Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PBN cette semaine?


Messages recommandés

bon, ben voilà, qui que ça tente, un PBN ou ptite balade hors de Paris, un de ces soirs??

bien sur, faudra voir ça avec le temps qu'il fera, on devait faire ça ce week end, mais temps de chiottes...

alors? les banlieusards? ça vous tente? et quel jour?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben zut... au tél, j'avais compris que c'était mort le week end pour toi, mais surement bon en semaine...
ben autant qu'on fasse ça plus tard, mais que tu sois là, c'est plus mieux!! Very Happy quoi que t'en penses??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais, pourquoi pas vendredi ou mercredi!!
j'en parle à Ika, les autres qui voudront le verront sur le fofo... cheers

et tu me rassures, j'ai bien entendu alors... :Mistergreen: parce que ça captait pas grand chose des fois!!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ... comment ça j'suis chiant ?
Je viens de me rappeler que j'héberge un copain Mercredi soir. Alors s'il veut faire de la moto ce serait cool, mais sinon je ne serai pas dispo. Je vous tiens au jus.

Désolé ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, et arrète d'être désolé pour rien, banane!!!
sinon, j'ai eu Sven, et à priori, ce serait bon pour mercredi.

si ça ne se fait pas merdredi, c'est pas grave, ce sera une autre fois!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Parigots !!!

Tites questions sur vos PBN :
- Vous vous donnez rdv vers quelle heure et de quel coté de Paris?
- Vous faites combien de bornes environ?
- Vers quelle heure vous séparez vous?

Vous vous douterez que ces questions ne sont pas sans intérêt... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toi... tu débarques ici tout de suite !!!
et tu le sais, mais je te le répète : si t'as besoin, t'hésites pas, ya de quoi te loger chez moi!!! cheers

allé, mode enquiquinage par mail ON !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Salut les Parigots !!!

Tites questions sur vos PBN :
- Vous vous donnez rdv vers quelle heure et de quel coté de Paris?
- Vous faites combien de bornes environ?
- Vers quelle heure vous séparez vous?

Vous vous douterez que ces questions ne sont pas sans intérêt... cheers


On s'adapte aux demandes du moment des personnes présentes Very Happy
Soit présent et on se met en quatre :Mistergreen:
(et j'espère être là si tu montes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikooo!!

alors pour moi, demain en rentrant de taff je passe au garage pour changement des pneus et du Kit chaîne...

Après c'est mon premier rodage pneu, donc je sais pas trop, si Paris avec les pavé de m**** c'est une bonne idée....

Maisj e suis dispo mercredi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Mais mon premier rodage pneu me fait peur c'est pour ça....


T'inquiète. Même s'ils sont neuf ils ont quand même une bonne adhérence (surtout qu'il seront chaud si tu viens du taff). Du moment que tu n'attaques pas poignée en coin dans tous les virages comme tu fais d'habitude, alors ça ira sans problème :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
fanou a écrit:
Mais mon premier rodage pneu me fait peur c'est pour ça....


T'inquiète. Même s'ils sont neuf ils ont quand même une bonne adhérence (surtout qu'il seront chaud si tu viens du taff). Du moment que tu n'attaques pas poignée en coin dans tous les virages comme tu fais d'habitude, alors ça ira sans problème :ss02:


lol!

On verra, je vous tiens au courant de toute façon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dormir dans le meme appart que Binouz??? Vais pas réussir a dormir moi !!!! drunken

Sans rire, ca me ferait plaisir de revoir Jess et Nico, et de rencontrer d'autres personnes du fofo cheers

Bon ce serait pas pour cette semaine, mais la prochaine fois si cest un vendredi ou un samedi soir pourquoi pas, la semaine pas possible a cause du taf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mercredi, ce serait bien, et re une autre fois, pour qu'Indo puisse venir, et c'est clair que tu risques de mal dormir si tu viens: je ne fais pas à manger, donc tu crèveras la dalle toute la soirée et toute la nuit... Razz
(bon, ya toujours quelques bières au frais hein, ça nourrit l'orge !!!! :Mistergreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà... va falloir se farcir deux modos!!!!! affraid!!!

salut ma Grenouille!! cheers

ben en tout cas, j'aimerai te voir, ça commence à faire un moment là...
pis ya ta nouvelle brêle aussi que je veux voir moua!!!
bon, Nico, Ika, Grenouille, Binouz, et ptêtre Fanou pour cette semaine...

mercredi, pas tard pour tout le monde, le lendemain ya boulot, je ne sais pas si c'était clair pour tout le monde ça, mais merci d'avoir précisé ça Grenouille!! :p

je pense que le rendez vous se fera à Porte Maillot, dans ce cas, ça t'irais toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h... ben ça devrait le faire, mais dans ce cas, l'idéal serait qu'on ait déjà mangé... mais toi Fanou, ça risque de ne pas être possible..
et Grenouille, si on fait une balade de deux heures environ, ça t'irait? tu seras rentrée à 23h au plus tard, en prenant vraiment très large... j'sais que tu te lèves super tôt, mais j'me souviens plus trop l'heure. donc toi qui voit.
Nico, ça t'irait toi, 20h? je vois ça avec Sven (Ika) de mon coté demain en fin de journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout parfait pour moi. Pour le diner il faudra étudier les possibilités par rapport à Fanou. Si on mange ensemble après 20h alors il faudra se trouver un truc TRES rapide stile un McDo ou un Kebab.

Donc RDV 20h Porte maillot. Parfait pour moi.
Et puis je paierai ma tournée à boire (j'ai un gros truc à fêter, je vous dirais ça mercredi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... si on fait ça demain et vendredi, ben vendredi, selon la météo, "belles éclaircies", et samedi "très nuageux"... alors Faf', c'est toi qui vois si tu veux descendre cette semaine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Jess mais je pourrai pas cette semaine...

Mais la prochaine fois que je viens je veux revoir toi et Nico, et découvrir tout le monde !!! sinon je déserte le forum

ATTENTION : celui qui vient pas expres je le harcelerai !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ma poulette, comme j't'ai dit tout à l'heure, repose toi, et on verra plus tard :ss02:

sinon, si on fait un truc vendredi, j'vous ramène une tite nénétte qui a passé son permis avec moi...

Nico... elle roule en Fazer rouge!!!!!:Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, c'est ok pour moi, 20h à porte maillot.

Faut que je mange avant ou pas???

thunder a écrit:
Binouz a écrit:
j'vous ramène une tite nénétte qui a passé son permis avec moi...

Nico... elle roule en Fazer rouge!!!!!:Mistergreen:


........ avec ou sans sacoches ? ? ?


:SS65:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben... bonne question en fait... confused

et lol Thunder, mais je pense qu'elle n'a pas les sacoches (ni les valoches... à double sens ce terme!!), la bécane est déjà bien encombrante, faut pas en rajouter!! lol!


pov' Nico... mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:


pov' Nico... mdrr

Mes excuses, Nico..... on m'a obligé . Je préfère nettement ton Faz sans les sacoches, mais je conçois qu'en transhumance vers Grenoble, çà doit être bien pratique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Binouz a écrit:


pov' Nico... mdrr

Mes excuses, Nico..... on m'a obligé . Je préfère nettement ton Faz sans les sacoches, mais je conçois qu'en transhumance vers Grenoble, çà doit être bien pratique.


La plupart du temps mes valoches sont vides. Je les mets surtout pour l'esthétique king Maintenant si vous n'y comprenez rien à l'art, je ne peux pas vous en vouloir Twisted Evil

Pour ce soir, si personne n'a de contraintes forte de rentrer trop tard (dans la mesure du raisonnable) alors je propose de diner ensemble. C'est bon ?

Donc RDV 20h porte maillot (deux pièces) ... ok je sors :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, rentrée!!! Very Happy

merci les gens pour la balade, j'ai été contente de vous revoir, vivement qu'on remette ça... cheers
et encore félochs' à toi Nico!!! :ss02:


sinon, j'espère que vous avez été moins embétés que nous; après le périph, c'était l'A86 à l'entrée du stade de france qui était fermée... mais bon, on a fini par rentrer, c'est ce qui compte!!!

bonne nuit les gens, encore merciiiiii !!!!!!!!! :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai traversé Paris en ligne droite (sans me planté en plus cheers ) et ça a roulé tout seul jusqu'à la maison. Je me suis fait une sorte de second PBN pour rentrer quoi Wink

Merci à vous les gens et à vendredi peut être :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour vous (Binouz et ika)...

Avec ma soeur ça à rouler nikel jusqu'à sevran si on ne compte pas les taxi qui vont sur roissy et qui se prennent pour des pilote de rallye...Evil or Very Mad

On est arrivée à 00h35 à la maison.

En tout cas, super plaisir de vous voir et pour vendredi je sais pas encore!! Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Tout droit, à travers Paris ça sous-entends des toutes petites ruelles par endroit et beaucoup de zig-zag Wink


bon, la prochaine fois, je rentre avec toi moi du coup!!! Razz


et Fanou, si tu arrives à te débloquer, ben... faudra que je me démerde pour vous rejoindre... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Il faudra attendre que Fanou vide son appareil photo (et prier pour qu'elles ne soient pas trop floues lol! )


Toi je te prout déjà pour commencer!!

Ensuite pour les photos je fais ça ce soir, sans pbl!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...