Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto de collection: Serie limitée, préparation spécifique.


Invité

Messages recommandés

Deux anciens pilotes d'endurance devenu préparateurs sur base Kawasaki. Aujourd'hui la marque Godier-Genoud n'existe plus.... Le modèle présenté est le ZR 1100 sur base mécanique du GPZ 900 Ninja ou 1000 RX avec une interminable liste d'options. (Echappement Devil, freins Brembo, jantes Marvic, rampe de carbu Mukini et filtre KN....)
Le rêve de milliers de motards fans de performance, c'était juste avant l'arrivée des Exup et autres GSX-R...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalaire24 a écrit:
C est tout simplement une beauté pure et rare...
J adore....
"Un jour, elle sera mienne, Oh oui, un jour... Elle sera mienne!!!"
(Wayne's World...)


Le rêve est disponible! ce modèle est à vendre, elle est entièrement reconditionnée à neuf moteur et peinture prix 8500 € + 300 € pour des Jantes Marvic + 200 € avec des freins Brembo soit 9.000 € un ZR 1100 toutes options! pour celui qui a les moyens c'est une occase en or car devenue très rare!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
SICCARDI ACS S3 1000 - 1981


Encore une tentative de moto française qui a tourné court. Cette aventure était née en juillet 1980 de la passion pour la moto de René Siccardi, un important sous-traitant en mécanique automobile. Pourtant les ambitions étaient (trop) grandes : participation aux courses d'endurance à partir de 1982 et mise en production à partir de 1984 au rythme de 5000 motos et 10000 moteurs sur 5 ans. Les solutions techniques étaient très intéressantes avec un 3 cylindres ultramoderne et compact ainsi qu'une partie cycle très originale de Claude Fior. A cause d'un changement de règlement des courses d'endurance (passage à 750 cm3) et d'un développement très coûteux, ce beau rêve prit fin avant même que cette moto ne fasse ses preuves. Quel dommage !


Moteur : Trois cylindres en ligne disposés transversalement, quatre temps, refroidissement liquide.
Cylindrée : 998 cm3
Alésage x Course : 83 x 61.5 mm
Puissance réelle : 150 CV à 11000 tr/min
Couple maxi : (?)
Taux de compression : 10.5 à 1
Carburateurs : 3 Dell'Orto - Type : PMH 40
Allumage : Electronique intégral
Boîte de vitesses : 5 rapports
Pneumatiques : Avant : 16",- Arrière : 18"
Poids (à sec) : 172 kg
Vitesse maxi : 284 km/h






Tous les détails sur le Moto-Revue N°2527 du 08.10.1981
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prépateur sur Toulouse de machines diaboliquements belles, modèle présenté, la Lamborghini design. de 1986 mécanique Kawasaki du GPZ 900 Ninja
:diable:






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Série spéciale cinquantième anniversaire... La Triumph Bonneville aura 50 ans cet été
Joyeux anniversaire Bonnie !
Triumph fêtera cet été le cinquantième anniversaire de la Bonnevile, lancée en 1958. A cette occasion, deux séries spéciales verront le jour, relookées par Belstaff et Ewan McGregor.



Pour fêter un demi-siècle de bons et loyaux services, la Triumph Bonneville arbore deux décos spéciales. La version noire à rayures dorées, dessinée par le designer Michele Malenoti pour Belstaff, arbore le logo de la marque connue - notamment - pour sa veste Trialmaster en coton huilé. Une seconde version couleur cuivre, signée Ewan McGregor, sera mise en vente afin de récolter des fonds pour l'Unicef.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...