Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PBN vendredi soir ?


Messages recommandés

Maintenant que tout le monde est reviendu, ça vous dit un PBN ce vendredi ?
Normalement il faut beau, ma moto sera remise à presque neuf et en plus mon SDS a un tout nouveau futal a étrenner Very Happy

Binouz, tu peux contacter Sven STP ?

Bonne soirée à tous :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi pas Nico, ça va me faire tout drôle après les jolis virolos de montagnes de ses trois derniers jours!!!

mais Nico, préviens moi dès que tu as la réponse de Sven, j'vais essayer de l'avoir, car ça me tente vraiment, mais sans lui, j'vais avoir du mal à venir... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Sven!!!! je reconnais son avatar!!!!!
SALUTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!

mais va vite te présenter patate, et cool pour ce soir alors!!!

(n'empèche, au début, 'me suis demandé qui c'était celui là, premier message, il s'incruste comme ça, nan mé ho!!! :p)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Toaster??? Rolling Eyes

Sven, c'est toi??


ben vi, Toaster, son RF quoi!!
tu sais, le gros truc gris qui chauffe et ne supporte pas la ville!!!

sinon, "Ika" (j'vais m'y faire.. lol), ce ne serait pas mieux que tu prennes la BM si on reste dans Paris??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est bien moi.

desole de ne pas m'etre presente. J'ai reussie a trouver quelques minutes pour m'inscrire, et j'ai penser que le toaster serait effectivement un bon indice Smile

Sinon, c'est ok pour moi porte maillot. Il faut que je vois avec Binouz pour la recuperer. En fonction de ca, dependra notre heure d'arrive.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis à la défense à 19h demain soir, pour garer la bar, et ensuite, j'essai de trouver Sven dans ce ****** de tours, mais je devrais retrouver la bonne!! et on décolle pour porte maillot!!!

Nico, Antare, quelle heure pour vous à porte Maillot, sachant qu'on devrait décoller de la défense vers 19h15/30 je pense?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h60/31, je comprends ça en 20h00/31...
je ne pensais pas qu'il fallait tant de temps pour aller à porte maillot, mais bon...

donc, il n'aura pas son grille pain demain (le RF), mais sa BM, donc voilà!!!

(Antare, c'est mieux là???Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, ça parait bien 20h30.. Ika (Sven) m'appelle bientot, je le tiens au courant.

maintenant, on mange chacun de notre coté, avant de partir? ou ensemble un ptit truc en vitesse?

edit : on mange ensemble, un truc en vitesse, genre macdo, kebab, ou casse dalle pour ceux qui préfèrent... voilà!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc be it comme dirait l'autre.

20h30 parking deux roues a porte maillot a cote du palais des congres.

J'aurais un parechoc de clio comme signe distinctif et Binouz un survetement jaune fluo.
lol!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parecho de clio, laisse le à dubosc, en gros ne compte pas sur moi pour le prendre, et le survêt jaune fluo... tu rêves!!!!! j'te prout bien fort là tu sais!!! affraid
une BM, ça suffit comme signe distinctif, t'inquiète pas!! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on fera des photos de ta future BM si tu veux Balasana (punaise, ça aussi, va falloir que je m'y fasse à t'appeler comme ça Alex!!!).
mais sinon, tu veux venir au PBN?
sinon, je viendrai une autre fois si tu veux venir, ce serait normal que... mince, j'ai zappé ton pseudo Sven... enfin, ce serait normal que tu viennes avec ton homme...
n'hésites pas à le dire hein, mais avant demain 17h de préférence!! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Et dans quel état ?
Si elle a le droit de l'utiliser, nous on a le droit de filmer ? (C'est pour el fofo, promis :Mistergreen: )


ben oui que je vais l'utiliser, pourquoi elle me le préterait sinon, banane!!Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca, tu peux te demerder avec sven pour qu'il prenne la place du sds pendant que tu conduis la moto.


mais bon, je ne proposais rien en fait, je faisais juste remarquer qu'il y avait cette possibilité, pour le reste, c'est a vous de voir ce que vous avez envie de faire cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
on veut bien venir te chercher a la gare, mais t'as pas interet a être en retard, et on choisit la gare



t'es un amour mon pti Antare! Allez je vais pas vous embétez,je serai capable de me pommer... je vais rester sagement chez moi et vous me raconterez! Amusez vous bien! :SS63:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antare, il y a bien trois motos, mais si je viens et Balasana aussi, en moto, c'est pas possible, car c'est sven qui sera censé venir me chercher à la défense, vu que j'y laisse ma voiture... donc voilà... c'est pour ça que je précisais à Alex que si elle voulait venir, je viendrai une autre fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche encore ce qui est impossible, 3 motos ont rendez-vous porte maillot, la defense est à 5 minutes, venir te chercher à la defense etait tout a fait possible pour tout le monde


encore une fois, faites selon vos envies, mais ne parlez pas d'impossibilité, pas ici. on parle d'impossibilité quand on a fiabilité et suzuki dans la meme phrase, par exemple, mais pas pour aller chercher quelqu'un à 5 minutes d'un rendez-vous. Même si t'avais voulu y aller par tes propres moyens, de la defense à la porte maillot, t'en avais pour 5 minutes en metro. You see?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaa!!!!
prout pour les Suz' hein!!!!!!

et sinon ouais, je ne pensais pas au métro en fait, c'est tout à fait faisable...

bon, je n'ai rien dit, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
rhaaa!!!!
prout pour les Suz' hein!!!!!!

et sinon ouais, je ne pensais pas au métro en fait, c'est tout à fait faisable...

bon, je n'ai rien dit, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!!!



t'as fumé quoi????? :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge !!!
Ya un pauv' batard de m**** qui s'est jeté comme une m**** devant moi juste au début de la montée !!!
J'ai été obligé de le pourrir par la droite car il ne voulait pas se rabattre Evil or Very Mad

dans de telles conditions, c'est normal que tu m'aies mis un tel vent Sad

Je demande réparation clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDRRR

le batard en question a été un peu surpris quand je suis passé peut etre ... puis t'avais une sds, normal que t'ais été un peu moins rapide dans les virages.

en tous cas, on refera ca t'inquiete, c'etait sympa la balade. la je suis arrivé et je vais bientot aller me coucher..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une squateuse, mdrrr....

sinon ouais, sympa la balade, je ne connaissais pas Paris sous cet angle, ça m'a paru moins étouffant...
et j'avais un super guide touristique en plus!! :ss02:

et merci à vous, ça fait du bien la moto, même si ce n'est pas la montagne, ni les virolos rigolos...

et zut pour toi Nico, j'ai pas trop compris avec l'enflure qui t'as bloqué, mais bon... et contente d'avoir enfin rencontré Cathy!!

et envoie moi les photos stp, toutes hein, même avec ta super chemise!!! :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai honte, mais je n'ai pas le courrage de tout raconter dans un CR. Et puis je ne pense pas que ça intéresse grand monde. Alors voilà juste quelques photos (les plus intéressantes sont disponibles sur demande par MP pour contourner la censure de Binouz et Balasana Twisted Evil ).

RDV porte Maillot avec une arrivée synchronisée avec 30secondes entre le premier et le dernier arrivé :ss02: De gauche à droite : Ika, Binouz, Antare et Balasana.




Petite pause rapide avec une "Baston" Binouz-Antare qui devra se terminer avec une réconciliation sur la selle à coup de "prouts" en roulant clown




Allez hop, on se prépare .... mais ça à l'air compliqué clown




Une petite pause bière/chocolat/Crêpe/Baston






Et c'est reparti (C'est trop gentil de la part d'Antare de trimbalé sa 'tite fille à traver tout Paris clown )




Petit paumage à un embranchement, mais finalement on se retrouve tous sur la place de l'étoile sans même avoir besoin de téléphoner rendeer On en profite pour approcher du monstre .... et c'est bô :amou:




Finalement se sera la séparation et retour vers nous pénates. Antare et nous (mon SDS et moi), nous prenons la (fameuse) N118 pour rentrer et avions en tête de travailler un peu nos bandes de peur. Mais à l'entrée de la voie rapide, alors que nous roulions encore posément avec Antare en tête (env 90 pour 50km/h), une pauv' poubelle se jette devant moi et reste sur la voie de gauche. Comme une autre chiote essayait de s'insérer par la droite je ralenti pour laisser se rabattre tout ce beau monde mais il s'avère que le "pilote" de la poubelle décide de faire parler les 3 cv de son "moteur" pour faire une montée "sportive" .... autant dire qu'il a sallement fait chuter mon chrono Crying or Very sad
D'où mon post précédent Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...