Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUZUKI vous offre des vacances


Messages recommandés

Suzuki a décidé de vous payer vos vacances !


En effet, pour l'achat d'une Suzuki GSR600, d'une Suzuki V-STROM 650 ou d'une Suzuki B-King Votre marque préférée a décidée de vous offrir 7 nuits pour 2 ou 4 personnes dans une résidence de rêve pour 1euro de plus.

30 pays, plus de 100 destinations dans des « appartements » 4 étoiles. Des plages de sable blanc du Mexique aux réserves de Kenya, des Alpes autrichiennes aux Iles Canaries, entre autres vous n'avez plus qu'à choisir votre date de départ. Alors, si certains hésitaient entre vacances de rêve et moto neuve, c'est le moment ou jamais.

Détails complets et conditions de l'offre sur www.suzuki.fr/voyage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vérifier quznd même que les billets d'avion ne soient pas à acheter impérativement dans une compagnie aérienne ( très chère ) .
Enfin, s'il faut acheter une Suz' ......... :hein: ..................
..............................................................................
..............................................................................
çà marche pour un VanVan ? ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
...Votre marque préférée a décidée de vous offrir 7 nuits pour 2 ou 4 personnes dans une résidence de rêve...




....dans l'atelier Suzuki du patelin d'une des destinations entre la palette de filtres à huile usagés et des tonneaux d'huile saturée de calamine. confusedaffraid:Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Je le dis avant que Bleu passe par là : c'est pour pouvoir dormir le temps qu'on répare ta moto...


c'est de l'incitation à la débauche, ils savent que je vais changer de bécane et qu'il m'a fallut me priver de GP de Jerez...
Oh, monsieur offre exceptionnelle sur les modèles de la gamme Suzuki, on vous offre un sejour au soleil, l'assurance pour la première année, combinaison cuir Dainaise, casque Akai et tralila tralalala....
Personne en veut de vos poubelles, ça ressemble à rien, gardez-les! même pas cadeaux je roule B-King ou en Hayabusa....



Indo a vu juste, c'est pour se reposer des cauchemards que tu fais quand tu roules en Suzuk'... et encore le sejour est un peu court pour retrouver la forme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
Suzuki a décidé de vous payer vos vacances !


En effet, pour l'achat d'une Suzuki GSR600, d'une Suzuki V-STROM 650 ou d'une Suzuki B-King Votre marque préférée a décidée de vous offrir 7 nuits pour 2 ou 4 personnes dans une résidence de rêve pour 1euro de plus.

30 pays, plus de 100 destinations dans des « appartements » 4 étoiles. Des plages de sable blanc du Mexique aux réserves de Kenya, des Alpes autrichiennes aux Iles Canaries, entre autres vous n'avez plus qu'à choisir votre date de départ. Alors, si certains hésitaient entre vacances de rêve et moto neuve, c'est le moment ou jamais.

Détails complets et conditions de l'offre sur [url=http://www.suzuki.fr/voyage
www.suzuki.fr/voyage[/quote[/url]]

Je confirme j'ai vu ça dans Maximoto...J'ai besoin de vacs (au soleil) et j'aimerai une GSR mais pas de sous, MERCI Suz' de foutre la haine aux gens, snifff!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
envoidupaté a écrit:
Suzuki a décidé de vous payer vos vacances !


En effet, pour l'achat d'une Suzuki GSR600, d'une Suzuki V-STROM 650 ou d'une Suzuki B-King Votre marque préférée a décidée de vous offrir 7 nuits pour 2 ou 4 personnes dans une résidence de rêve pour 1euro de plus.

30 pays, plus de 100 destinations dans des « appartements » 4 étoiles. Des plages de sable blanc du Mexique aux réserves de Kenya, des Alpes autrichiennes aux Iles Canaries, entre autres vous n'avez plus qu'à choisir votre date de départ. Alors, si certains hésitaient entre vacances de rêve et moto neuve, c'est le moment ou jamais.

Détails complets et conditions de l'offre sur [url=http://www.suzuki.fr/voyage
www.suzuki.fr/voyage[/quote[/url]]

Je confirme j'ai vu ça dans Maximoto...J'ai besoin de vacs (au soleil) et j'aimerai une GSR mais pas de sous, MERCI Suz' de foutre la haine aux gens, snifff!!!
domage j'avait penser a toi en le postant bom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...