Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade demain ? (dimanche 13 avril)


Messages recommandés

coucou :Mistergreen:

Bon, alors demain je vais aller faire une balade avec mon SDS officiel, alors si des gens veullent se joindre à nous ce sera avec plaisir. On fera un départ à 10h de Velizy (A côté de Versailles). On suivra la partie déjà travaillée du RB proposé dans la chevreuse pour rejoindre Chartre et déjeuner là-bas. Pour le retour, on verra selon l'humeur du moment.

Nous on y va de manière sure.

Alors, des amateurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez raté une super balade. Na ! :rage:

Pour résumer, on est parti vers 10h avec le soleil et on a fait un "détour" par Versaille pour arriver selon le bon angle sur la route. On traverse la ville de Voisin et direct jusqu'à la route des 17 virages. On trace ensuite en direction d'Auffargis, mais on s'arrête pour prendre quelques photos.








On continue ensuite par la nationale jusqu'à Chartre où une délicieuse pause nous attend.









Pour finir, on en revenu par la même route, mais dans l'autre sens et on a décidé de faire un petit crochet par Paris et les Champs-Elizées. Après un peu de shopping, retour par le périph', défonçage du cul d'une clio raclage de la visière sur le bitume, constat à l'amiable et retour enfin au chaud dans nos pénates.







Que du bonheur j'vous dis :trist:

Notez qu'avec Cathy on était super contents d'être équipés de la tête aux pieds avec des protections sur toutes les articulations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh nan, c'est du costaud notr' Nico!!! :Mistergreen:
mais pas d'bol pour la chute.. tu la collais trop la clio, ou la personne qui conduisait a fait une connerie?

mais bon, le Fazer en a pris un léger coup, c'est la carroserie, ça sert à ça... du moment que toi et ta chérie allez bien, c'est ce qui compte..:ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** ! Pas d'bol........ désolé pour ton Faz, Nico. Le principal est que vous n'ayez rien.

D'abord, très belles photos :ss02: , d'un joli coin. Pourquoi ne pas les avoir mises dans la rubrique des "balades" ?
Ensuite, pourquoi nous cacher que vous étiez avec Antare :hein: ( le GS dans le café à Chartres... :Mistergreen: ) ?

Enfin, j'espère que tu es assuré tous risques et que physiquement le petit bizou au bitume ne vous a pas traumatisé. :biere:

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :ss02:
Oui, tout va bien.
Pour redémarrer la fazer noyée j'ai du faire une poussette sur le périph' et on a fait le constat à l'extérieur. Que de la tole froissée, mais j'ai préféré aller au taff' en RER car j'ai un petit problème d'orentation du guidon. Il n'est plus tout à fait droit et j'ai peur que ce ne soit mauvais Embarassed
Alors je vais faire faire une 'tite révision.

Sinon, on n'est pas échaudé. C'est notre première cute en roulant et j'ai été surpris des faibles conséquences de la chute. Sinon le pourquoi du comment c'est que je roulais "comme une voiture" (sans interfile) sur le périph embouteillé et qu'un moment d'inatention a réduit ma distance de sécurité à trop peu. Alors freinage d'urgence, décrochage de l'avant et bisous bitume chéri Embarassed

Je v ous tiens au jus :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Merci :ss02:
Oui, tout va bien.
Pour redémarrer la fazer noyée j'ai du faire une poussette sur le périph' et on a fait le constat à l'extérieur. Que de la tole froissée, mais j'ai préféré aller au taff' en RER car j'ai un petit problème d'orentation du guidon. Il n'est plus tout à fait droit et j'ai peur que ce ne soit mauvais Embarassed
Alors je vais faire faire une 'tite révision.

Sinon, on n'est pas échaudé. C'est notre première cute en roulant et j'ai été surpris des faibles conséquences de la chute. Sinon le pourquoi du comment c'est que je roulais "comme une voiture" (sans interfile) sur le périph embouteillé et qu'un moment d'inatention a réduit ma distance de sécurité à trop peu. Alors freinage d'urgence, décrochage de l'avant et bisous bitume chéri Embarassed

Je v ous tiens au jus :ss02:
le principal c est que vous ne soyez pas blessés:cheers: cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, c'est dommage pour la fin, désolé de ce qui vous est arrivé... Enfin, tant que vous n'avez rien, c'est l'essentiel.

J'espère tout de même que ce n'est rien pour le guidon du Fazer, est-ce qu'il ne serait pas juste un peu plié ?

Tiens nous au courant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le matériel, j'espère que ce sera aussi le plus léger possible. Mais je pense qu'il y en a pour plus cher de carénage ( même en "réparation + peinture" ) alors que probablement les tubes de fourche ne doivent juste plus être parallèles et/ou le guidon plus bien droit, du fait de la chute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nico!! Sad

Faut dire aussi,t'as une drôle de façon de faire des balades à moto aussi....aller se prendre le périph' et embouteillé en plus....beurk...C'est comme si j'allais me balader sur autoroute affraid .......préfères les petites routes la prochaine fois.clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...