Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneus démontés encore bon?


Messages recommandés

voila j'ai démonter au mois d'octobre mes pneus . des PIRELLI SUPERCORSA ces pneus n'aurait pas était pour notre hiver normand Crying or Very sad
est ce que les pneu qui passe l'hiver dans le garage sont ils encore bon pour une séance de roulage sur circuit Question je vous mes la photo toute a l'heure pour mieux se rendre conte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm, méfie toi, la gomme à tendance à durcir avec le temps, surtout si tes pneus ont subi des écarts de température conséquents et sont stockés de puis un moment: difficile de te donner une réponse qui pourrait engager ta sécurité....
Mets toujours les photos, mais c'est plus une histoire de "toucher" que d'aspect ( SVP les mecs, pas de réflexion déplacée sur ma remarque de la ligne du dessus!! merci)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
je vois pas en quoi les conseils de quelqu'un qui roule en ducati peuvent servir !! Twisted Evil



ça fait toujours plaisir, merci Antare... :jap:

et pourquoi "machine"???
en plus de ne pas servir à grand chose effectivement, je ne comprends pas vite..... faudra m'expliquer le pourquoi du comment. :SS88:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
antare a écrit:
je vois pas en quoi les conseils de quelqu'un qui roule en ducati peuvent servir !! Twisted Evil



ça fait toujours plaisir, merci Antare... :jap:

et pourquoi "machine"???
en plus de ne pas servir à grand chose effectivement, je ne comprends pas vite..... faudra m'expliquer le pourquoi du comment. :SS88:
BA LAULAU laisse le tomber avec son humour noir viens me voir plutot Laughing en tous cas antare le ducati que tu devait essayer sur toulon on en a pas entendu parler a mon avis t'a du kiffer et comme tu savais qu'on aller te chambré ba ta rien dit::lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la, clairement, je vous le dis tout net: si un jour j'achete une ducat ou pire, une suz', HORS DE QUESTION que je le dise ici sur le forum, pas envie de me faire lincher avec tout l'historique de ce que j'ai pu dire sur les ducat et les suz !!

laurence: machine pour dire que c'etait pas là, la faute..

pis le jour ou je te verrais rouler en K1200LT sur un circuit, j'ecouterais tes conseils sur les pneus Razz

binouz: c'est bien à la gratte que tu vas te mettre non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes pneus n'ont même pas un an,pourquoi voudrais-tu que cela pose un quelconque problème d'avoir été entreposé quelques mois??

La gomme d'un pneu commence à perdre de son élasticité après deux ans.Mais ça ne veut pas dire qu'ils deviennet dangereux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton topic pour poser une question sur mon pneu avant.

Il a 10 000 km ( brigestone ) et la gomme commence à se degrader un peu sur les cotés. Plus trop d'angle au milieu. Peut il tenir encore un peu ? j'aimerai bien l'emmener à la revision des 12 000.
Si qqun a usé son pneu jusqu'au bout, ses symptomes sont ils proches de la fin ou juste avant coureur.
On me propose des pirelli diablo. Ca me semble correct sur une bandit 650.Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
c est quoi comme pneu ,bt14 ,bt12 .......

entre nous si tu est satisfais de tes pneus ,ne changes pas .

As tu encore de la profondeur au niveau des raynures sur le pneu ?


Bt14 à l'arriere et BT12, il me semble. Fatiguant les maisons à étage. De la profondeur, oui encore un peu mais on attaque bientot le temoin d'usure. Et la direction avant devient lourde . Pneu carré ?

Mes amis garagistes moto en qui j'ai confiance ( ils ont plus gardé ma 125 que moi lol ) font monter des pirelli sur ce type de becane.

J'ai pas une conduite de malade, l'étant assez déja.clown

L'usure ressemble pas mal aux tiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une usure normale et uniforme .

par contre si tu roules sous la pluie avec ce n est peux etre pas a conseiller d attendre pour le changer .palepalepale

et pour les pirelli je saurais pas t aider suis novice en pneu.
je me sens biens avec le bt14 av et bt 21 ar.
donc je garde et le prix aussi est bien.
j ai changé l arrière samedi 123 euros montages sur la moto.
j ai un bonne adresse maintenant pour les pneus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
jolie l'état de tes pneus DJ, j'en connais un qui commence à prendre nos menaces au serieux...:hein:


:SS65: :SS65: :SS65:
:biz::biz::biz: merci j-l pour le compliment
mais celui que tu connais n as pas encore vu les photos .
pas mal pour un novice , c je me rendais pas compte que je couchais tant que ça .:hein::hein::hein:
c est quand j ai changé l arrière samedi que j ai vu .je n en revenais pas de la bande de peur qui restais sur les cotés .
pourtant le garagiste m as dis de faire un rodage , c est quoi en faites un rodage scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
envoidupaté ,tu as vu la forme de ton pneu avant sur la photo palepalepale

c est un effect d optique ou j ai la vue qui baisse (non les filles pas de com Laughing )

meta et antare qui lance des vannes ,c est quoi ce ****** :hein::hein::hein:
ba oui j'ai l'habitude de faire des tours de rond point :hein: oui mes moi il y a des boullete sur les pneus :hein::hein::hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:

pourtant le garagiste m as dis de faire un rodage , c est quoi en faites un rodage scratchscratchscratch



c'est le temps qu'il faut pour que la cire qui a servit au démoulage de ton pneu à la fabrication se retire.+- 100 bornes. Etant donné que cela rend le pneu glissant,un rôdage est conseillé pour ne pas se vautrer dès que tu sors de chez le garagiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi le rodage ,si d abord avec mon fils ,puis promenade après -midi avec madame et juste après un pointe dans le rouge pour destresser la moto de ce qu elle as vécu juste avant . LaughingLaughingLaughing .
mais je croyais que c étais plus de 100 km qu il fallais faire.
le gargiste m as dis 500 lui ou un burn sur le parking cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff il y a des garagiste qui raconte n'importe quoi pour se rendre intéréssant mais bon le tous ces de ne pas lé écouter tous le temps surtous pour te dire de faire un burn :nimportawak: sinon pour avoir changer le mien il y a 15 jours avant d'aller a la ballades avec nico et fanou en sortant j'était tellement énervé d'avoir d'ébourser 180€ alors que le pneus que j'ai crevé avait meme pas 2000 km que j'ai enrouler du cable mais c'est quand je me suis mit sur l'angle que c'était vrai ce qui ma dit de faire un petit rodage
sa glisse chef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ma petite bibiche ,tu est vraiment chou ,mais la je vais obliger de te pourire ,la perche est trop belle affraidaffraidaffraid

on apele pas sa un motard mon loulou on apelle sa un kéké

tu est un kéké aussi toi alors ,vu que hier on t as chauffé avec j-l :hein::hein::hein:

ça vas tu respires ,tu tiens le coup , je sais c est dur je m en doutes
:biz::biere::cartone:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:


tu est un kéké aussi toi alors ,vu que hier on t as chauffé avec j-l :hein::hein::hein:

oui mais moi c'est pas pour sa que j'ai fait une rupture aujourd'hui :hein: mais bon si tu la pris pour toi chacun son délire moi je sais se que sa donne les rupture je n'ai pas envie que sa m'arrive :bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
c est quoi une rupture scratch :study: ,je connais pas moi.
je t assures que je l ai pas pris pour moi .

tu me fais la tete SadSadSad
non je te fait pas la tete mais je voudrait que tu bousille ton moteur pour des conneries sinon voila une rupture en plus avec un srad https://www.dailymotion.com/relevance/search/ruptur%2Bsrad/video/x2uiyn_arnaud-srad-rupture_events
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Pour le léger effet bleuté de ton pneu arrière,ce ne serait pas par hasard la peinture de ton gex qui aurait déteint après une averse sur le pneu.....clown


Fab, je sais pas ce qui t'arrive en ce moment, mais t'es amoureux ou quoi??? :Mistergreen:
tu floods!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on aimes flooder LaughingLaughingLaughing et pourir un peu les post .
et puis faut bien vous donner un peu de travail :hein::hein::hein: .
on vous aides a justifier votre statut :SS65: :SS65: :SS65:

par Meta le Jeu 21 Fév - 6:53 Pour le léger effet bleuté de ton pneu arrière,ce ne serait pas par hasard la peinture de ton gex qui aurait déteint après une averse sur le pneu.....

et en plus dis comme ça ,c est un vrai plaisir a lire .
:bouletjour::cartone: .
ps :meta sois sympa ,résouds le prob d envoidupaté ,dis lui que son pneu avant est mort ,moi j oses pas il vas pas me croire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Non,je veux juste montrer à envoidupaté et à certains autres comme c'est chiant de se faire flooder son post. :hein:


nan!!! tu ne fonctionnes pas à "je ne fais pas aux auters ce queje n'aime pas qu'on me fasse"??? rhooo... mdrrr...

même si je n'ai pas trop compris l'histoire, c'est marrant quand tu floods mon ptit Méta!!!! continu je rigole bien derrière mon écran!!! :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Binouz a écrit:
c'est marrant quand tu floods mon ptit Méta!!!! continu je rigole bien derrière mon écran!!! :Mistergreen:


Derriere l'ecran ? mais alors tu ne vois pas ce que tu tapes.

Je comprends mieux...clown


ha... c'est pour ça que j'ai du mal alors... merci de m'avoir trouvé ma solution Prof, t'es trop fort!!! :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement tu prend du TALC (le truc pour cul de bébé) tu saupoudres les flancs de ton pneu , tu essuies , et s'il reste des fines zébrures blanches , ,,,,foutu , tu peux les remonter pour rouler a 40km en ville , a part cela bonne chance car tu vas jouer ta vie pale
(on ne rigole pas avec les pneus , surtout que l'on en a que deux Evil or Very Mad ,,,, Tetoitator pas de commentares )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
BIGOUD si tu pouvais redire se que tu ma dit pour que tous le monde en profite :ss02:


Bigoud préfère se taire... si c'est pour se faire vanner très peu pour moi merci...
En même temps je m'y attendais un peu .... c'est pourquoi je t'ai répondu par MP Jérémy, ça limite les critiques....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Tout simplement tu prend du TALC (le truc pour cul de bébé) tu saupoudres les flancs de ton pneu , tu essuies , et s'il reste des fines zébrures blanches , ,,,,foutu , tu peux les remonter pour rouler a 40km en ville , a part cela bonne chance car tu vas jouer ta vie pale
(on ne rigole pas avec les pneus , surtout que l'on a que deux Evil or Very Mad ,,,, Tetoitator pas de commentares )
merci jean . pour l'astuce je vais essayer et je te dit quoi :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
envoidupaté a écrit:
BIGOUD si tu pouvais redire se que tu ma dit pour que tous le monde en profite :ss02:


Bigoud préfère se taire... si c'est pour se faire vanner très peu pour moi merci...
En même temps je m'y attendais un peu .... c'est pourquoi je t'ai répondu par MP Jérémy, ça limite les critiques....
mais non mais tu avait peu etre raison c'est juste que le chef avait envi de flooder pour m'enbeter mais bon on l'escuse c'est du bon flood :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...