Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le gsxr se proméne dans sa ville


Messages recommandés

voila je voulait vous faire découvrir ma ville et plutot que de vous metre les paysage tous seul je l'ai mit avec ma belle vous me direz ce que vous en penser

bon chez nous on fait du camenber et du beurre mais on a un chateau Laughing




la je suis au tréport mais dérriére c'est mers les bains

le gex devant les plus grande falaise de crais d'europe






mais il y avait de la brumme chez nous aujourd'hui donc faudrat attendre pour d'autre foto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
On dirait le nain d'Amélie Poulain qui fait du tourisme lol!

Mis à part ça, très bô coin. Dommage que l'on ne soit pas resté plus longtemps pour voir tout ça :trist:


Tout pareil!!! lol!
J'ai pensé exactement la même chose Wink

ça donne trop envie de revenir par chez toi!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
dj je te prout et nico le nain d'ameli poulain tu irat y demander si il une belle moto comme celle ci
sinon il y aura d'autre photo exemple un gex a new york ou autre


Heu, je pense pas que Nico voulais dire que ta moto soit une naine... :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois ... et moi : :fuck:
Il y a un certain favoritisme sur ce fofo :trist:

Et effectivement, comme l'a dit Fanou, je n'ai pas dit que c'était une brêle de nain (même si je me suis amusé à le laisser entendre :hein: ), mais j'ai proposé une référence culturelle à laquelle la mise en scène me faisait pensé :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Non mais je vois ... et moi : :fuck:
Il y a un certain favoritisme sur ce fofo :trist:

Et effectivement, comme l'a dit Fanou, je n'ai pas dit que c'était une brêle de nain (même si je me suis amusé à le laisser entendre :hein: ), mais j'ai proposé une référence culturelle à laquelle la mise en scène me faisait pensé :Mistergreen:


Non Nico, pas bien! t'as dit que Jeremy était pas plus grand qu'un nain de jardin, il y a des preuves écrite...:hein:
:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Nico-S a écrit:
Non mais je vois ... et moi : :fuck:
Il y a un certain favoritisme sur ce fofo :trist:

Et effectivement, comme l'a dit Fanou, je n'ai pas dit que c'était une brêle de nain (même si je me suis amusé à le laisser entendre :hein: ), mais j'ai proposé une référence culturelle à laquelle la mise en scène me faisait pensé :Mistergreen:


Non Nico, pas bien! t'as dit que Jeremy était pas plus grand qu'un nain de jardin, il y a des preuves écrite...:hein:
:caché:
quoi que qui ou qui a dit que j'était un nain de jardin drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
ba oui préfére les fille j'espére que avant les 156 jours de répis qui me reste vous pourait revenir :ss02: désoler nico t'avait oublier


Ah ça ... tu peux pas savoir à quel point j'ai envie moi aussi. D'autant que je pars de Paris au plus tard fin aout et que je dois donc profiter au maximum du nord de la France, où je ne serai pas près de remonter en moto.

envoidupaté a écrit:
il faut dire que pendant la ballade on sait pas trop parler tous les deux :hein:


Ah ? Parce qu'avec Fanou vous tapiez la discut' pendant que j'ouvrai péniblement la route en tremblottant à l'idée que j'étais observé, évalué et jugé par mes pairs ? :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
Nico-S a écrit:
Non mais je vois ... et moi : :fuck:
Il y a un certain favoritisme sur ce fofo :trist:

Et effectivement, comme l'a dit Fanou, je n'ai pas dit que c'était une brêle de nain (même si je me suis amusé à le laisser entendre :hein: ), mais j'ai proposé une référence culturelle à laquelle la mise en scène me faisait pensé :Mistergreen:


Non Nico, pas bien! t'as dit que Jeremy était pas plus grand qu'un nain de jardin, il y a des preuves écrite...:hein:
:caché:
quoi que qui ou qui a dit que j'était un nain de jardin drunken


Ecoute mon brave, c'est mec bizarre Rico, Coli ou Nori... euh, c'est Nico! déclaration faite; un nain tout p'tit sur une bécane de nain tout p'tit... :hein:
:SS65: :SS65: :SS65:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
Bon je m'incline, tu habites un très jolie coin et ta brêle est vraiment nickel!
:afro: :ss02: :bouletjour:
bon tu as fini de me chambré JL lol!


Bon c'est même pas drôle voilà..SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:


Ah ? Parce qu'avec Fanou vous tapiez la discut' pendant que j'ouvrai péniblement la route en tremblottant à l'idée que j'étais observé, évalué et jugé par mes pairs ? :Mistergreen:
oui et d'ailleurs ces comme sa que j'ai rpéré que tu rester droit comme un I pendant que nous on était cote a cote en train de se parler en roulant :ss02: :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
Bon je m'incline, tu habites un très jolie coin et ta brêle est vraiment nickel!
:afro: :ss02: :bouletjour:
bon tu as fini de me chambré JL lol!


Bon c'est même pas drôle voilà..SadSadSad
ba c'est pas que c'est pas drole je ne comprends l'humour de la marque au tridents SuspectRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:


ça donne trop envie de revenir par chez toi!!! Razz
c'est quand tu veux fanou :biz:


Trop cool!!! :biz:

Mais je veux bien venir après les 150jours et quelque qu'il te reste pour voir ton bout de choux ;-)!! (oublie pas c'est une des choses qui confirme que je suis bien une nana!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:


ça donne trop envie de revenir par chez toi!!! Razz
c'est quand tu veux fanou :biz:


Trop cool!!! :biz:

Mais je veux bien venir après les 150jours et quelque qu'il te reste pour voir ton bout de choux ;-)!! (oublie pas c'est une des choses qui confirme que je suis bien une nana!!)
j'en connait une qui est contente a coté de moi sa lui fait plaisir de voir sa et moi aussi en plus elle dit qu'elle pourat remonter sur sa belle aussi donc il y a pas de souci :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:


ça donne trop envie de revenir par chez toi!!! Razz
c'est quand tu veux fanou :biz:


Trop cool!!! :biz:

Mais je veux bien venir après les 150jours et quelque qu'il te reste pour voir ton bout de choux ;-)!! (oublie pas c'est une des choses qui confirme que je suis bien une nana!!)
j'en connait une qui est contente a coté de moi sa lui fait plaisir de voir sa et moi aussi en plus elle dit qu'elle pourat remonter sur sa belle aussi donc il y a pas de souci :ss02:


Euh ... oui mais pas tout de suite. Je ne pense pas que 3 jours après l'accouchement vous laissiez bambino seul à la maison avec des plats surgelés et la permission de 10h lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:


ça donne trop envie de revenir par chez toi!!! Razz
c'est quand tu veux fanou :biz:


Trop cool!!! :biz:

Mais je veux bien venir après les 150jours et quelque qu'il te reste pour voir ton bout de choux ;-)!! (oublie pas c'est une des choses qui confirme que je suis bien une nana!!)
j'en connait une qui est contente a coté de moi sa lui fait plaisir de voir sa et moi aussi en plus elle dit qu'elle pourat remonter sur sa belle aussi donc il y a pas de souci :ss02:


Euh ... oui mais pas tout de suite. Je ne pense pas que 3 jours après l'accouchement vous laissiez bambino seul à la maison avec des plats surgelés et la permission de 10h lol!
de quoi tu te mele entre deux bib c'est bon non Questionlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te faire peur, mais quand je vois les no-life que sont devenus les amis ayant eu des enfants .... profite de tes 156 jours. Profite beaucoup !
Et dans 155 jours, restreint l'assurance de ta moto au vol uniquement. :trist:

Comment ça madame qui lit par dessus ton épaule me haït de te dire de telles choses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en salive d'avance :ss02:

PS : Je suis en train d'amener tout en douceur à ma femme l'idée originale d'aller faire une balade de 2-3 jours dans le nord en faisant escale dans différentes villes et en visitant les beaux coins du nord (en espérant atteindre la bretagne). Mais ça va être un travail de longue haleine ... :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
On dirait le nain d'Amélie Poulain qui fait du tourisme lol!

Mis à part ça, très bô coin. Dommage que l'on ne soit pas resté plus longtemps pour voir tout ça :trist:

Kilécon.......

Très belles photos, Jérémy :ss02: . Beau château ( mais pourquoi manque-t-il les chais et les bouteilles :Mistergreen: ? ). Les rivages sont très très beaux jusqu'en Bretagne ( j'ai un faible pour le Nez de Jobourg ). Profite de tes 155 jours pour nous faire également un beau CR next time.
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...