Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit comparatif ;)


Messages recommandés

Qui as tu soudoyé pour avoir un tel comparatif ? lol!
N'empèche, c'est bluffant de comparer des motos à 14000€ et 10000€ en donnant une meilleure note (n'incluant pas le prix) à celle d'entrée de gamme Shocked
Elle doit vraiment être sympa. Mais là arrive donc la réflexion : mais si c'est si bien, pourquoi personne n'en a ? Suspect
Je sens qu'il y a baleine sous gravillon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Qui as tu soudoyé pour avoir un tel comparatif ? lol!
N'empèche, c'est bluffant de comparer des motos à 14000€ et 10000€ en donnant une meilleure note (n'incluant pas le prix) à celle d'entrée de gamme Shocked
Elle doit vraiment être sympa. Mais là arrive donc la réflexion : mais si c'est si bien, pourquoi personne n'en a ? Suspect
Je sens qu'il y a baleine sous gravillon


Hey, c'pas moi qui ai soudoyé, j'ai plus de sous, je viens d'acheter une Triumph :p

En fait c'est pas que personne n'en a (je connais un bon paquet de propriétaires ne serait-ce que sur Grenoble et les environs), c'est que quand on la voit déjà on ne la reconnait en général pas (vu qu'on ne la connait pas :p), et ce qui rebute la majorité des acheteurs c'est les délais affolants sur ces machines, c'est une production relativement "petite" par rapport aux Japonais.
Pour la Street par exemple j'ai eu 4 mois d'attente (et j'ai eu de la chance apparemment), si j'avais pris une GSR ou un Z, j'avais 15 jours Shocked

Quand j'aurai fini le rodage et si t'es sage je te ferais essayer la street, tu verra le 3 cylindres est absolument fantastique, moins explosif dans les tours (il allonge quand même jusqu'à 13.000 tours), mais avec 6Mkg de couple dès 3000 tours et jusqu'à 7 et quelques à quasi 10.000 tours, un très bon mix entre bi et quatre pattes Very Happy

Et Sinon la Dayto ce n'est pas vraiment de "l'entrée de gamme", monte dessus une fois chez un concessionaire et regarde comment c'est fait, tu verra par toi-même Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Leynah va me faire la gueule mais de ce que j'ai retenu du comparatif,c'est la superbe gueule de la 848!!!! I love you

Dommage que c'est une Ducati!!! Laughing


Je fais la gueule à personne, j'y arrive pas c'est physique :p
Et d'ailleurs j'adore aussi le look de la 848, elle est magnifique c'est clair Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 750 serait devant....
Pour ma part, et pour avoir essayé les 600, 750 et 1000 GSXR et le Daytona,
J'aurai du mal a faire le choix entre le 750 et le 675... car les deux envoient violemment...M'empeche que pour la route des Alpes, je prendrai le 3 cylindres qui est une merveille de technologie :-) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Mais une petite préférence pour la sport classic 1000 sport....
Petite pensée pour Laurence...


Elle aussi elle envoie bien, mais c'est un 1000, en bi, faudrait comparer à la speed pour voir ce que ça donne Wink

Et sinon envoidupaté ils ont choisi de faire l'essai avec les motos que Bridgestone fournissait et une seule par "architecture" de moteur, me semble qu'ils expliquent au début pourquoi ils ont choisi la R6, je relirai plus tard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voilà un essais de la 848 qu'un pote a moi a fait.

Shocked

Il a une 675 Daytona et pour ce qu'il en pense la 848 vaut pas le prix auquel elle est affichée.

La R6 est la moins coupleuse des trois mais celle qui a le plus de vitesse de pointe. La 848 est la plus coupleuse. LA 675 le meilleure compromis entre les trois et surement la plus sympa a conduire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...