Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PBN vendredi soir ?


Messages recommandés

je proteste Nico...
il y a censure pour certaines photos, donc pas de passage par mp!!!! :mad::mad::mad:

ou sinon, tu me donnes des tunes... au choix!!:yenne:


sinon, pas malin, la photo où je "tente" de monter derrière Antare... 'l'est trop haute sa bécane!!!!!

et petite question... où est la jolie photo de toi en déguisement de travail, avec le futal en cuir??? :Mistergreen::Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXcellent


bon, il manque une photo de nico, alors voila ce que j'ai trouvé de plus proche (avec tout le respect pour l'humour du gentlemant qu'il est):






je ne cesse de le repeter, le mec est un Tauren, y a qu'a le voir quand il est debout a se gratter , et quand il mange des crepes :-)

gros plaisir a te rencontrer mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
je proteste Nico...
il y a censure pour certaines photos, donc pas de passage par mp!!!!


Ok, donc pas de MP, promis :jap:

Mais pour que tout le monde comprenne de quelle photo on parle, la voilà :




Binouz a écrit:
où est la jolie photo de toi en déguisement de travail, avec le futal en cuir??? :Mistergreen::Mistergreen:


Ben là voilà :SS41:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
avec tout le respect pour l'humour du gentlemant qu'il est


Non mais dit ... tu vas faire tourner oui ? lol!


antare a écrit:
y a qu'a le voir quand il est debout a se gratter, et quand il mange des crepes


L'une des deux parties de cette phrase est pure fiction ... je vous laisse deviner :Mistergreen:



antare a écrit:
GRAND plaisir a te rencontrer mec
Oui, mieux :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:


Petit paumage à un embranchement, mais finalement on se retrouve tous sur la place de l'étoile sans même avoir besoin de téléphoner rendeer On en profite pour approcher du monstre .... et c'est bô :amou:






Pas gentil de aprler comme ca de Jess...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Les photos censurées, je suis pas d'accord moi!!! Evil or Very Mad

et puis on voit même pas la BM de Balasana...


on l'aperçoit, si!!
mais pour la censure, vaut mieux tout de même... fallait viendre d'abords!!! :hein:


rhhhooo, je rigole...
tu me dis, j't'envoie le lien si tu veux!!:biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Heu... pour moi c'est henné rouge, moins cher, plus tenace :Mistergreen:


C'est clair, au bout d'un mois la couleur vire et en plus c'est agressif, mais après le henné tu peux plus rien faire (défrisage, autre couleur, mèches ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
fanou a écrit:
Les photos censurées, je suis pas d'accord moi!!! Evil or Very Mad

et puis on voit même pas la BM de Balasana...


on l'aperçoit, si!!
mais pour la censure, vaut mieux tout de même... fallait viendre d'abords!!! :hein:


rhhhooo, je rigole...
tu me dis, j't'envoie le lien si tu veux!!:biz:


Heureusement que tu rigoles, surtout que je suis dég de pas être venu, le concert était trop pourri, jy suis allée pour accompagnée une copine qui voulais absolument y aller...

Je veux voir la photo de Nico en chemise et pantalon cuir, lol!!!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:


Je veux voir la photo de Nico en chemise et pantalon cuir, lol!!!lol!
et la casquette en cuir tu l'a oublier lol!


Ah mais en fait c'était lui le motard de YMCA ? J'avais pas fais le rapprochement Razz

Une chanson Nico ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Je veux voir la photo de Nico en chemise et pantalon cuir, lol!!!lol!


Fallait être là, tant pis pour toi Twisted Evil


leynah a écrit:
Une chanson Nico ! Very Happy


Déconne pas ! Y faut que je fasse de la route demain soir pour descendre sur Grenoble. Il ne faudrait pas qu'il pleuve :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...