Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Iiiirk !


Messages recommandés

Et oui,c'est le résultat de l'inquiétante tournure que prend la nouvelle esthétique de la gamme Honda.


Je sais qu'il en faut pour tout les goûts,mais là ils abusent dans le mauvais goût!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcou a écrit:
beurk !!!
par contre ça a l'air bien fini : on voit pas les lames de la tondeuse !


MDR ! :SS65:

Mais en y regardant bien elle a quand même quelque chose cette 'rosse titine. Ce n'est pas non plus une moto dénuée de caractère comme les naked. Elle donne un peu dans le futuriste. Mais avec l'angle de vue je n'arrive pas à parfaitement assimiler la position de conduite.

Je dis pas forcément non. Il faut creuser un peu plus je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico : la position de conduite est "assise" comme un scooter sauf qu'on a les pieds de chaque côté.

Nan, le gros problème c'est que c'est un 600 et qques cc d'après ce que j'ai lu, avec une boite auto et un poids monstrueux (vraiment un scoot mis-à-part le variateur quoi ... T_T)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
sa va etre commercialiser ce truc Question
:vom::vom::vom:


et dans très peu de temps, enfin le Honda, le Yam reste un concept car tout comme le Suzuk' Biplane tout aussi moche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto station fourni quelques précisions sur le DN-01 à cette adresse :
http://www.moto-station.com/article3953-honda-dn-01-ca-se-precise-.html


Les premiers avis de la plupart d'entre nous se confirment :
*air connu*
"Et alors ? et alors ?
Vomito est arrivééééé, sans s'presseeerr
Le gros vomito, le laid vomito,
Avec ses kilos et sa transmission auto"

:nimportawak: :SS41:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Je pense que le public visé est plutôt le scooteux qui veux pouvoir soritr un peu sur "vraie" route de temps en temps, non ?



Oui sauf que ce sera le "scooteux" qui a les moyens financiers et aime le néo-design.....il ne va pas être donné ce "vaisseau de guerre".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Je pense que le public visé est plutôt le scooteux qui veux pouvoir soritr un peu sur "vraie" route de temps en temps, non ?


C'est fort probable en effet.
Enfin les deux soucis majeurs restent le poids de l'engin et son tarif monstrueux (pour un 600)... Ca risque d'en dissuader plus d'un s'ils n'ont pas été repoussés par le "charme torride" de la bête :SS41:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,

déjà, c'est pas un 600, mais un 680. A la limite, y a qu'a dire 700 !
c'est un Vtwin, côté caractere, c'est pas un scoot, pareil pour la taille des boudins
la transmission permet un mode 6 vitesses a passage manuel

sinon, il est possible qu'ils aient fait quelque chose pour consommer moins, mais si ca consomme beaucoup, avec la capacité reservoir, ce n'est vraiment que pour la ville. ceci etant a priori faut faire tourner le moteur assez vite pour avoir quelque chose, couplus max à 6000 tr/min, et puissance max a 7500, c'est un peu juste comme plage, a mon avis ca sera souvent utilisé en mode automatique :-)


pour la gueule,je me souviens de ce qui se disait sur les pan american et autre pacific coast quand elles faisaient parler d'elles, avec leur gueules de scooter. perso je trouve que ca fait quand meme beaucoup plus moto qu'une T-max.


j'attends de voir, mais je ne pense pas que je vais depenser 12000 euros dans un truc pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...