Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vis de réglage du carbu


Messages recommandés

la vis de reglage de ralenti est une vis accessible depuis la position assise, sur ton bloc moteur. une vise que tu tournes à la main (sans tourne-vis)

c'est normalement sur ton bloc moteur, au niveau du carbu, si tu trouves pas, regarde sur internet, avec le nom de ta moto et la vis de reglage du ralenti dans le champs de recherche, et tu vas certainement trouver.

Et tu la trouveras aussi CERTAINEMENT dans la documentation de ta machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
une vise que tu tournes à la main (sans tourne-vis)




Pas sur toutes les machines,mon petit Antare. On a pas tous une BMW même si j'ai une molette sur le h9 aussi. Laughing

Pour la repérer facilement,la plupart du temps,cette vis possède un ressort pour éviter qu'elle se dérégle avec les vibrations du moteur.

En tournant dans le sens horlogique,tu augmentes le ralenti,et dans l'autre sens,tu le diminues évidemment.

Un réglage à faire toujours moteur à t°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
antare a écrit:
une vise que tu tournes à la main (sans tourne-vis)



Pas sur toutes les machines,mon petit Antare. On a pas tous une BMW même si j'ai une molette sur le h9 aussi. Laughing

Pour la repérer facilement,la plupart du temps,cette vis possède un ressort pour éviter qu'elle se dérégle avec les vibrations du moteur.

En tournant dans le sens horlogique,tu augmentes le ralenti,et dans l'autre sens,tu le diminues évidemment.

Un réglage à faire toujours moteur à t°.


+ 1

..... mais pour défendre BMW , je pense qu'il n'y en a pas chez Béhème ( donc il pouvait pas savoir ... ) tout comme le starter, il doit avoir un ralenti automatique qui ne se dérègle jamais.... sauf quand il faut changer ou reprogrammer le processeur qui gère tout çà :Mistergreen: .

Enfin, pour ce qui est de cette vis de ralenti :hein: , j'ai toujours vu un ressort autour et j'ai toujours pu la tourner à la main : même sur le 125 Dtmx.
En général ( sur la gauche du moulin ), c'est la seule vis/molette.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, je n'ai pas de vis sur la BM, je me souvenais plus..

il demandait ou etait la vis, on lui reponds dans quel sens il faut la tourner, et il dit merci...


scratchscratch

Sid, je vais te dire une verité, tu me déroutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
thunder a écrit:
En général ( sur la gauche du moulin ), c'est la seule vis/molette.........


Moi à midi j'ai mangé de la mimolette, mais cela n'aide peut être pas beaucoup. clown

à notre grand edam....... clown[

comment pourrir un post.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SID06 a écrit:
Est ce que la vis de richesse et celle pour régler le carbu

Oui c'est celle qui regle le melange air / essence
Je crois que tu vas devoir investir dans un appareil photo numerique, on pourra t'aider plus facilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil, si tu commence a toucher a la richesse de ton melange air/carburant, ne tourne ta vis que petit a petit, et compte le nombre de tours que tu fais faire à ta vis, ce reglage est vrément tres "chiant" à faire, mais une fois bien fait, tu retrouve un moteur neuf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...