blanche...

Les jantes seront peut être repeintes par la suite, selon l'avancement du championnat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
il les aime peut être lui, les jantes roses!!!!
et c'est vrai qu'avec ça, elle est repérable!! Razz


Bon alors le proprio de la machine est passé sur ce forum est a vu tout ça ici !!!!

Pour Binouz : les jantes rose, c'est pour qu'elle rest remarquable !

Sinon il m'a dit "et ben tu te faisais engu***** de pas mettre les photos rapidement toi!!!!"

Enfin voila...

Allez GAZZZZZZZZ en 50 sur piste les gens !!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...