Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Paris Roubaix


APA59

Messages recommandés

Bonjour
Comme l'epreuve du Paris Roubaix se arrivait a 10 mn de chez moi et que j'ai un bon pote qui fait partie du vélo club, j'ai eu la chance d'aller trainer ou il fallait avec un laisser passer VIP
Les cyclistes qui font les 250 bornes ont du merite mais ici on parle de moto donc...

J'ai rencontré des motards sympas et j'ai discuté avec eux sur les conditions plus ou moins faciles de leur ballade justifiée par la presence des photographes en SDS
Sur les pavés ils affichent des vitesses de 70 a 80 KM/H max par beau temps comme ce week mais beaucoup de prudence dans les courbes
Majorité de "trail routier", de location biensur
Scotch sur les plastiques pour eviter les rayures et recuperer la cautions

Normalement un de ces courageux doit passer sur le forum car j'en ai profité pour faire de la pub et je serais heureux qu'il puisse nous en dire un peu plus sur les conditions en becane de cette etape difficile

Série Photos :






Graisse et poussiere...
Kawa Versys (ER6 TT...)











ZR7 S ... qui n'a pas aimé le voyage



Sans oublier :Mistergreen:





Et leurs collegue en attente du ravitaillement :hein:
Dsl pour le flou mais cela a été pris à l'arrache cause ils n'ont pas appréciés :Mistergreen:



Un beau metier lol!



Sinon une bonne aprés midi passée a rencontrer des gens sympa dans le milieu du cyclisme et si cela vous dit la suite sur le site de mon pote Philippe que je remercie pour le badge qui permettait l'accés aussi à l'open bar (voire open beer:ss10: )

Site de Philippe
http://philippeseys.free.fr/photogallery/Paris-Roubaix2008/imgcol/contact_1.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gev a écrit:
vive la gendarmerie :biere::biere::biere:

ils t'ont payé un coup au moins

Ils etaient sympas mais préssés de terminer la jounée on peut comprendre
La biere c'etait gratos :biere:
Grain d'orge pression a volonté :bouletjour:

Bonne Binouz Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Gev a écrit:
vive la gendarmerie :biere::biere::biere:

ils t'ont payé un coup au moins

Ils etaient sympas mais préssés de terminer la jounée on peut comprendre
La biere c'etait gratos :biere:
Grain d'orge pression a volonté :bouletjour:

Bonne Binouz Laughing


bon, ben je ne vais pas me demerder toute seule pour la trouver cette bière finalement... hein Alain!! j'vais attendre que tu me la fasse gouter!! :yenne:
au faite : j'ai soif, grouille toi!!! :yenne::yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli CR et jolies photos, rouler sur des pavés pendant toutes ces bornes doit être une galère énorme... Surtout avec des cyclistes autour qui sont eux en mode "compétition" et allument donc autant qu'ils peuvent, à la limite souvent de se mettre au tas.

C'est vrai qu'un peu de vécu d'une expérience de pilote moto sur ce genre d'évènement serait sympa à voir par ici Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Merci APA pour les photos et le CR..
cheers

... en passant, on ne devait pas boire un verre ensemble samedi dernier vu que j'étais de passage dans ton pays?? scratch

Trop décue... SadSadSad

Oui je sais mais le Samedi pour moi c'est pas possible
Plus facile le dimanche
Dommage j'aurais bien voulu vous voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
allez, tu es pardonné, mais c'est bien parce que c'est toi... lol!

:biz:

Merci Bigoud

Le premier Juin c'est le mini Paris Roubaix pour les jeunes
Là je serais sur la ligne d'arrivée pour les photos mais pas de moto suiveuse cette fois ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...