Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma prochaine moto!


Invité

Messages recommandés

J'avais raté un épisode.... qui devrait donc se conclure prochainement. :ss02: C'est une bonne affaire, J.L. elle a l'air nickel.
Et ce ThunderAce était moins exclusif que l'Yzf R1 qui l'a supplanté. Mais on ne m'en a dit que du bien.... fiabilité aussi :ss02: :ss02: .
Enfin, pour ce "vieil article" :Mistergreen: que t'as dégotté.... dire qu'ils ont fait des essais circuit à ........ Mérignac. Evidemment que le Cbr900 les a fait tourner en bourrique. C'est l'un des rares circuits aujourd'hui, où l'on va plus vite en 600 qu'en 1 000 : le poids, le poids.... scratch

Allez, bonne négo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
J'avais raté un épisode.... qui devrait donc se conclure prochainement. :ss02: C'est une bonne affaire, J.L. elle a l'air nickel.
Et ce ThunderAce était moins exclusif que l'Yzf R1 qui l'a supplanté. Mais on ne m'en a dit que du bien.... fiabilité aussi :ss02: :ss02: .
Enfin, pour ce "vieil article" :Mistergreen: que t'as dégotté.... dire qu'ils ont fait des essais circuit à ........ Mérignac. Evidemment que le Cbr900 les a fait tourner en bourrique. C'est l'un des rares circuits aujourd'hui, où l'on va plus vite en 600 qu'en 1 000 : le poids, le poids.... scratch

Allez, bonne négo.


Salut Denis, ça va se faire vers la fin du mois, mais il me faut aller la chercher dans l'Essonne, les affaires c'est les affaires...
j'ai lu tout le comparatif et l'YZF a fini première!! je suis surpris par la
-faible- vitesse de pointe de chaque modèle, je pensais à du 260 mini et là 245 pour la plus rapide alors que ma FJ est donné pour 238... mais bon je m'en fou de la vitesse, je cherche juste une bécane un peu plus sportive que ma FJ sans pour autant viser du R1. Je suis surpris également par le fait qu'il y en a peu sur le marché de l'occase comparer au ZX-9R ou CBR qui innonde les dépots vente de ma région, mais on m'a dit que c'était surtout à cause de son prix de vente en 1996 de 11.000 euro...
Comme je le précise plus haut, dans mon viseur il y avait, ZX-12R, VFR V-Tech et Thunderace, on peut rajouter ZZR 1100 et 1200 et après plus rien, c'est des Hypersportives ou des GT (FJR 1300...). Mon choix est fait, l'accord avec le proprio de me la réserver jusqu'a la fin du mois aussi, donc je vais l'acheter c'est sûr à 98%, j'en ai même essayé une, et je me sent plutôt bien dessus, c'est pas ma FJ mais ça va, je suis pas couché comme sur une R1.... La Thunderace c'est une R1 version route, avec laquelle je vais pouvoir faire de la route sans trop souffrir, enfin j'espère....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau comparatif et cette fois contre des motos plus récentes, Honda CBR 1100 XX, Kawasaki ZX-12R, Triumph T595, Suzuki GSXR 1300 Hayabusa et l'YZF 1000 R Thunderace.
Finir second n'a rien de triste, c'est juste que c'est derrière la Suzuk'....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
t as la vue qui baisse?

la suzuk...........

c est un 1300 hayabusa, et a l epoque tres peut de motos pouvaient la suivre


t'es sûr que c'est pas toi qui a du mal à lire?... C'est le classement générale mais quand tu regarde à quoi ressemble le Hayabusa, Le Thunderace reprends sa première place...

1 Suzuki GSXR 1300 Hayabusa
2 Yamaha YZF 1000 R Thunderace
3 Honda CBR 1100 XX
4 Kawasaki ZX-12R
5 Triumph T 595
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
c est ce que je dis, hors mit la triumph,
elles sont touts en 1100, 1200, 1300...
mais taxer un 1100 blackbird et zx12r c est une belle prestation


c'est surtout des bécanes de génération plus récentes, le Thunderace est sortie en 1996, a l'époque du 900 CBR, ZX-9R et GSXR 1100...
De toute façon, c'est une bonne bécane c'est sûr, mais je choisi une bécane pour d'autres critères, notament sur ces qualités fonctionnelles et utilitaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
Elle est vraiment chouette Smile Bon courage pour l'attente Wink

(Ya juste le "aero super sport" qui fais un peu bizarre tongue)


Merci, la déco est un peu space mais pourtant d'origine... :biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick33Blader a écrit:
Tres tres tres jolie machine, c'est sur que l'attente doit etre longue mais une si belle mecanique ca se merite!!!!:ss02:


merci, ça fait déjà un moment que je vire et tourne pour trouver quelque chose de sympa. Mais là je suis comme un enfant devant le sapin de noël...
:ss104: :ss104: :ss104: :biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Maverick33Blader a écrit:
Tres tres tres jolie machine, c'est sur que l'attente doit etre longue mais une si belle mecanique ca se merite!!!!:ss02:


merci, ça fait déjà un moment que je vire et tourne pour trouver quelque chose de sympa. Mais là je suis comme un enfant devant le sapin de noël...
:ss104: :ss104: :ss104: :biere:

N'empeche Noel en Mars c'est pas courant, image toi devoir attendre vraiment jusqu'a Noel................;affraid:woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick33Blader a écrit:
bleuprelude a écrit:
Maverick33Blader a écrit:
Tres tres tres jolie machine, c'est sur que l'attente doit etre longue mais une si belle mecanique ca se merite!!!!:ss02:


merci, ça fait déjà un moment que je vire et tourne pour trouver quelque chose de sympa. Mais là je suis comme un enfant devant le sapin de noël...
:ss104: :ss104: :ss104: :biere:

N'empeche Noel en Mars c'est pas courant, image toi devoir attendre vraiment jusqu'a Noel................;affraid:woohoo:


Je te garanti que la fin mars est déjà une véritable torture!:yenne::yenne::diable::yenne::yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Maverick33Blader a écrit:
bleuprelude a écrit:
Maverick33Blader a écrit:
Tres tres tres jolie machine, c'est sur que l'attente doit etre longue mais une si belle mecanique ca se merite!!!!:ss02:


merci, ça fait déjà un moment que je vire et tourne pour trouver quelque chose de sympa. Mais là je suis comme un enfant devant le sapin de noël...
:ss104: :ss104: :ss104: :biere:

N'empeche Noel en Mars c'est pas courant, image toi devoir attendre vraiment jusqu'a Noel................;affraid:woohoo:


Je te garanti que la fin mars est déjà une véritable torture!:yenne::yenne::diable::yenne::yenne:

Pour te redonner espoir et que ca passe plus vite dit toi que moi je l'ai attendu 10 ans la mienne:SS77: alors imagine bien que 1/2 mois c'est que dale
allez courage quand meme:SS55:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick33Blader a écrit:

N'empeche Noel en Mars c'est pas courant


Ben si tous les ans pour moi : avec mes amis, on fait ca en février ou pars pour répartir les frias des cadeaux cheers Tiens d'ailleurs c'est samedi soir !!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Maverick33Blader a écrit:

N'empeche Noel en Mars c'est pas courant


Ben si tous les ans pour moi : avec mes amis, on fait ca en février ou pars pour répartir les frias des cadeaux cheers Tiens d'ailleurs c'est samedi soir !!! drunken

Comme quoi on se trompe sur les habitudes, mais deja que la nature est dereglée alors manquerai plus qu'on fete paques en aout, chandeleur septembre etc..........
Joyeux Noel quand meme Indoboy!!!!!
PS: je te souhaiterai la bonne année la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau RdV avec mon conseillé financier est fixé à Mercredi, il monte le dossier et j'ai une réponse dans au moins quinze jours!! c'est la caisse d'épargne, je peux pas faire plus vite SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon..... excuse-moi de "pourrir ton post", J.L ( mais je serai pas le seul ). J'espère pour toi, vers début avril.

Voilà ma prochaine moto, je pense........ Tout comme toi, je risque d'attendre un peu ( les thunes et la disponibilité :Mistergreen: ).

M'enfin..... j'en bave déjà d'avance :ss104:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Bon..... excuse-moi de "pourrir ton post", J.L ( mais je serai pas le seul ). J'espère pour toi, vers début avril.

Voilà ma prochaine moto, je pense........ Tout comme toi, je risque d'attendre un peu ( les thunes et la disponibilité :Mistergreen: ).

M'enfin..... j'en bave déjà d'avance :ss104:


il n'y a pas que toi qui :ss104:
c'est le 2008 celui ci Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
L'est bizare la fireblade avec ses phares tous tordus :SS88:

L'est super belle, la fireblade 2008, avec ses phares de 1098 . Beaucoup plus belle qu'en photo, même si je préfère quand même le modèle 2007...

Je suis monté dessus mardi dernier ( pas le Repsol, il n'est pas encore importé... ), le 2008 en noir. J'attends mon tour d'essai :ss104: ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
[
même si je préfère quand même le modèle 2007...




Ben justement,pourquoi ne prends-tu pas l'ancien modèle qui à mon goût aussi est plus réussi. C'est identiquement la même que ta 600 mais avec beaucoup plus de couple et de puissance.

Le colori Repsol c'est chouette,ça fait racing et tout mais je me demande si tu ne risques pas de t'en lasser au bout d'un an(faut encore voir combien de temps tu vas la garder Laughing )


En plus,le modèle 2007 est bradé puisque la nouvelle va sortir. Deux raisons de plus...Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux....... le modèle 2007 Repsol est encore plus beau ( je ne m'en lasse pas ) mais..... indisponible depuis l'épuisement des stocks, il y a peu.

Enfin, je dois être sous le coup de l'essai ( statique )....... j'aime beaucoup. En bordeaux et noir, aussi. On verra bien cet été..... même si je l'essaye cette semaine :Mistergreen: .

N.B : je devrais préférer le VFR ( je sais )....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
thunder a écrit:
[
même si je préfère quand même le modèle 2007...




Ben justement,pourquoi ne prends-tu pas l'ancien modèle qui à mon goût aussi est plus réussi. C'est identiquement la même que ta 600 mais avec beaucoup plus de couple et de puissance.

Le colori Repsol c'est chouette,ça fait racing et tout mais je me demande si tu ne risques pas de t'en lasser au bout d'un an(faut encore voir combien de temps tu vas la garder Laughing )


En plus,le modèle 2007 est bradé puisque la nouvelle va sortir. Deux raisons de plus...Laughing
bien vu meta :ss02:
mais il faut encore en trouver une . parce que a mon avis elle doivent partir comme du petit pain ces belle machines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Pas faux....... le modèle 2007 Repsol est encore plus beau ( je ne m'en lasse pas ) mais..... indisponible depuis l'épuisement des stocks, il y a peu.

Enfin, je dois être sous le coup de l'essai ( statique )....... j'aime beaucoup. En bordeaux et noir, aussi. On verra bien cet été..... même si je l'essaye cette semaine :Mistergreen: .

N.B : je devrais préférer le VFR ( je sais )....



Et ben ce n'est pas le cas en Belgique.Il y en a encore pour 12.490€(et la remise n'est pas encore compté) chez le concession Honda pas loin de chez moi.

En plus ,tu auras l'avantage d'avoir les papiers 100ch et la machine débridée.Twisted Evil

Que des avantages à l'acheter en Belgique.Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
thunder a écrit:
Pas faux....... le modèle 2007 Repsol est encore plus beau ( je ne m'en lasse pas ) mais..... indisponible depuis l'épuisement des stocks, il y a peu.

Enfin, je dois être sous le coup de l'essai ( statique )....... j'aime beaucoup. En bordeaux et noir, aussi. On verra bien cet été..... même si je l'essaye cette semaine :Mistergreen: .

N.B : je devrais préférer le VFR ( je sais )....



Et ben ce n'est pas le cas en Belgique.Il y en a encore pour 12.490€(et la remise n'est pas encore compté) chez le concession Honda pas loin de chez moi.

En plus ,tu auras l'avantage d'avoir les papiers 100ch et la machine débridée.Twisted Evil

Que des avantages à l'acheter en Belgique.Laughing
oué mais aprés pour avoir les papiers francais tu fait quoi comme démarche Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
ce qui est dommage, c'est que le post est: Ma prochaine moto (de J-Luc une Yamaha YZF 1000 R Thunderace).... :trist::mad:

Oui, je me suis excusé dès le début, Jean-Luc, de ne pas avoir créé un nouveau topic ( identique ). En plus, je ne pensais pas que çà rebondirait. :trist:

Donc, c'est ma faute...
Vivement le début avril :ss02: pour la Thunderace.

par contre, j'ai appris des choses très intéressantes :Mistergreen:, sur les stocks en Belgique. Mais pourquoi je suis près de la frontière.... espagnole ?

Merci Meta.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
bleuprelude a écrit:
ce qui est dommage, c'est que le post est: Ma prochaine moto (de J-Luc une Yamaha YZF 1000 R Thunderace).... :trist::mad:

Oui, je me suis excusé dès le début, Jean-Luc, de ne pas avoir créé un nouveau topic ( identique ). En plus, je ne pensais pas que çà rebondirait. :trist:

Donc, c'est ma faute...
Vivement le début avril :ss02: pour la Thunderace.

par contre, j'ai appris des choses très intéressantes :Mistergreen:, sur les stocks en Belgique. Mais pourquoi je suis près de la frontière.... espagnole ?

Merci Meta.
tu n'a pas regarder les stock en espagne voir a andorre il y a encore moins de taxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Mais pourquoi je suis près de la frontière.... espagnole ?




Bon allez,si ça peut te rendre service,tu me vires ce qu'il faut pour une CBR1000RR sur mon compte,je me charge d'aller la chercher ce w-e et je descends avec dans le sud de la France dès que tu as revendu la 600.

Elle sera rôdée et prête à partir pour de longues balades.

Il faudra juste que tu m'offres le retour en train.

LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
thunder a écrit:
Mais pourquoi je suis près de la frontière.... espagnole ?


Bon allez,si ça peut te rendre service,tu me vires ce qu'il faut pour une CBR1000RR sur mon compte,je me charge d'aller la chercher ce w-e et je descends avec dans le sud de la France dès que tu as revendu la 600.

Elle sera rôdée et prête à partir pour de longues balades.

Il faudra juste que tu m'offres le retour en train.

LaughingLaughingLaughing


Laisse-moi deviner..... je vire l'argent sur un compte au Luxembourg ? C'est çà ?


Celà dit, mon problème sera avant tout, de l'immatriculer en France, car mon assurance n'assure pas de véhicule étranger ( sûrement un rapport aux 100cv français :Mistergreen: ). Donc le chemin de la paperasse sera plus long que le chemin Bruxelle-Bordeaux.......

Mais je retiens ta proposition. :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...