Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pb purge [résolu]


Messages recommandés

Un nouveau probleme ,je n arrive pas a purger le frein arrière, la vis de purge n a plus de dents sa n aide pas du tout... Je crois que je vais la ramener vendredi chez le garagiste....
Mad


Connaissez vous a peu près le prix d une vis de purge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SID06 a écrit:
La il y a la vis de purge et la vis de létrier car la vis de purge est sur l'étrier

La vis de purge sert aussi a tenir l'etrier ?
Deja vu ca mais pas sur des becanes
Tu utilises quelle taille de clef pour la devisser normalement ?
Tu peux pas faire une photo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est l'usinage qui coute cherpour faire les perforation et les champs étanche ca demande de la précision.

Sortie d'usine ca doit faire des vis a 1.50€ max apres les transporteur les centrales de revente les re-transporteur et enfin la concession qui marge a minimum 50% sur ce genre de piece ben ca m'étonne pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gev a écrit:
ben c'est l'usinage qui coute cherpour faire les perforation et les champs étanche ca demande de la précision.

Sortie d'usine ca doit faire des vis a 1.50€ max apres les transporteur les centrales de revente les re-transporteur et enfin la concession qui marge a minimum 50% sur ce genre de piece ben ca m'étonne pas



Je dirai plutôt que ce sont des vis "made in china" qui sont fabriquées à la cadence de 10.000 unités à l'heure et à usiner,c'est vite fait avec des machines d'usinages automatiques. La tolérance, n'en parlons même pas,c'est loin de l'horlogerie Suisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...