Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2/3/8 PM en RP et/ou PBN cette semaine ?


Messages recommandés

Comment on comprend pas mon titre !? Shocked

Bon, je traduis : Ca vous dit une balade en région parisienne dimanche après midi et/ou un Paris by night cette semaine ?

Demain je n'aurai pas d'accès web avant tard donc je ne pourrai pas voir vos réponse, mais si vous organisez quelque chose pour dimanche (même pépère et à l'autre bout de Paris, j'en suis :ss02: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu le temps de chiottes et le vent pour demain???affraid
ça m'aurait bien tentée étant donné que je devais le faire aujourd'hui, et que j'ai pas pu..

mais pour un PBN la semaine prochaine, carément que ouais, mais faut voir le temps quoi!!cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:trist:
Bon ben demain ce sera soit loque devant PC pendant toute la journée, soit sortie solo.

Pour le PBN il faudra fixer le jour. Perso je préfère éviter le mardi soir pour cause de sport (oui, je sais, j'ai honte)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pensais juste que ça faisait bien comme excuse lol!
(Et puis j'avais ma femme dans le dos à ce moment là :hein: ).

Plus sérieusement, je suis preneur lundi, jeudi et vendredi. Et si nécessaire mercredi.

Antare, Binouz, Fanou, Grenouille, autres, z'avez des contraintes cette semaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seule contrainte en ce qui concerne les jours : le mardi...

et sinon, je me répète, mais bon, faut pas que ça flotte quoi...
mais le mercredi, jeudi ou vendredi, ça me parait bien moi!!

demain, je ne pense pas, j'suis un peu "malade", donc demain, suite du repos...

allé, on se motive!!!
j'vais allé voir du coté de chez Grenouille, elle ne traine plus trop ici en ce moment, ce serait dommage de la louper si ça la tente... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Binouz fonction du temps!!

Après pour les jours j'ai pas spécialement de contrainte, le sport je peux y aller soit le mardi, soit le mercredi, soit le jeudi donc quand vous voulez les gens!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
antare a écrit:
ben moi je suis au boulot depuis hier 9h30


..... eh ben dis donc!!! affraidaffraid
Pas glop du tout .... Mad et le sommeil dans tout ça?
C'est pas un boulot, c'est un sacerdoce!!! scratch

Fais attention à toi en rentrant.... Sleep
il a intéret de faire attention il n'est pas fonctionnaire :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ça devient quoi cette balade?
cette semaine, ya pas un super temps, en gros, on va se geler les miches...
mais le plus raisonnable serait le jeudi; demain ça caille trop, et vendredi ça flotte...

ça me tente moyen, faut voir si j'arrive à motiver Grenouille, ou si j'arrive à aller sur Paris en évitant les autoroutes.

alors, qui qui dit quoi???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, va pour jeudi alors!!!
faut trouver d'autres gens, ce serait mieux...
Fanou? tu penses que ça le fera? je m'occupe de Grenouille.
et pour Antare, s'il a réussi à sortir la tête de son boulot, mais j'suis pas sûre, on ne le voit pas en ce moment..

sinon, d'autres participants???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour moi!

Je vais demander à Spaninou (vous savez mon meilleur ami qui c'est inscrit et qui est jamais revenu...v l'attraper celui là Evil or Very Mad ) mais pas sûr je crois qu'il a entrainement de foot le jeudi soir...

ah!!! sinon j'ai un pote qui est du côté de chez toi Binouz, à montigny, je peux lui proposer aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba oui, Montigny, carrément!!!
j'en ai parlé à Grenouille, elle est partante mais ça va dépendre d'un ptit élément...
donc des nouvelles dès demain sur sa présence!!

sinon, on se rejoint où et à quelle heure??
comme je le disais à Fanou, moi je peux aller à Porte de Champerret, je ne sais pas si c'est dans le coin où tu voulais te balader Nico, faut qu'on voit ça tout de même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si j'etais pas mort de fatigue a cause du boulot, et si j'etais pas d'astreinte, voila ce que je vous aurais proposé comme RP

rdv pont de sevre, au niveau du terminus des bus
ensuite, les quais, jusqu'au bout, c'est a dire, jusqu'à Bercy
retour par les quais de l'autre côté de la seine, bastille, puis la rue de rivoli
arrivé au niveau de la mairie de paris (hotel de ville), se démerder pour aller sur l'ile de la cité, tourner à gauche au niveau de notre dame, passer devant l'hotel dieu, longer notre dame par son côté nord, et prendre le petit pont pieton pour aller sur l'ile saint louis
garer les motos sur le pont, côté ile saint louis, marcher un peu et prendre un kf
reprendre les motos repasser sur les quais, et aller au quartier montorgueil, et la, malheureusement, je ne peux pas donner l'iti, parce que je sais y aller, mais je ne sais pas comment (perso, je passe sous chatelet, en suivant saint estache je crois). Mais ce quartier est l'endroit idéal pour prendre un deuxieme kf, ou manger si vous avez prevu de manger ensemble
puis direction opéra, madeleine, la place vendome, la place du marche saint honoré (tos ces trucs la sont dans le meme coin), descendre rue de rivolie, arriver concorde, si ca vous branche, monter les champs, et séparation porte maillot, devant concorde lafayette

j'ai un peu ecourté le truc, parce qu'il y a tellement de trucs à voir, mais alors, tellement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
alors si j'etais pas mort de fatigue a cause du boulot, et si j'etais pas d'astreinte, voila ce que je vous aurais proposé comme RP


Comment ça !? Tu déclare forfait pour jeudi !? :trist:
Le RB a l'air super sympa, mais si tu n'es pas là pour nous guider, ce sera pas pareil :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!!

ça me va pour l'itinéraire, seul truc c'est que le matin je me lève tôt pour aller au taff, donc il se pourrai que je vous quitte si ça s'éternise trop pour moi

Binouz je peux te rejoindre à porte de champerret si tu veux!?!

J'essai de choper mon pote de montigny sur msn et je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
il se pourrai que je vous quitte si ça s'éternise trop pour moi


On n'a qu'à limiter les pauses kf au strict minimum : juste prendre des photos :Mistergreen:

fanou a écrit:
Binouz je peux te rejoindre à porte de champerret si tu veux!?!


A ce moment là on n'a que dire que l'on se rejoint tous là bas. Où exactement ? Au niveau de la bouche de métro ? Style ici :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=porte+de+champerret,+paris&sll=48.82977,2.231179&sspn=0.002387,0.003889&ie=UTF8&t=h&z=16

Ou bien il y a un point de RDV plus classique dans ce coin ?

Il faut aussi choisir un horaire. Perso c'est très souple, je peux être là aussi tôt ou tard que voullu. L'idéal serait que la nuit soit tombée tout de même. 20h, ça vous va ?

Pour le dîner, on le fait avant ou ensemble ? Resto ou sandwich ?
Je suis totalement ouvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que toi Fanou pour le taf...
ya plein de trucs à voir dans Paris c'est clair, mais je ne connais qu'en métro!!!

sinon, ok pour porte de champerret, j'espère que ça va le faire...
mauvaise surprise ce soir... j'espère que ce n'est pas le fait de penser à l'autoroute et jeudi qui me fait ça, m'enfin...

et sinon Fanou, ton pote à Montigny, il roule comment? et sur quoi?
au pire, si ça ne le dérange pas, et si il conduit comme toi, je pourrai ptêtre être son sds... Embarassed

je sais, honte à moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz j'ai pas réussi à le choper sur msn hier soir, il s'est pas connecté.

J'ai pas encore eu l'occaz de rouler avec lui...donc pour SDS je peux pas te dire. Si non, il roule en SV (ancien modèle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...
bon, faut que je prenne ma Tite Bleue, je le veux, donc ça va le faire!!! pas vrai??? lol!

bon, aujourd'hui, ça caille vraiment, j'espère que demain ça va faire moins froid, là les doigts vont douiller à mort sinon!!!! :trist:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne motivation :ss02:
Et pour le froid, ne t'inquiète pas trop. Généralement, une fois sur Paris, on n'a plus froid vu que la ville fait coupe vent et qu'elle intègre un chauffage par le sol et les murs :Mistergreen: .

J'y pense, je proposais 20h, mais est-ce trop tard ?
Je ne sais pas concrêtement à quelle heure vous voulez repartir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi, j'essai déjà d'aller à Porte de champerret, après, ce sera surement l'estomac mi-plein, je ne partirai pas l'estomac vide, mais grignoter un bout, pourquoi pas!!!

moi je fini à 17h, 18h le temps de rentrer, j'peux être à 19h à porte de champerret. je compte large, mais on ne sait jamais...

et toi, tu vois ça comment?

et Fanou, tu viens alors ou pas? tu ne m'a pas répondu tout à l'heure... :hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tout à l'heure??

Pour vendredi soir je sais pas trop vu que je vais en boite je pense pas pouvoir faire les 2...

mais suis bien tentée de venir un tit peu quand même!!Wink

Faut vois a quelle heure le RDV avec mes coupines et je vous tiens au courant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ouais, faut voir ça...
bon, on dit qu'on la fait cette balade!!!


Yes ! :Mistergreen:

Binouz a écrit:
par contre, je compte sur toi pour l'itinéraire!!!!


Facile : on roule au hasard et si on tombe sur le périph on fait demi-tour lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porte de champeret, 19h, ventre non plein.

Par contre, pour le lieu, je ne sais pas s'il y a un endroit traditionnellement utilisé ?
C'est grand une porte... RDV devant la bouche de métro ? Je ne sais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le métro de la porte de champerret, il est un peu dans une zone piétonne il me semble...Embarassed
mais ya des bus, de toutes façons, on se connait, on va se retrouver... au pire, ya un grand Mc Do juste en face, on peut se retrouver devant ce truc...

et ok, je vais faire en sorte d'y être pour 19h!!!

et comme ça, si il fait frisquet et que quelqu'un arrive avant, il peut se réfugier au chaud dans le Mc Do...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah m*rde...

ce soir moi du coup j'peux pas...

y font **** avec leur météo, c'est trop instable, ça change tous les jours...

bon, on fait quoi? moi ça ne me branche pas trop si ça flotte...
après, vous vous pouvez toujours le faire...

de toutes façon, on remet à la semaine prochaine? mais Nico, tu ne seras pas là toi...

et on fait ça toutes les semaines aussi alors?? on prévoit un truc, et chacun voit si il peut venir ou pas??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me va de maintenir pour demain vu que ce soir je suis pris (par ce que j'aurai du avoir demain et que j'ai déplacé).


Après on essaiera de choisir un jour de la semaine et de faire ça toutes les 2 semaine par exemple avec ceux qui peuvent venir ce jour là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour ce soir, l'étude de la météo annonce qu'une légère pluie traverse la RP depuis le NO vers le SE. Elle arrive sur Paris vers 13h et semble être quasiment finie pour 19h. Donc je pense que ce devrait être bon avec éventuellement quelques gouttelettes réminissantes vers 19h (mais sol humide).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Alors, pour ce soir, l'étude de la météo annonce qu'une légère pluie traverse la RP depuis le NO vers le SE. Elle arrive sur Paris vers 13h et semble être quasiment finie pour 19h. Donc je pense que ce devrait être bon avec éventuellement quelques gouttelettes réminissantes vers 19h (mais sol humide).


Comme tu parles bien Nico ! Very Happy Je suis admiratif, tu veux pas mettre une jupette, un peu de silicone et venir nous présenter la météo sur Exode TV ? :SS41:

*aie* *aie* *pas taper* tongue




PS : bonne ballade à vous, familiarisez-vous bien avec les itinéraires pour qu'on puisse faire une jolie ballade quand je monterai Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, 19h, c'est sur??

parceque je pourrai venir avec un gens, mais ce sera vers 20h, comme ça pas de soucis sur l'autoroute, je ne serai pas seule, et au pire on rattrapera par la route si ça ne passe pas.

c'est possible ou pas pour vous les gens??

si ça pose un problème, surtout pour Fanou qui a sa sortie après, ne vous génez pas pour le dire; moi je dis ce qui m'arrange, après je me démerde autrement si ça fait trop just..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...