Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma quête vers le Nirvana : ma nouvelle bécane.


Messages recommandés

La belle saison va commencer – aujourd'hui, on espère – et mon CBR 2007 s'en est retourné à sa concession en ce début de printemps, en vente chez Loubères : « trop de kilomètres mon fils, il faut moins rouler »……

Ou bien drunken en changer :SS88: ? ? ?




Rolling Eyes
scratch N’aimant pas la miniaturisation ayant atteint récemment les nouveaux 1000 hyper-sport, confer les Zx-10r et Cbr1000rr du millésime 2008, à la façon des motoGP, mes recherches m’ont amené à parcourir les occazes du CBR millésime 2007, jusqu’en Belgique ( ! ) par téléphone. On n’est pas des géants, mais une moto taillée pour Pedrosa ……… c’est petit, petit.

Et puis, comme je disais : « CBR un jour, CBR toujours…… » Mon rêve est resté fixé sur la Fireblade 2007, esthétiquement la plus aboutie, la plus :amou::amou::amou: . Le 2008 est une réussite technique, un monstre de facilité... mais cher et moins joli. Question couleur, le Repsol Replica est magnifique, mais un peu voyant. Le rouge, il faut aimer… le noir – j'adore – semble introuvable.

J'aimerais du blaaaaaaannc. HRC limited edition ....


6h00 du mat' :

- après avoir dégotté une merveille série limitée HRC vendredi matin – que certains veulent venir voir et réserver dès le dimanche arpès-midi – j’ai convenu avec le vendeur que je serai sur place pour venir « voir la bête » à Toulouse dès 11 heures au plus tard ( le samedi, "j'ai piscine" :hein: .... je sais, j'aurais dû être Au Mans :trist: ).

- Fred m'a fait la surprise d'être Ok et dispo pour m’accompagner en SDS sur notre TGV Bdx-Toulouse ( le 1100 ZZR ) ; ainsi il pourra me donner son avis d'expert et le cas échéant…. m’éviter de refaire 500 km pour aller chercher la belle un peu plus tard, sur Toulouse.

- donc, à cette heure-là je ne dors plus et je cherche partout dans mes papiers mes codes confidentiels pour un éventuel virement.



9h30 : départ de Bordeaux-centre, puis autoroute.

11h : 4 radars plus loin……. On arrive sur la rocade de Toulouse, avec juste un « arrêt aux stands » pour ravitaillement entre-deux.

11h15 : avec un léger retard sur l’horaire de Rdv, on passe un 2ème péage en direction de Foix……. ne voyant toujours pas de station Total, j’appelle le vendeur qui me confirme qu’on s’est perdus. Bonus : prochaine sortie à 25km. Il vient nous chercher pour nous guider, on aura fait un « grand tour touristique » tout autour de Toulouse.



A l’heure de midi, on papotte, on papotte dans le garage carrelé blanc. Un atelier où la moindre trace de graisse se voit à des mètres. On ausculte la bête. On dirait une bécane d’exposition, tellement elle est nickel malgré ses 3 800km. Le BT015 Ar est usé « à plat » : bon signe. Du rizoma partout, est-ce bien utile ? On aurait affaire à un maniaque – ce sont ses termes – qui officie à la brosse à dents électrique pour le nettoyage.

Un rapide essai : nickel ! Très différent du millésime 2008, qui est un vrai « vélo » à côté. Mais cette ligne et ce bruit………… du NH Devil inside.

A 14h, l’affaire est faite, l’engin assuré et on décide de rentrer cool, cool, zen, zen par la route buissonnière : Montauban, Cahors, Villefranche de Périgord , le Buisson de Cadoin, Lalinde, Bergerac, Mussidan……

Fred démarre le relais et me confirme tout le bien qu’il en pense. Peu avant Montauban, on boit un coup pour fêter çà. Je ne tiens plus en place. Je prends en main ma bécane et... jamais je n’ai été aussi « lent » ( l’assurance par serveur vocal est-elle fiable ? ). Puis, après 2 autres
relais dans les virolos, « c’est d’la bombe »…..les grandes courbes se prennent sur des rails à des vitesses – comment dire ? – du double de la vitesse théoriquement autorisée.


Après un orage inévitable à 50km de l’arrivée dans le LibournLand – il faut bien arroser la nouvelle – on parvient à bon port peu avant 20h : un vrai concours de lenteur ( 1h30 à l'aller, 6 heures au retour :Mistergreen: ).


Voilà le nouvel objet de mes amours :amou::amou::amou: : :ss104:











C'est pas raisonnable........ Mais.....Heureux je suis..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau résumé :ss02:
franchement elle en jéte un max :ss02:
et comme tu dit tu a du afaire a un maniaque quand tu regarde le pneu avant il y a au moins 10 cm de bandes de peurs le mec na meme pas eu le temps de la prendre en pattes
en gros trés beau cr et trés belle acquisition :ss02: :ss02: :ss104:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie moto, par contre fais gaffe, tu as encore un peu de bave au coin de la lèvre sur la gauche, ça se voit même au travers de tes posts Wink

Bon, pour fêter ça tu prends des congés (en même temps que Nico Very Happy), tu viens dans les alpes, hébergement gratos sur place et on se fait de jolis trip plein de foret, de gorges, de sous-bois certifiés "virolos inside" Wink

(De rien Binouz, ce sont des voleurs comme la moitié des conc' Ducati, mais au moins ils connaissent leur boulot et leurs motos Very Happy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
Très jolie moto, par contre fais gaffe, tu as encore un peu de bave au coin de la lèvre sur la gauche, ça se voit même au travers de tes posts Wink

lol! c'est vrai...... depuis ce week-end.

leynah a écrit:
Bon, pour fêter ça tu prends des congés (en même temps que Nico Very Happy), tu viens dans les alpes, hébergement gratos sur place et on se fait de jolis trip plein de foret, de gorges, de sous-bois certifiés "virolos inside" Wink

Excellente idée. Mais planning un p'tit peu blindé avec l'été. J'ai un passage dans les Alpes en train de se "monter" en septembre, soit un groupe de 5 motos ( 4 jours du nord au sud ) et on se fait une journée ensemble ( en semaine ), soit du "sur-mesure" ensemble dans la Chartreuse, drunken . Cogitation en cours.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:


Pas ma prochaine mais celle d'après, pour sûr ça sera une CBR :ss104:
tu as vraiment des gouts bizard lol!


Tellement bizarre mes goût que ma prochaine c'est une suz'!
Na!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
thunder a écrit:

Voilà le nouvel objet de mes amours :amou::amou::amou: : :ss104:





Quoi tout ça, pour une cabane en bois ? clown




franchement dans le genre pas presse-picasse, pour un prof!!


tu vois pas la nana a poile dans la cabane ou quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Bon et bien,ça ne fait jamais que la deuxième fois que je te le dis:"elle est superbe!!".....vu que je suis au courant depuis mardi!! :Mistergreen:


... et merci Fab, pour ton aide et nos "comparaisons franco-belges" . Ce n'est pas encore pour cette fois, que je "monterais din'ch'Nord", pour trinquer. Qui sait....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...