Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allez y nombreux c'est pour notre bien !!! €€€


Messages recommandés

Perso, y a certains trucs de la FFMC pour lesquels je suis pour, mais la majorité de leurs revendications sont bonnes à jeter...

Je suis allé une fois a une de leur manif... j'irai plus...

Je sais pas si c'est comme ca dans toutes les délégations, mais je peux vous dire que dans le nord, y a pas mal de gros c*** !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis jamais allé à leur manifestation.
et pareil que toi Faf', pour les points positifs, mais aussi négatifs...

faudrait que j'y aille un jour, histoire de bien me rendre compte. le 25 mai, j'suis ptêtre dispo. et c'est vrai que le stationnement sur les troittoirs, ils sont ch*er de nous coller de amandes pour ça, mais ya certains trottoirs où tu ne peux pas laisser ta brêle comme ça sans géner les piétons, et là c'est abuser, les deux routards en profitent trop je pense. surtout si une personne en chaise roulante prends tranquillement le trottoir, et qu'elle se retrouve bloquée à cause d'un deux roues stationné là.
j'pense pas qu'ils vont arréter les prunes pour stationnement "interdit" sur les trottoirs, juste pour l'exemple que j'ai donné.

mais si des gens y vont, et qu'à la fin du mois j'arrive à prendre ma brêle, j'aimerai bien tester, voir ce que c'est leur manif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deja parlé plein de fois de cette association, et je me suis bien fait dire par les motards avec qui je parlais que j'etais un con

je trouve que l'image donnée par la ffmc n'est pas une bonne image. je repete, rien que le nom, ffmC, ca donne le ton. on dirait un peu que ca dit: je suis motard, je veux ca, et si j'ai pas, je te pete la gueule.

je suis motard, et je ne me trouve pas partculierement concerné par la majorité des choses proposées par la ffmc, mais c'est pas ca le pire, le pire c'est que la ffmc, à mon avis, dessert la cause des motards. parce que manifester pour avoir le droit de mettre des pots qui font du bruit, et faire du bruit avec son pot en manifestant, par exemple, ca ne nous fait pas du bien vis-à-vis de l'opinion public, qui nous prends deja pour des vouyous. Du coup, c'est vite fait de passer toutes les revendications dans le meme paquet et dire qu'on est des voyous et qu'on ne demande que des trucs de voyous.

Et ca aide le gouvernement qui veut reprimer ...

en fait, ce qu'il faudrait, c'est qu'une association de motards nous enleve notre image de voyous, et nous montre un peu plus comme des gens civilisés et responsables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
je ne suis jamais allé à leur manifestation.
et pareil que toi Faf', pour les points positifs, mais aussi négatifs...

faudrait que j'y aille un jour, histoire de bien me rendre compte. le 25 mai, j'suis ptêtre dispo. et c'est vrai que le stationnement sur les troittoirs, ils sont ch*er de nous coller de amandes pour ça, mais ya certains trottoirs où tu ne peux pas laisser ta brêle comme ça sans géner les piétons, et là c'est abuser, les deux routards en profitent trop je pense. surtout si une personne en chaise roulante prends tranquillement le trottoir, et qu'elle se retrouve bloquée à cause d'un deux roues stationné là.
j'pense pas qu'ils vont arréter les prunes pour stationnement "interdit" sur les trottoirs, juste pour l'exemple que j'ai donné.

mais si des gens y vont, et qu'à la fin du mois j'arrive à prendre ma brêle, j'aimerai bien tester, voir ce que c'est leur manif...


J'irai peut être pour voir, par curiosité, car comme plusieurs pers je suis pas forcément d'accord avec toute leur revendication...

Jess, je te tiens au courant ;-)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
(...) parce que manifester pour avoir le droit de mettre des pots qui font du bruit, et faire du bruit avec son pot en manifestant, par exemple, ca ne nous fait pas du bien vis-à-vis de l'opinion public, qui nous prends deja pour des vouyous. Du coup, c'est vite fait de passer toutes les revendications dans le meme paquet et dire qu'on est des voyous et qu'on ne demande que des trucs de voyous.
(...)


tout à fait d'accord avec toi sur ce plan.
mais tu veux dire que les manifs organisées par la ffmc, c'est juste faire du bruit?? enfin, tout le monde fait gronder les pots??


et Fanou, ok, c'est génial, mais c'est vraiment histoire de voir ce que ça donne une manif de la ffmc, manifester, c'est pas mon délire...
merci la miss!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antare, je suis entièrement d'accord avec toi! au départ à la création de la mutuelle des motards et du FFMC ces gens étaient des motards comme nous tous.
matraqués par les assurances, ils on créer leurs assurances, celle pour les motards!... et puis il on fait comme les copains, ça raporte donc j'en fait mon business.... tout est histoire de fric, plus rien à faire des vrais problèmes du motard, business c'est business... et nous on garde cette mauvaise image de rebelle mal rasé et qui sent l'huile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Perso, y a certains trucs de la FFMC pour lesquels je suis pour, mais la majorité de leurs revendications sont bonnes à jeter...

Je suis allé une fois a une de leur manif... j'irai plus...

Je sais pas si c'est comme ca dans toutes les délégations, mais je peux vous dire que dans le nord, y a pas mal de gros c*** !!!


Je te rassure, chez moi aussi, les mecs de la FFMC sont pour la majorité des gros lourds qui sont, comme par hasard, les premiers à ne rien respecter....
J'y suis allée une fois a leur manif à la noix.... quand j'ai vu comment ça se passait et quels étaient ceux qui se sont présentés a la préfecture pour "discuter" avec le préfet.... ben je suis tombée de haut!!! ... J'ai pris mes cliques et mes claques et je me suis éclipsée en vitesse... J'avais honte pour eux et pour moi!!! :bravo:
Par contre, nous avons une association bien plus "propre": la CASIM.
Avec eux, c'est du sérieux et de l'efficacité. Les dirigeants sont des motards responsables sans pour autant être des moutons de Panurge. Ils oeuvrent pour la moto, en partenariat avec les autorités, organisent des journées de perfectionnement à la conduite, des journées de roulage sur circuit... bref, ç'est déjà beaucoup mieux pour notre image.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antare : :bouletjour:

Sinon thunder je ne peux te dire qu'une chose : A Grenoble/Lyon ils sont au moins aussi con qu'ailleurs. J'ai fait 1 manif avec eux et, comme Bigoud, "je suis tombé de haut". On n'a même pas été jusqu'à la fin de la manif.

En fait, quand je vois ces guignols, je ne me considère pas motard mais motocycliste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voila donc tous d'accord sur un point: il faut mieux representer les motards.
mais en fait, ca passe par nous, les motards, à nous aussi de faire comprendre la chose a ceux qui se trouvent encore trop libre de faire ce qu'ils veulent, et crier quand on leur fait comprendre que ce n'est pas le cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...