Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Utilisation du RB annoncé en RP


Messages recommandés

Bon, il est temps de se trouver un créneau pour utiliser ce RB :Mistergreen:

Je propose de faire ça samedi ou dimanche de la semaine prochaine (5 avril ou 6 avril). Z'avez des avis sur la question les gens ?

Binouz ? Antare ? Grenouille ? Fanou ? balasana/Sven ? Autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas là les deux week end qui arrivent moi...

donc, vous testerez, une première fois, sans moi, et après ce sera ok!!!

surtout que j'ai gouté, ce week end, aux joies d'être SDS, j'me suis vraiment sentie bien, j'en re-veux moi!!!!!Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors cette semaine ce sera PBN et ce WE, aller voir Indo avec ceux qui peuvent et s'il ne pleut pas ou qu'une voiture peut me prendre.

Ensuite, ma SDS sera là pour 3 WE et elle ne demande qu'à faire des balades avec nous. Alors je compte sur vous :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyy j'ai récruté du monde pour samedi (si ça se fait)!

Nico tu te rappelles des deux personnes que j'ai retrouvé à la place de la concorde pendant la balade de noël. Et bien, ils sont partant!

Voili voilu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je n'aille jamais dans la vallée de chevreuse, car j'vais être déçue par rapport à la Suisse, ou que je n'aille jamais en Suisse car je vais être déçue par tout le reste??

parceque les Alpes, ce qui est sur, c'est que je compte y aller le plus souvent possible!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Et tu es la bienvenue le plus souvent possible ! Very Happy:amou::biz:


marchi beaucoup ma chérie!!!!

pareil pour toi, à part pour des balades motos, c'est bien plus sympa par chez toi, je m'incrusterai là!!! :biz::biz: !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Une fois que tu as connu les Alpes, le reste te décevra. Même si la vallée de cheuvreuse semble le moins pire de la RP, ce ne sera pas aussi rigolo Sad


ben ouais, j'ai vraiment bien aimé, alors que j'en n'ai vu qu'une toute petite partie. mais je compte bien connaitre toutes les routes sympatoches à faire en moto!!! bon, ça risque de prendre pas mal de temps vu l'étendu de cette région, mais c'est tellement beau...

faut que tu reviennes par là bas toi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu y retournes!!!
allé, on fait ses valises, et c'est partit!!!!

au passage, tu m'emmènes, comme ça, j'pourrais encore être SDS, et une fois là bas, je grimpe sur la selle passager de la tite Street de Leynah!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Bah faut faire comme quand tu es venue, tu profite d'être sa SDS et quand il ne roule pas tu le tape... :hein:


tu sais que j't'aime ma belle!!!:amou: surtout quand t'as des bonnes idées comme ça!!! :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de parraître trop terre à terre, je vous propose de parler de la possible utilisation de ce RB Samedi. Il n'y a que Fanou et ses copains d'intéressés ? C'est bien suffisant pour moi, mais c'est dommage de ne pas profiter de l'éclaircie ...

(Ici on voit l'auteur tenter une approche par exploitation d'un sentiment de mauvaise conscience pour faire venir des motos en plus.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:

(Ici on voit l'auteur tenter une approche par exploitation d'un sentiment de mauvaise conscience pour faire venir des motos en plus.)


C'est bien la "voix off" ............

tu devrais même utiliser un autre pseudo, pour jouer ta skizophrènie plus à fond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça a évolué par rapport à ce matin. La pluie semble se rapprocher de l'après midi ... va falloir croiser les doigts. Perso, du moment qu'il ne pleut pas, ça ne me dérange pas de rouler sur route humide (même si c'est moin marrant). On fait le point demain après midi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme tu veux.
Sven est bien motivé et en plus j'ai un copain qui aimerait venir en SDS, alors vu que la météo ne parle pas de pluie mais tout au plus de bruine, nous on ira certainement demain après midi. S'il le faut on n'attaquera pas, mais on moins travaillera le tracé pour plus tard clown

Je dois les recontacter vers le déjeuner pour confirmer et fixer le RDV. Fais moi signe d'ici là si avec tes potes vous voulez venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...