Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour les gens !!!

Alors voila, ce week end je ne me suis as connecté, car j'étais parti en week end, et oui, trois jours, faut en profiter !!!!

Hop, direction Alençon, 400 bornes, loin de tous les tracas du quotidien...

C'es pour ça que dans un autre topic, je parlais d'une piste de Kart... je suis donc allé à la piste d'Essay, et là, je vois une tite brune frisée au loin, dont le visage me dit quelque chose... Je m'approche, et là, qui vois-je??? Laurence, alias BigoudMoto !!!!

La pauvre Lolo étant sans logis, comptant dormir dans sa voiture pendant trois jours, je lui propose donc de partager ma chambre d'hotel... :hein:

Voila, nous avons donc passé trois jours ensemble.

Par ailleurs, je vous conseille très fortement de faire un détour par cette piste si vous passez par Alençon, elle vaut sérieusement le coup de faire quelques tours de roues !!!

Allez GAZZZZZZZZ à tous

PS : pour ceux qui ont gobé l'histoire du hasard de notre rencontre sur la piste, parcourez tout le fofo, vous comprendrez que le hasard n'y est pour rien :amou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ... tu nous laisses sur notre faim. Tu en as trop dit ou pas assez !! :Mistergreen:
Quel était le parcours et y avait il des choses intéressantes ? Lolo était elle réellement sympa ou bien est-ce un personnage qu'elle joue en ligne ? :hein:

Des détails !! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico et Titia : Proutage intensif !

Lolo et moi nous étions déjà vu, donc vous voyez l'effet modo n'empêche pas de revenir sur le fofo... :Mistergreen:

Sinon pour les photos, on verra si vous êtes sages pour les mettre... :hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Et puis ... est ce une impression ou bien est ce que Lolo n'ose plus revenir sur le fofo depuis qu'elle t'a croisé ? clown


c'est pourtant vrai...........

Aurais-tu désactivé son compte afin qu'elle ne puisse rétablir la vérité ?



Je voudrais juste savoir qui est venu en moto, ce week-end ? :biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi? comment? que se passe-t-il? :hein:
J'ai les oreilles qui sifflent depuis hier.... on parlerais de moi que ça ne m'étonnerais pas plus que ça.... scratchSuspect

Je suis là, ne vous inquiétez pas. Juste que j'ai pas eu le temps de venir faire un tour avant ... j'avais d'autres chats à fouetter.....( c'est pas fini d'ailleurs!!) :diable:

Bon, super week end! Heureusement qu'Indo était là pour m'héberger ..... :biz::amou:
Karting... pas de commentaires superflus... la piste d'Essay est superbe, ça glissouillait un peu mais c'était fun... Allez y si vous rôder dans le coin...
Pour les photos, ça va se monnayer très cher je crois... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
ben a part ce que tu vois et les chaussetes y a rien de plus drunken

Mais attention les chaussettes !!! c'est les chaussettes de la mort !!!


Ben si, j'avais autre chose que les chaussettes et le pyj'... Shocked

.....Indo a bien fait son boulot de modo... :hein:

:Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, ça ne me va pas...
Lauuuuuu, allé, aide moi, dis, dis!!!!

je signale à notre cher modo auteur de ce post que là, c'est en train de virer à un tchat géant, et qu'il serait bon qu'il satisfasse (j'sais pas si ça existe...) toute curiosité pour éviter de rendre ce post trop long... :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes pas pour nous, on s'est pas fait ch*** du tout !!!

Ce qu'il y a c'est qu'on a pas forcément le réflexe photo, notamment pour le kart, ou les balades...

Sinon y a ussi un super bar anglais à Alençon, The Red Rose, dans la rue du Mans (c'est pas un signe ça???), avec un propriétaire très accueillant, qui malgrès la défaite de Liverpool face à Manchester (3-0), nous a servi avec le sourire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voilà une bonne idée pour les 24h du mans Idea

soirée pyjamma avec dj ricky pour la zik ,jeremy pour servir le champagne,j-l pour prendre les photos pour le calendrier 2009 ,binouz pour faire le fumigène ,les admis et modos en petit lapin pour servir a boire et tout les autres pour faire la nouba :afro: :afro: :afro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end de Pâques........ laissez-moi deviner : il pleuvait. Ah non, il neigeait ( cf. "plus haut" ) . Un temps de "vrai motard", quoi ! Non ? aucune moto :hein: ....

Ben...... dites au moins combien de bouteilles de vodka vous avez descendu dans la chambre d'hôtel...... un truc motard, quoi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'au moins il y en a un de vous qui a pété? parce que sinon, c'est vraiment la loose. je ne peux pas envisager de weeek end moto sans largage de caisses. Et j'espere que si t'as pas le reflexe photo, t'as au moins eu le reflex dictaphone + conversion en mp3 si quelqu'un a pété, qu'on juger de la performance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
est ce qu'au moins il y en a un de vous qui a pété? parce que sinon, c'est vraiment la loose. je ne peux pas envisager de weeek end moto sans largage de caisses. Et j'espere que si t'as pas le reflexe photo, t'as au moins eu le reflex dictaphone + conversion en mp3 si quelqu'un a pété, qu'on juger de la performance


.....en tous cas toi tu as pété un cable.....

affraidaffraidaffraid
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Truc motard : on a juste fait le tour des concessionnaires et accessoiristes le samedi après midi... Voila, enfin c'était pas un week end moatrd qui était prévu à la base...


C'est vrai qu'on n'est pas sur un forum motard :hein: , non plus. Prof le dit assez souvent....

Alors ? Qui qui a roulé sur 2 roues ce week-end de 3 jours ? Non, pas moi pour une fois.... ou alors 20 bornes sous la pluie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Denis pas de roulage moto sur le week end de Pâques..... :trist:
Trop peur d'écraser les oeufs, les cloches et autres lapins... :hein:
M'enfin , comme l'a dit Indo, on ne s'est pas emmerdé pour autant.... :Mistergreen:

Par contre, en allant à la piste de Kart, on a découvert quelques belles routes viroleuses à souhait, à refaire en moto c'est sur! :ss02:

Et pour les amateurs de supermotard, il y a également une piste terre/bitume super sympa à proximité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
est ce qu'au moins il y en a un de vous qui a pété? parce que sinon, c'est vraiment la loose. je ne peux pas envisager de weeek end moto sans largage de caisses. Et j'espere que si t'as pas le reflexe photo, t'as au moins eu le reflex dictaphone + conversion en mp3 si quelqu'un a pété, qu'on juger de la performance


scratch :SS88: :SS77:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...