Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Continental Circus 4225 pilotes


Messages recommandés

Coucou Sido,
ton site est une mine d'or, c'est grace à lui que je complète mes posts ici, c'est très riche en informations, chapeau bas madame!...
:afro: :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:

ton site est une mine d'or, c'est
grace à lui que je complète mes posts ici


Sans vouloir vexer personne, est ce qu'il ne serait pas plus correct de citer tes sources lorsque ce sont des sites web ? :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Désolé Embarassed
J'allai justement modifier mon message qui était ambigüe.
Je parlais à Bleu qui justement ne citait pas ton site (tout en l'utilisant comme source d'après ses dires).

Désolé Razz


Salut Nico, tu ne peux imaginer le travail que je fait pour faire cette rubrique, je vais sur des dizaines de sites pour les résultats, les photos, noms et prénoms des pilotes, noms des écuries ou simplement numero de machine... Je stock, et je rajoute.... quand mon travail sera terminé, je mettrais tous les sites sur lesquels j'ai trouvé ces données. C'est sympa pour Sido de faire la remarque mais je dois rajouter son lien sous chaque info, on risque de voir son adresse partout!!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je me disais que le travail que tu fais pour trouver des sites intéressant pourrait être encore plus exploiter ci les adresses étaient connues. Pour éviter de les répéter 36 fois, tu pourrais par exemple ouvrir un topic "bonnes adresses". Qu'en penses tu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Disons que je me disais que le travail que tu fais pour trouver des sites intéressant pourrait être encore plus exploiter ci les adresses étaient connues. Pour éviter de les répéter 36 fois, tu pourrais par exemple ouvrir un topic "bonnes adresses". Qu'en penses tu ?


effectivement, c'est une bonne idée, en avant pour un nouveau post!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...