Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE des 24Heures du Mans 2008 - 31ième Edition


Messages recommandés

Malgré le bon nombre de désistement des gens du fofo (ce n'est pas un repproche) c'est le coeur triste que je me suis rendue au 24h pour retrouver les quelques rescapé(e)s de notre cher forum, que je nomme TamTam et Sdéesse&Gev.

Heureusement que nous, les filles, on était là pour sauver l'Honneur du Forum!!!! :hein:

Dans mon pitit groupe tout le monde vient comme prévu: Guillaume (Spaninou), Nono, Cédric, Jérémy et moi (Fanou)!
Et ouai!! Quatre garde du corps pour moi , la classe, hein??lol!

Le départ était initialement prévu à 17h30, mais il y a dû avoir un pbl de communication avec certains, donc nous ne sommes parti de notre cher 9.3 qu'à 18h30 et pour la plupart nous somme chargé quasi comme des mulets...
Reste le plus dur à faire: Traverser la GVQP pour rejoindre l'autoroute A6.

Une bonne heure après avoir quitté notre point de départ, nous arrivons au péage de St Arnoult (A11) où l'on fera notre 1er arrêt (hors point essence) bien mérité à l'air "Calmos" (prévu pour les motard qui vont au Mans).
En effet, mise à part la galère des bouchons pour quitter Paris (départ de vacs en plus), nous avons rencontré en chemin une Grosse Saucé mais aussi de la grèlle (et pas de la petite je vous le dis). Donc on s'arrête, se boit un bon chocolat chaud (offert par "Calmos") et on repart avec des jolies brassard jaune pour mettre autour du bras.
C'est donc mouillé que nous ferons le reste du trajet en rencontrant encore de la pluie par intermitance!

A une certaine heures, 21h30 en fait... Nous arrivons enfin au circuit


reste plus qu'à trouver Tamtam qui nous a gentillement gardé un emplacement dans son "camp". Petit coup de fil et nous voilà arriver au camp enfin!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de continuer!!

Tamtam tu as (encore) un GRAND MERCI de la part des garçons et moi-même pour nous avoir accueillie dans ton petit groupe et d'avoir bataillé pour nous garder une place pour la tente!
T'es la Meilleure :biz::amou:





Après avoir monté la tente, ranger les affaires, discuter avec Tamtam et ses amis, nous nous rendons sur le Circuit pour la première fois et prenons nos premières photos





Désolé elles sont légèrement flou, c'est dû à l'émotion de ma première rencontre avec le circuit des 24h :hein:

Après une nuit tumulteuse (dû au rupture à gogo No ), nous voyons le camp de jour et sa taille:

Le Gex750 en premier plan c'est celui de Tamtam, et le bout de Gex1000 c'est celui de son chéri


Avec mes gardes du corps nous passons la fin de matinée sur le cicruit, pendant laquelle nous verrons pour la première fois les motos tourner sur le circuit pour les dernier réglages (je crois): tours pendant lequel la Suzuk' #1 fera une chûte d'ailleur.

Au 2ième virage



Un peu plus loin:



Spécialement pour Antare: 1 des 2 BMW - Le Monobras j'adore :amou:




Je continurai plus tard ou demain avec la course proprement dites avec photos et vidéo, là je vais manger!!

@ Mister Lepressé: laisse moi du temps pour les photos, lol, il faut le temps que je les sélectionne et que je les charge sur serving
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour au "camp" pour manger:


où on a retrouvé Tamtam

Pour ma part, ça sera petite sieste avant le départ, j'autorise donc mes gardes du corps à un "quartier libre" (MDRR) pendant lequel ils sont allés voir le Stunt...

14h15: Je rejoint mes Bodyguards près de la ligne de départ, il fait un super soleil, il fait même chaud


Nous voilà donc en position, appareil photo à porté de main




Malheureusement à l'approche du départ, les nuages gris s'invite également...

ça s'active sur la grille de départ...



Toute les motos engeagée sont prêtes à partir:



Et voilà l'attaque du premier virage qui suit le départ de la course (Nono à la vidéo du départ)

Bon j'ai pas dû bien comprendre pour mettre la vidéo, je verrai ça demain soir, là je vais me piotter demain faut aller bosser :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le début de ton CR :ss02:
On attend la suite avec impatience ! :Mistergreen:


fanou a écrit:
Donc on s'arrête, se boit un bon chocolat chaud (offert par "Calmos") et on repart avec des jolies brassard jaune pour mettre autour du bras.


Question de néophite mais c'est quoi cette histoire de brassard ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:

fanou a écrit:
Donc on s'arrête, se boit un bon chocolat chaud (offert par "Calmos") et on repart avec des jolies brassard jaune pour mettre autour du bras.


Question de néophite mais c'est quoi cette histoire de brassard ? scratch


un super brassard Jaune fluo pour qu'on nous voit bien sur la route!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
ceci dit trés beau cr :ss02:
dit donc pour faire une sieste avant le départ le vendredi a du etre mortel :vom:


Une sieste c'est imposé pcq j'ai jamais réussi à dormir plus de 30min d'affiler à cause des imbéciles du camp, non pas pcq je me suis bituré la tronche si c'est à ça que tu pensais!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je m'excuse, j'avais complètement zappé que j'étais à un concert ce soir, donc la suite du CR sera pour mardi soir, encore désolé!!

Antare tu étais vraiment au 24h?? dans ce cas là c'est pas sympas de pas avoir donner ton tel! je te boude!Evil or Very Mad

et Kiki, tu a vraiment une tite tête toi aussi, pas un pour rattraper l'autre! je vous jure les mecs!! :hein:

A demain+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Alors je m'excuse, j'avais complètement zappé que j'étais à un concert ce soir, donc la suite du CR sera pour mardi soir, encore désolé!!

Antare tu étais vraiment au 24h?? dans ce cas là c'est pas sympas de pas avoir donner ton tel! je te boude!Evil or Very Mad

et Kiki, tu a vraiment une tite tête toi aussi,
pas un pour rattraper l'autre! je vous jure les mecs!! :hein:

A demain+


A non, il y en a des biens, il y en a même des beaux, biens et sympas... J'en fait pas parti, mais tu peux trouver, ça existes!....:hein::hein::hein: .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Super CR miss, tu as bien résumé le we et la magnifique course à laquelle nous avons assisté! Aller, vivement l'année prochaine!!!!! :cartone:


Non mais, et le tiens avec toutes les photos c'est ou? tu espère pas t'en tirer à bon compte non?
:SS88: :diable: :SS88:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Sdéesse a écrit:
T'es bigleux ou quoi???? il est fait mon CR! lol

Où çà, des photos ? ? ? Ou bien du 10 pixels de large ?


chutt!! :nimportawak: elle est blonde...:hein:
:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je reprend où je m'étais arrêté...

Après avoir vu le départ, la chûte de la Kawa et le Gex qui a tiré tout droit dans les cailloux, on décide de faire le tour du circuit pour aller voir les autres endroits du circuit. En chemin, on rejoindra J-M et Caro, des amis venus de Paris également.


J-M roule en VFR et Caro en ER6F

Ainsi, 40min après le départ, on s'est rapproché du Dunlop, cette photo à rien d'extraordinaire, juste j'aime bien le ciel gris à l'arrière du circuit...

Celle-ci juste pour ma fierté, lol!! Ben ouai, quoi! C'est super dur de réussir à prendre une moto en photo quand elle passe à pleine vitesse (en ligne droite), mais j'ai réussi (au bout de la 50ième tentative...)

J-M et Caro qui campent à la concentr', on voulu aller voir notre camp et lors de ce petit détour je suis tombée sur cette moto... elle fera sûrement plaisir aux Suzikistes

Une autre petite vidéo dans le virage en S après la grande ligne droite (si je ne me trompe pas), je l'adore ce virage :amou: ... et de nuit c'est encore plus jolie à voir quand les motos changent d'angle :ss104:
https://www.youtube.com/v/-y9NY6RBgdw
Après ce beau virage, on arrive aux abord du camp de la Concentr'. Si on compare, notre camp à côté c'est Bagdad...

Perso, l'année prochaine je pense que j'irai ici...

Au passage, on fait un arrêt pour regarder le stunt, perchés sur des piles de pneus à côté d'un mec complètement torché, LOL!!!

Mine de rien il se fait déjà 19h30, donc pendant qu'ils regardes le stunt, je m'allonge tranquillement au soleil en attendat qu'ils décident de bouger, franchement qui a dit qu'il allait faire moche ce WE, hein?? Perso, j'ai même pris des couleurs, j'ai la marque de mes lunettes Razz

On fini par les stands, la boucle est presque bouclée...

On fini notre tour tranquillement et on rentre au camp pour s'allonger, qu'est-ce que ça fait du bien, lol et puis à 21h... "il serait peut être temps de manger" Allez ce soir c'est la fête, c'est Ravioli partie!!!!


On passe la suite de la soirée à discuter avec Tamtam et ses amis et minuit retour sur le circuit!!! cheers

https://www.youtube.com/v/5YNofB93GSs
Pour moi cette vidéo est la meilleure, très représentative de l'idée que je me faisais des 24h

La nuit est un tout autre visage!!:amou:


Et biensûre au Mans, on voit des taré un peu partout...

23h: Je retrouve enfin la Miss Sdéesse (pas facile de s'entendre au tel avec les motos qui tournent, lol!). Bon, moi j'ai pas de photo avec Laeti (c'est Gev qui a pris avec son appareil)... mais moi j'ai une photo de Gev (on le voit à peu près bien, lol!!)

Et tout spécialement pour mon 'tit JL:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin!!!

Mes Bodyguards (de Gauche à Droite): Nono, Cédric, Guillaume et Jérémy

et leur moto respective


et ma mienne à moi I love you

Pour finir, pour le Fun:



RazzEt Vive ce super WE au 24h du Mans Razz
:ss40:
:SS55:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...