Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Aerosmith a écrit:
Tu sort avec un brouilleur, ca se commande sur le web, et tu nike tout ce beau matos :Mistergreen:


Le brouilleur est actif il se detecte lui, le radar est passif, emission qu'au moment du délit donc trop tard pour le detecter.

De plus si brouilleur fixé au vehicule, confiscation du vehicule en prime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très juste prof. Et dernier point, je pense que le radar est doté d'une mémoire tampon (même de juste 2 ou 3 clichés). Ce qui fait qu'à moins de laisser le brouilleur posé à côté du radar, il arrivera nécessairement un moment ou les photos mémorisées sont backupéessur le serveur.

Dernier point, je suis en Essone et effectivement j'ai déjà vu son grand frère emarqué en voiture, mais ils ont encore oublié le mode d'emploi :hein:
Ils le plaçaient dans un virage serré et limité à 70 (donc nécessairement pris à 90-100). Mais comme la photo est prise en virage elle n'est pas valide et comme elle est prise de face ils peuvent pas m'avoir :hein:
Enfin, les 3 fois où il était mis, on était "prévenu" par l'allure inhabituellement modérée de la file de gauche :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'sont casse-burnes avec leurs radars...
je fais environs 100 bornes par jours pour le taf, je ne peux pas rester aux vitesses maxi autorisées, franchement, si ça continu, ils vont me griller tout mes points, alors que je serai dans une BAR..

ça commence sérieusement à m'agacer tout ces radars, franchement là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui, quand tu vois un radar, surpris, tu piles, le mec derrière, pour peu qu'il te colle au cul, te rentre dedans, mais c'est super sécurisant ça...

mais bon, faut bien qu'ils se ramassent du fric, les radars en descente, ouais, trop fort ça...

j'dois être de mauvais poil pour être agacée comme ça ce soir avec ces radars de m*rde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
nouvelle escroquerie Sarkosienne!



Pas du tout! Cela s'appelle "moyen pour augmenter le pouvoir d'achat de l'Etat" .....officieusement bien sûr car tout le monde sait que c'est pour la sécurité routière et pour notre bien être à tous.clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
bleuprelude a écrit:
nouvelle escroquerie Sarkosienne!



Pas du tout! Cela s'appelle "moyen pour augmenter le pouvoir d'achat de l'Etat" .....officieusement bien sûr car tout le monde sait que c'est pour la sécurité routière et pour notre bien être à tous.clown


et bien je suis pas du tout d'accord et je suis pas le seul, il commence très serieusement à me faire ch*** Sarkotravelo...
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
les radars en descente, ouais, trop fort ça...


En isère il y a un radar que j'affectionne particulièrement parce qu'il est en monté, tandis qu'à la même hauteur, mais dans le sens de la descente, il y a trois figures noires représentant des morts sur la route à cet endroit.

Donc l'endroit est "indéniablement" dangeureux, mais dans l'autre sens ! (encore que les gars devaient être sacrément bourrés, parce que là je
ne vois pas comment faire, même avec plein de bonne volonté, pour se vautrer, vu que dans le sens de la monté il y a 2 voies)

Vive les pompes à fric :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'épate, c'est qu'ils inventent des appareils de plus en plus vicieux, de plus en plus chers et sophistiqués pour flasher une majorité d'automobilistes qui roulent entre 1 et 10 km/h au-dessus de la vitesse autorisée
c'est bizarre que personne ne réagisse à ce qui ressemble de plus en plus à un racket organisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça devient plus que gavant tout ces radar Evil or Very Mad

Je sais pas si des personnes ont lu le compte rendu du comité interministériel que Thunder a poster dans "CT la pétition", dedans, ils parlent des nouveaux radars pouvant détecter le respect des distances de sécurité et le grillage des feux...
L'année dernière dans un magazin voiture ou moto (je sais plus trop) [ou peut être un du genre le nouvel observateur dans la salle d'attente de mon docteur, lol!] j'ai lu un article, sur les radars:
Il expliquait que lorsque notre Chieur de président était encore au ministère de l'intérieur, il a lancer un appel d'offre au fabriquant de radar pour des radar plus sophistiquer entre autres Radar sans flash, radar pour distance de sécu et radar pour les stop et les feux, les fabriquants ont rendu leurs copies en juin2007, et il en est sorti que ces fabriquants avait bien répondu au attente de Sarko...

Le compte rendu "de thunder" et l'article "d'Apa" montre bien le bon travail des fabriquants vu que ces super radars arrivent ou vont arriver progressivement!

(Je suis vraiment de bonne humeur, lol, pcq ça m'énerve pas plus que ça aujourd'hui, lol!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent, tu veux qu'on fasse quoi?
ils font ça sous pretexte de sécurité, vu les stats, depuis qu'ils ont mis ces radars, il y a moins de morts sur la route, mais par contre, ce que je trouve très dangereux, (en ce qui me concerne), c'est d'être stressée en regardant mon compteur, quand je suis à 140/150, sur une voie à 110, j'me dis m*rde, j'me fais choper, plus de permis... pour une double voie où ya presque personne, il n'y a pas de danger en ligne droite, je ne me concentre plus trop sur la route du coup.
et aussi, quand t'as le soleil dans la tronche, moi je ne vois pas très bien mon compteur, et du coup, parfois j'suis plus concentrée sur ce fichu compteur que sur la route...

m'enfin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu des radars anti grillage de feu rouge, c'est les camera qu'il y a tout en haut des feu ( y'en a plein chez moi, j'm'en fou (encore un truc censuré par le modo ! Razz) j'suis pas immatriculé :Mistergreen:)
Ca prend 3 photo a partir du moment ou tu grille le feu, et pouf tu reçoit un sympathique papier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire lyncher, mais ça, c'est une super bonne chose les photos sur les feux, sachant qu'ici, le sport national c'est de griller ces feux (avec le stationnement en double et triple file) !! Alors, quand tu démarres, au vert, tu regardes vachement ta gauche et ta droite affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec toi. Mais après il faut voir les cas où tu te serais engagé par erreur alors que la sortie du carrouf est bouchée. Bien que ce soit mal et que tu sois en tord, je ne suis pas sûr que ça vaille 3pts sur le permis. Mais peut être que le cas de figure est déjà considéré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce système existe depuis longtemps à Paris, Bd St-Michel, et le 2ème feu ( d'en face ) comporte aussi une photo, qui permet de confirmer que le véhicule a franchi le carrefour en totale illégalité dans la seconde..... Sinon pas de contravention.

Personnellement, je suis pour ces systèmes. Et c'est bien le seul cas qui n'est pas perverti pour ramasser toujours plus de fric.....
1 feu grillé = 1 accident probable, voire un motard renversé ! Car qui démarre le plus rapidement aux feux ( même en regardant ) ?
--> sanction !

Le reste, la vitesse dérisoirement limitée en pleine ligne droite ( car aucune fiabilité des appareils en courbe ), en descente si possible, et le respect des distances de sécurité dans un traffic toujours plus dense.........
Je préfère ne pas en parler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les radar au feux (et stop) je suis d'accord!!

Mais le radar pour les distances de sécurité celui là, me met hors de moi!!! Evil or Very Mad
Quand tu es sur l'autoroute, et que tu veux respecter les distances de sécurité, ya toujours un abruti qui vient se foutre entre toi et la voiture de devant... donc plus de distance de sécu et hop pour toi la prune! non Merci!!

Maintenant, ça m'énerve un peu moins. Mais quand tu commences à conduire (conduite accompagnée pour moi), que tu fais tes premiers pas sur l'autoroute et que tout le monde te fais le coup alors que tu n'es pas encore très rassuré dans "ce nouveau monde" et ben ça fou la rage!!!!
Thunder, tu as dû remarquer ça avec ton fils qui est lui aussi en conduite accompagnée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des radars au niveau des feux tout à fait d'accord car comme le dit thunder c'est un accident probable, combien ce tue avec un jolie A au cul en fesant les malins de faire peter le feux rouge ???

Aux vue de tout les bourikos qui s'enfile sur autoroute 3 mètre a peine devant toi, ils devraient faire quelques choses pour leur foutre la prune au lieu de la mettre a celui qui était gentillement derière.

Pour ce qui est des radars fixes je trouve sa bien car souvent il sont la ou tu trouve tout les jacky du coin se croyant dans un rallye improvisé.
Ce que je trouve salopard c'est ces foutue radars mobile, ou il se font un malin plaisir a les caché "mais bon que faire contre sa a part subir ? bhein rien"

je veu pas faire de politique (c'est du trucage pour moi) mais falais arreter "le petit nicolas sur talon" avant qui arrive la ou il est aujourd'hui, maintenant faudra trinker...


Petite histoires :
A montpellier et ces alentour les radars fixe font offices de cibles pour les amateur de carabine (regarder bien en passant a coté) d'autre sur sète se font dégiser avec des thons posé sur la boite. Toujours a montpellier d'autres non pas trouver mieu que de faire peter 3 foit en 1 ans la boite et 3 petit malin on plutot choisie la faciliter en essayant de le débouloné "bien tenter mais les menotes au poigné"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les radars de distance de sécurité, je pense au contraire que c'est super important car dans les conditions actuelles si on se fait doubler sitôt qu'on laisse de la place, c'est parce que personne ne laisse de place. Si tout le monde le faisait, le traffic serait plus fluide. Je pense que seul les parisiens on du mal à comprendre le concept, mais normalement les gens dans autres villes respectent ce point.


Cependant, comme cela a été signalé, il suffit qu'un abruti se rabatte devant notre capot, juste devant le radar pour que l'on soit à l'amende tandis que lui rigolera bien. Là encore je pense (j'espère) qu'ils ont du penser à quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Cependant, comme cela a été signalé, il suffit qu'un abruti se rabatte devant notre capot, juste devant le radar pour que l'on soit à l'amende tandis que lui rigolera bien. Là encore je pense (j'espère) qu'ils ont du penser à quelque chose.


Excuse moi Nico, mais croire qu'ils ont pensé à quelquechose pour ce point là, c'est être bien naïf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="APA59"]Bonjour
Nouveau radar mis source non verifiée
On va voir apparaitre les brouilleurs WiFi


Et oui je confirme, ils sont bien en fonctionnement, j'en ai vu plusieurs fois sur la région Lyonnaise ainsi que sur l'A7 sur une aire de repos en dessous de Valence!!!
Cependant ce nouveau radar est assez volumineux et se voit assez bien quand on a l'habitude de faire attention bien sûr... Mais attention il ne pardonne pas, je l'ai déjà vu flasher par l'arrière!!! Encore un pour nous prendre en traitre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon nous sommes des vaches à lait... et ils l'ont compris.
Combien de personnes peuvent aujourd'hui vivre sans permis? On dit il y a le bus, le covoiturage...etc...Tu as déjà essayé de ramener un paquet de rouleaux de papier toilette et un pack de lait, en plus de ta bouffe, tes légumes, tes produits d'entretien..etc dans un bus? ou en sortant du boulot en demandant à un collègue de te ramener?
C'est du harcélement moral pur et dur!
Je me suis fait flasher la première fois de ma vie en conduite accompagnée (je n'ai jamais reçu la prune mais quand même) en doublant un papi qui se trainait lamentablement sur une nationale (limité à 100 en CA) et une fois qu'il a vu que j'avais le macaron CA il a accéleré pour ne pas se faire doubler....
Vu qu'il avait une bouze (panda je crois) j'ai accéléré (dans une côté) e tqui était caché derrière une plot vert de voie de décélération... la maraichaussée!
j'ai du être flashé à 111 (j'étais à a peine 120 compteur)...
Que devais-je faire (à part un jolie fuck au poulets?), freiner et laisser le papi doubler par la droite pour se remettre à 85-90 500metres plus loin?
Voila mon point de vu...
Déjà s'occuper des personnes qui ne savent pas conduire (Jacky, personnes agées de 90 ans qui ne savent toujours pas que l'on est plus prioritaire quand on rentre dans un rond point..., conducteur du dimanche et voiture "tas de ferailles") avant de s'occuper de personnes qui s'occupent d'eux, mais aussi de leur entourage, car nous sommes avant tout sans carrosserie!
Sur ce, je vais prendre un café!
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète, moi je m'en fou, mais dire moi j'ai voté pour ça, et tout le tralala, ça mène généralement à des conflits, et ce n'est pas un fofo pour la confrontation de ce genre d'idées...
après, faites ce que vous voulez, mais ça me reste en travers de la gorge quand je lis ce genre de com sur un forum moto, surtout celui là (les autres j'm'en contrebalance encore plus!) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:


il est le mal de notre passion, demain à cause de ses conneries nous seront tous et toutes en vélo... chassez le mal, viré Sarko!
:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:


Chassez comment ? En attendant encore 4 ans de trinker pour ceux qui l'on voter ? Et encore s'il il decide pas de devenir une dictature et de supprimé le vote .
Rien à faire juste peut être croire à un bon petiot qui fera comme un certain 14 juillet il y à peut mais ratter contre chirac...
Après comme là dit Binouz rien ne sert dans parler surtout sur le forum, on est pas sur le forum de RMC mais bien dans un forum motard dans la joie et la bonne humeur de motard. (une détente a lire après le taf)

Dernière petite phrase (avec quelques grammes du repas de midi, c'est dur) lol! Vous l'avez voté (Vous on veut pas savoir qui mais 54%) , maintenant on bouffe tous (ça pour les 100%).

Je sent que morphé m'apelle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Aerosmith a écrit:
Tu sort avec un brouilleur, ca se commande sur le web, et tu nike tout ce beau matos :Mistergreen:


Le brouilleur est actif il se detecte lui, le radar est passif, emission qu'au moment du délit donc trop tard pour le detecter.

De plus si brouilleur fixé au vehicule, confiscation du vehicule en prime.


Negatif le brouilleur wifi empechera la transmission de la photo du radar au PC
Le radar fera son boulot
Un simple palm avec un soft suffit
C'est un simple connerie de mettre la wifi la dessus car la wifi est la chose la plus simple a pirater ou a brouiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Tétoitator a écrit:
Aerosmith a écrit:
Tu sort avec un brouilleur, ca se commande sur le web, et tu nike tout ce beau matos :Mistergreen:


Le brouilleur est actif il se detecte lui, le radar est passif, emission qu'au moment du délit donc trop tard pour le detecter.

De plus si brouilleur fixé au vehicule, confiscation du vehicule en prime.


Negatif le brouilleur wifi empechera la transmission de la photo du radar au PC
Le radar fera son boulot
Un simple palm avec un soft suffit
C'est un simple connerie de mettre la wifi la dessus car la wifi est la chose la plus simple a pirater ou a brouiller


Il faudra que ton palm ai une portée, donc une puissance, supérieure à celle du radar. Sinon celui ci aura le tps de te flasher et d'envoyer la photo avant que tu sois assez prés pour brouiller le wifi. De plus, ils ont du intégrer au dispositif un detecteur de brouilleur comme sur les jumelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Tétoitator a écrit:
Aerosmith a écrit:
Tu sort avec un brouilleur, ca se commande sur le web, et tu nike tout ce beau matos :Mistergreen:


Le brouilleur est actif il se detecte lui, le radar est passif, emission qu'au moment du délit donc trop tard pour le detecter.

De plus si brouilleur fixé au vehicule, confiscation du vehicule en prime.


Negatif le brouilleur wifi empechera la transmission de la photo du radar au PC
Le radar fera son boulot
Un simple palm avec un soft suffit
C'est un simple connerie de mettre la wifi la dessus car la wifi est la chose la plus simple a pirater ou a brouiller


Prof et APA ont raison sur le principe pour bloquer la communication entre le radar et le PC (la voiture), en revanche (et c'est quasiment certain) le radar est équipé d'un cache... Vous connaissez beaucoup de PC qui n'ont pas de mémoire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la politique, perso, ca ne me gene pas. je ne vois pas pourquoi les mecs qui font de la moto n'auraient pas d'opinion politique, et par ailleurs, si c'est un forum exclusivement moto, on enleve la muisique, les blagues, et tout un tas de choses. je pense que tu sera d'accord avec moi binouz, ca deviendrait bien triste. c'est un forum pour que les motards discutent entre eux, et forcement, la moto et la politique faisant partie de notre vie, les deux peuvent avoir un rapport direct. donc parler de politique ca me parrait tout a fait convenable.
cependant sur un ton courtois et neutre. pas de ton accusateur du genre "vous avez voté pour lui", même si on connait le bougre et sa passion quand il ecrit un truc, ca fait toujours drole. en plus dire "vous avez voté sarkozy" ca fait un peu "alors que moi j'ai voté segolène", et la, franchement, pour la moto, ca n'aurait pas été mieux du tout :-)

pour ce qui est des radars, je pense comme laurentr que tant que les gens se laissent faire, il n'y a pas de raison que ca s'arrete. et les rassemblements ca passe par des associations, or les associations qui existent dans le genre, ne sont pratiquement que des associations de victimes de la route, ou de parents de victimes de la route, ou des trucs de ce genre. des gens qui, probablement dans la douleur, généralisent leurs cas, oublient leur propres responsabilités, et pensent qu'il faut changer tout le systeme et faire rouler tout le monde a vélo pour que ce genre de choses, n'arrivent plus. donc ca ne va pas changer demain, ou alors, pas dans le bon sens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antare, j'suis d'accord avec toi, sauf sur un point : la politique, quand des personnes trop investies là dedans en parlent, ça mène à des embrouilles, pas comme les intérets musicaux ou autres...

ce qui m'a chiffoné, c'est le fait de lire "moi j'ai voté ça", quelque part, ça pose obligatoirement une frustration pour quelqu'un, je pense.
on s'en fout de ça, de qui a voté qui, maintenant, si ya des soucis, il faut réfléchir à comment on pourrait faire passer les choses moins lourdement, et pas dire "c'est de votre faute, maintenant on subit tous, pour ceux qui ont voté sarko"...

il y a déjà eu des discussions un peu axées sur la politique sur le forum, mais pas tournées de cette façon, ça passait mieux quoi...

pour les assoc', je ne suis pas trop au courant de comment ça se passe, mais c'est à voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre les choses au clair, J'aime pas Sarko pour sa vision de la sécurité routière et des lois absurdes pour les règlementer, après c'est un voleur comme tous les autres politiciens, donc rien de nouveau...
Les Radars c'est Sarko, il a chanté avant les élections et la majorité a voté... c'est un point de vue perso et si ça dérange certain membres tant pis, j'ai le droit de m'exprimer sur un problème qui concerne notre passion, car il y a aucun motards qui respecte la limitation de vitesse aussi bien en ville, route ou autoroute, on achète pas de grosse cylindrée pour rouler à 130.
Perso je me suis fait verbaliser pour un excès de vitesse sur autoroute limité à 50 Km/h en ligne droite et en descente, ma vitesse était de 90 Km/h, j'étais en Renault Super5, tribunal et tout le ****** 4 mois de suspension, 400 euro d'amende et la mise en fourrière de mon véhicule...

ça c'est de l'escroquerie et ce genre de chose ne doit pas ce renouveler dans une démocratie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que beaucoup de limitations de vitesse sont absurdes et que beaucoup de points de contrôles radars sont placés stratégiquement pour faire du chiffre et non de la sécurité.


Mais de là à dire qu'aucuns motards ne respectent les limitations de vitesse,faut pas exagérer Bleuprelude. Disons,qu'il y a les endroits pour et la autres pour faire de l'excès de vitesse.

Perso,je fais très attention dans les zones 30 et je ne fais pas le gugusse non plus dans les villes aux rues étroites ou c'est limité à 50 car je n'ai pas envie d'avoir un piéton écrasé sur ma conscience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
C'est vrai que beaucoup de limitations de vitesse sont absurdes et que beaucoup de points de contrôles radars sont placés stratégiquement pour faire du chiffre et non de la sécurité.


Mais de là à dire qu'aucuns motards ne respectent les limitations de vitesse,faut pas exagérer Bleuprelude. Disons,qu'il y a les endroits pour et la autres pour faire de l'excès de vitesse.

Perso,je fais très attention dans les zones 30 et je ne fais pas le gugusse non plus dans les villes aux rues étroites ou c'est limité à 50 car je n'ai pas envie d'avoir un piéton écrasé sur ma conscience.


Bonsoir Méta, je précise qu'une limitation aussi basse ne peut pas être respecté toute la journée c'est impossible, moi comme toi et certainement de très nombreux motards je suis prudent et j'essais dans la limite du raisonnable de respecter la limitation, mais comme les autres des fois je regarde le compteur et je suis en infraction sans pour autant chercher à foncer!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:


Bonsoir Méta, je précise qu'une limitation aussi basse ne peut pas être respecté toute la journée c'est impossible, moi comme toi et certainement de très nombreux motards je suis prudent et j'essais dans la limite du raisonnable de respecter la limitation, mais comme les autres des fois je regarde le compteur et je suis en infraction sans pour autant chercher à foncer!...


:ss02:
Faut regarder le compteur ou la route ? :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous arrivez a tenir debout la bécane a 30, vous??
(je parle pas de celui qui roule en Faz' a ptite roulette....;-)

La zone 30 doit être placée de façon judicieuse.. et pas etre un endroit pour radar...

La France va devenir un Etat policé.. sans que ses citoyens s en rendent compte.. M' enfin, tant qu il y a du pain et des jeux...
Nous, on aura bientot plus de moto, sauf sur circuit!
V!!!
Dav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalaire24 a écrit:
Vous arrivez a tenir debout la bécane a 30, vous??
(je parle pas de celui qui roule en Faz' a ptite roulette....;-)




Oui,cela s'appelle de l'équilibre!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...