Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit passage éclair au pays des ch'tis


Messages recommandés

Bon ben aujourd'hui j'ai eu la chance de croiser Indo ainsi que nono62. L'un était par terre sur une piste de moto et l'autre écroulé de rire sur le côté. Pour faire court, voilà quelques images et vidéos :

* Session scooteurs :



Je ne savais pas qu'il existait des sessions de scooteurs sur piste. Il parait qu'ils sont encore plus givrés que les autres.


* Changement de la roue avant :



Je n'étais pas là pour le voir mais notre Indo aurait chuté sur les 2 côtés (soit disant à cause d'un pneu crevé ). Il a donc fallu changer le pneu.

* Les restes de la chute :




* Notez le cockipt très rigolo avec un compte-tours à 90° et un compteur de vitesse de VTT :



* Bientôt la course, un petite vacherie en passant :




Pour ceux qui n'entend pas bien : "Profites en pendant qu'il est encore debout."



* Enfin le départ :





* Quelques virages de plus :




* Et pour finir, comment faire un plein d'esence (avec une petite annecdote) :




Allez, quelques photos en plus :






















Et juste avant notre départ, il y a eu un crash ... vraiment pas glop
Mais apparamment le gar n'a rien de grave, surtout en état de choc.





Ah, dernier point. Je ne sais pas pourquoi, mais Indo voulais absolument que j'en témoigne. Alors comme cela lui tient énormément à coeur, oui, je peux vous le confirmer à tous : Indo était au téléphone avec Benoit, euh, non, avec Bigoud. Maintenant, ne me demandez pas pourquoi il voulait que je vous dise ça .... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nico :biz: pour ces vidéos et photos ...... :amou:
Moi je crois savoir pourquoi il voulait que tu dise qu'on se parlait au téléphone , mais ce n'est qu'une supposition, donc je préfère ne pas en dire plus...
.....au fait, je m'appelle Benjamin.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Moi je crois savoir pourquoi il voulait que tu dise qu'on se parlait au téléphone


Moi aussi pig


bigoudmoto a écrit:
.....au fait, je m'appelle Benjamin.... lol!


Et d'après nono62, vous vous êtes rencontrés au "fucking blue boy"...
Je n'aimerai pas être a sa place quand vous vous croiserez Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
trés beau cr bien complet nico tu assure :ss02:
alors il a fini combien le paillote


euh EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
En fait je n'ai assisté qu'à la 1ère course.
Sinon, sachant qu'il est parti dernier de la grille à cause des qualif' où il s'est gauffré, il a terminé troisième de sa catégorie cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
envoidupaté a écrit:
trés beau cr bien complet nico tu assure :ss02:
alors il a fini combien le paillote


euh EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
En fait je n'ai assisté qu'à la 1ère course.
Sinon, sachant qu'il est parti dernier de la grille à cause des qualif' où il s'est gauffré, il a terminé troisième de sa catégorie cheers
:ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les enfants !!!

Merci pour tout ça Nico, ça fait plaisir

Sinon pour les résultats, j'ai fait 5-6-6 sur 9 aux trois manches

Voila voila, une journée de m**** à oublier :

- Essais : deuxième tour chute à cause d'une crevaison (platine de frein arrière cassée et peinture cote droit abimée)

entre les essais et les qualifs, bome anti-crevaison, puis pression des pneus

- Qualifs : je pars franco, je me lance, et boum, juste apres la fin du prmeier tour, patatra, je voulais égaliser les deux cotés... Bilan : peinture coté gauche abimée et selecteur de vitesse HS...


Mon père file en quatrième vitesse chez moi pour essayer de trouver un pneu, car pas sur d'en avoir un...

Il revient donc avec la roue avec un beau pneu tout neuf, mais on n'en avait plus qu'un en stock : un SAVA !!!!

Donc première manche tranquille... je finis donc cinquième...

Et entre mes deux manches, l'accident dont vous avez une photo ci dessus... croyezmoi ça refroidit...

Ensuite les manches se succèdent et ne se ressemblent pas : suis plus tomber après !!!!

Voili voilou, quelques petits réglages au cours de la journée auraient pu etre bénéfiques (notamment gicleur plus gros et changment du pignon), mais j'avais franchement la flemme aujorud'hui...

Voila, et encore emrci à Nico d'avoir fait le déplacement dans le greand Nord et d'avoir mis ces quelques photos et vidéos sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé pour le classement. J'avais cru t'entendre dire tout fier que tu étaits 3ème. scratch

Pour les vidéos, j'avais aussi oublié de précisé qu'effectivement le pneu avant que tu utilises est neuf et non rodé ... d'où tes précautions dans les virages.

Merci à toi pour la balade et les moments de détentes que tu m'as offerts :ss02:
Immagine que sinon j'aurais été trainer au taff' :trist:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ss02: :ss02: :ss02: Nico, quel reportage ! ! !

... et bravo au champion :ss02: :ss02: :ss02: ( même si avec sa taille et son gabarit, il serait temps de passer aux gros cubes :hein: car les nains doivent être favorisés ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Et d'après nono62, vous vous êtes rencontrés au "fucking blue boy"...
Je n'aimerai pas être a sa place quand vous vous croiserez Twisted Evil


Ba bravo pour la discrétion Nico ! Maintenant je vais devoir assumer quand je vais rencontrer Benjamin (oui parce que ca aussi ca vient de moi... Embarassed ) samedi soir !

Mais au fait c'est qui l'enfoiré qui dit "Profites en tant qu'il est encore debout" ?!!! Et c'est normal que sur toutes les photos je fais une grimace du style "vite apportez moi des dragées Fuca" ? clown

Non sinon franchement c'etait sympa comme journée et ca m'a permis de faire connaissance avec Nico franchement super sympa ! J'espere que les ch'tis t'auront faits bonne impression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono62 a écrit:
Nico-S a écrit:
Et d'après nono62, vous vous êtes rencontrés au "fucking blue boy"...
Je n'aimerai pas être a sa place quand vous vous croiserez Twisted Evil


Ba bravo pour la discrétion Nico ! Maintenant je vais devoir assumer quand je vais rencontrer Benjamin (oui parce que ca aussi ca vient de moi... Embarassed ) samedi soir !


:diable::diable::diable: tout ça va se payer très cher samedi !!!! :yenne:
C'est Ben qui vous l'dis!! :ss40:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les féloches, et Nico tu reviens quand tu veux 'meme si ça fait beaucoup de route pour pas longtemps...)

Et bien sur, tout le monde est la bienvenue

thunder a écrit:
même si avec sa taille et son gabarit, il serait temps de passer aux gros cubes :hein: car les nains doivent être favorisés .


le blouson me grossit on va dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite précision que l'on a oublié de donner :

Entyre Nico et moi, ça a été le coup de foudre !!!!



Mais ne t'inquiète pas Bigoud, cela n'a été qu'une passe... il est repartie dans sa région parisienne en m'abandonnant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'lavais gentiment oubliée moi celle-là de photo :hein:

antare a écrit:
nico, tu peux toujours courrir pour qu'on se fasse un PBN maintenant


:trist::trist::trist::trist::trist: Mais Antare ... là c'est pas pareil. Tu me faisais toujours des promesses et pour une fois que j'avais un peu de concrêt à me mettre sous la main ... je n'ai pas pu résister :trist:
Allez, tu nous monte un 'tit PBN pour cette semaine ? Et en plus j'aurai un trop môgnon de SDS à vous présenter :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...