Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma prochaine moto!


Invité

Messages recommandés

après avoir mûrement réfléchit et vu un ZX-12R me passer sous le nez... Je vais acheter dans les jours prochains une Yamaha YZF 1000 R Thunderace.
C'est un modèle qui n'a pas trop marché commercialement parlant car la concurence dans la catégorie était forte, 900 CBR, ZX-9R et GSXR 1100... cela n'enlève rien aux qualités du modèle mais son prix de vente était assez haut...
Voici les photos de l'annonce, moto en parfait état d'origine de 1997 54.000 Km avec silencieux Ixil + origine, tapis bagster, clignos goutte d'eau + origine, dossier d'entretien. En fait il manque que la bavette Ar pour un état totalement d'origine comme j'aime...
Je me suis arrangé avec le proprio qui est sur Paris pour un RDV vers la fin du mois, donc pour l'instant je patiente...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est vrai qu'elle a l'air sympa cheers
En plus, ça veut dire que te n'auras pas d'excuse pour faire un bout de route avec nous quand tu viendras :hein:

Par contre, méfie toi, il y a des pièces qui trainent par terre, il ne faudra qu'elle tombe en morceaux non plus :Mistergreen:
Ok, je sors :tusor::tusor::tusor::tusor::tusor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Cool, c'est vrai qu'elle a l'air sympa cheers
En plus, ça veut dire que te n'auras pas d'excuse pour faire un bout de route avec nous quand tu viendras :hein:

Par contre, méfie toi, il y a des pièces qui trainent par terre, il ne faudra qu'elle tombe en morceaux non plus :Mistergreen:
Ok, je sors :tusor::tusor::tusor::tusor::tusor:


Et dire qu'en plus tu roules en Yam, impardonnable!!...:hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie moto, en plus elle a l'air propre, et puis c'est vrai que pour ce modèle l'esprit était encore un peu à la route et pas à la sportivité à tout prix, ce qui est relativement agréable quand tu veux commencer à faire des kilomètres Very Happy

Bref, bon essai et tiens nous au courant, j'espère pour toi qu'elle est aussi nickel qu'elle en à l'air :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
Très jolie moto, en plus elle a l'air propre, et puis c'est vrai que pour ce modèle l'esprit était encore un peu à la route et pas à la sportivité à tout prix, ce qui est relativement agréable quand tu veux commencer à faire des kilomètres Very Happy

Bref, bon essai et tiens nous au courant, j'espère pour toi qu'elle est aussi nickel qu'elle en à l'air :ss02:


Merci Leynah, j'ai longuement parlé au téléphone avec le proprio qui a l'air d'être un passionné mais dans -l'obligation de la vendre suite à un achat immobillier- il m'a bien confirmé que la bécane est identique aux photos.
J'ai choisi ce modèle justement pour faire de la route sans me torturer le dos comme c'est fréquement le cas sur les Hyper-sportive du style R1. Sur le net j'ai lu pas mal d'essais et son principal défaut et une consommation d'huile d'environ 0,50 cl/1000 Km rien de spéciale pour une sportive.
Il me reste une bonne quinzaine de jours de prière intensive....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcou a écrit:
jolie moto !!:ss02:

par contre fais attention que la selle ne soit pas au goût du chien de ta proprio !!...:hein:


ok je sors !!!


Merci Marcou, je déménage exprès, et c'est pas des blagues!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
bon choix,
et regrettes pas le zx12, j en avais essayé un,
j avais ete decu, je ne trouvais pas de position de conduite corecte,
j etais pas a l aise


Merci Viking, je regrètte pas mais le ZX-12R m'avait vraiment emballé.... Mais bon ça c'est pas fait et la page est tournée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
féloch a toi j-l
suis très content pour toi cheerscheerscheers :SS61: :SS61: :SS61:

j en connais qui vas faire pipi dans son pantalon :hein::hein::hein:

elle est superbe en plus avec des belles couleurs


Merci Eric, c'est qui celui qui va faire pipi dans son cuir?...
:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
c'est vrai que sur la photo elle a l'air propre et bien entretenu
si tous est OK vas y fonce :ss02:


A oui tu parles que je vais foncer! c'est bien ce que je cherchais, une sportivo-GT de moins de 20 ans et moins de 100.000 Km!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
c'est vrai que sur la photo elle a l'air propre et bien entretenu
si tous est OK vas y fonce :ss02:


A oui tu parles que je vais foncer! c'est bien ce que je cherchais, une sportivo-GT de moins de 20 ans et moins de 100.000 Km!
lol!
hé bien je suis content que tu soit content J.L :ss02:
mais il faut en vouloir pour étre content avec une pareil marques :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
c'est vrai que sur la photo elle a l'air propre et bien entretenu
si tous est OK vas y fonce :ss02:


A oui tu parles que je vais foncer! c'est bien ce que je cherchais, une sportivo-GT de moins de 20 ans et moins de 100.000 Km!
lol!
hé bien je suis content que tu soit content J.L :ss02:
mais il faut en vouloir pour étre content avec une pareil marques :Mistergreen:


tu me connais maintenant, l'important pour moi c'est qu'avant d'être une Yam, ça ne soit pas une Suzuk'........
:SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
bon, il parait qu'elle est drôlement gourmande en huile, conso d'environ 1 litre au mille! ça fait du cinq litres entre deux vidanges alors qu'avec ma FJ c'est environ 0,50 cl avec 100.000 Km!... Je vais réfléchir au problème..:hein:

voilà un lien pour la puissance et le couple de ce modèle.
http://members.aol.com/Maprincesse/THUNDER.htm


celle que tu prende?
ou en generale?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
bleuprelude a écrit:
bon, il parait qu'elle est drôlement gourmande en huile, conso d'environ 1 litre au mille! ça fait du cinq litres entre deux vidanges alors qu'avec ma FJ c'est environ 0,50 cl avec 100.000 Km!... Je vais réfléchir au problème..:hein:

voilà un lien pour la puissance et le couple de ce modèle.
http://members.aol.com/Maprincesse/THUNDER.htm


celle que tu prende?
ou en generale?


c'est pour le modèle, je suis sur le net et je regarde les avis des utilisateurs, le point noir c'est cette grosse conso d'huile....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
bleuprelude a écrit:
Yamaha marche avec Motul et non avec Fruit d'or...


Avec Fruit d'or on s'endort, avec Motul on s'en....

A chacun son huile. Ok je sors. :tusor:clown


Tu l'as faite avant moi MDR prof lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Mais où va-t-il les chercher lol!

Allez, maintenant je veut te voir t'enfiler une Yam' lol!

Sinon, pour revenir au sujet, les carrac' ont l'iar rigolottes ... Tu feras essayer ? geek Et puis tu as bien dit quetu la récupérai sur Paris non ? :hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
MDR ! Mais où va-t-il les chercher lol!

Allez, maintenant je veut te voir t'enfiler une Yam' lol!

Sinon, pour revenir au sujet, les carrac' ont l'iar rigolottes ... Tu feras essayer ? geek Et puis tu as bien dit quetu la récupérai sur Paris non ? :hein:


Oui elle est dans l'Essonne, je vais venir faire un p'tit coucou sur Paris à qui voudra bien venir boire un pot! pour un essais niet! je prête ma copine pas ma titine!! :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : Dans la fiche postée, le lien entre la puissance à la roue et en sortie de boite est un facteur qui change entre le thunder et le et le bandit.

Ma question est : d'où vient ce facteur ? Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Oui elle est dans l'Essonne, je vais venir faire un p'tit coucou sur Paris à qui voudra bien venir boire un pot!


Preum's cheers

bleuprelude a écrit:
pour un essais niet!


EmbarassedEmbarassedSadSad

bleuprelude a écrit:
je prête ma copine pas ma titine!! :Mistergreen:


Ok, pense à l'enmener alors :hein:pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'avais ouvert un post sur un sujet moto et on se retrouve avec la photo de ma copine...

On reprends, Je vais acheter un Thunderace pour bouffer du GEX et du Bandit en patisserie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Petite question : Dans la fiche postée, le lien entre la puissance à la roue et en sortie de boite est un facteur qui change entre le thunder et le et le bandit.

Ma question est : d'où vient ce facteur ? Embarassed


Du bout de la rue, avec son vélo jaune, regarde....clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:


On reprends, Je vais acheter un Thunderace pour bouffer du GEX et du Bandit en patisserie!

mais c'est quand que tu te réveille J.L Sleep


tu espère pas être devant? si non voilà ce qui t'attends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
indoboy a écrit:
Bel engin JL :ss02:


Bon je dis rien... Mais t'es direct dans ta technique de drague. Et ça marche ? clown


fais pas l'innocent prof...

Assume la part de féminité qui est en toi

On se voit au Queen vendredi soir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy a écrit:
bigoudmoto a écrit:
ah ben c'est rassurant!!!!!
lol!


Pourquoi? tu as besoin d'être rassurée?
Un message a faire passer? :hein:


Je ne resterai pas dans le doute très longtemps... scratch
Je crois bien que je vais débarquer dans le grand Nord pour mener ma petite enquête... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bienvenue chez les ch'tit avant d'y aller, histoire d'avoir un peu de vocabulaire.
Pour JL, félicitation, très belle machine (je voulais m'acheter le 600 pendant un moment). Par contre j'ai un collègue qui s'est fait choper à 120 pour 50 avec la meme machine, fait attention.... tu risquerai de te faire doubler par un GeX...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Regarde bienvenue chez les ch'tit avant d'y aller, histoire d'avoir un peu de vocabulaire.
Pour JL, félicitation, très belle machine (je voulais m'acheter le 600 pendant un moment). Par contre j'ai un collègue qui s'est fait choper à 120 pour 50 avec la meme machine, fait attention.... tu risquerai de te faire doubler par un GeX...


Merci Franck, le 600 est très bon d'après ce que j'ai entendu mais un peu lourd...
Me faire rouler à 50 c'est la seule solution pour les GEX d'être devant!...
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
MDR!
:bouletjour: pour toi (mais pas pour Yamaha)


Pourquoi pas pour Yam? c'est les meilleurs après Honda! regarde les palmarès des compét' moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
bleuprelude a écrit:
V-Twin a écrit:
MDR!
:bouletjour: pour toi (mais pas pour Yamaha)


Pourquoi pas pour Yam? c'est les meilleurs après Honda! regarde les palmarès des compét' moto!


:nimportawak: honda dabord!!!!


j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux courses de vitesse vers 1983 avec un certain F. Spencer et chaque fois que Honda s'engage serieusement, il gagne!
Même Yamaha n'arrive pas à suivre... Tu imagines les Kawettes et les Suzettes... :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour la concurence mais le Thunderace est le plus performant et le plus rapide de l'essais comparatif CBR 900, ZX-9R, GSXR 1100, YZF...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est la marque championne du monde en superbike?
et combien de titre dans cette categorie?
et en supersport?
:hein::hein::hein::hein:

et en championnat du monde vitesse toutes categories confondues.....

c est pas un certain wayne garner qui avait quitter yamaha pour gagner 2 titres l année suivante en 250 et 500 sur honda.....

donc honda dabord ensuite yamaha!
apres le reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...