Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Produit dérivé


Invité

Messages recommandés

Info du Moto-Revue du 05.06.2008 N°3812

On savait la marque italienne adepte des produits dérivés en tous genre: vêtements, lunettes et, dernièrement, du vin rouge. Dorénavant, vous pourrez téléphoner avec le style Ducati. La firme de Bologne vient en effet de s'associer avec Sony Ericsson pour nous présenter le Z770 Ducati.
Décoration aux couleurs de la marque, rab de logos et de sonneries spécifiques, rien n'a été oublié, pas même l'abonnement au flux d'informations du Desmoblog. C'est assurement l'accessoire indispensable de tout bon fan qui se respecte. Pas encore disponible en France, il fera néanmoins le bonheur des italiens dès ce mois de juin.

Je n'ai pas trouvé de photo sur le net... ce qui est certain c'est qu'il on compris que la grande majorité des utilisateurs de Ducat' tombent régulièrement en panne et un portable c'est utile pour appeller à l'aide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Evil or Very Mad n'importe quoi... !!!
Je crois que je vais te bouder un petit coup pour ces vilaines médisances!!

:bravo:


oh oh, Lolo est fachée... mais non tout le monde a compris qu'un portable Ducat' c'est pour fixer RdV pour l'arsouille....:hein:

:langu::biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
...mouais, bon, ça va pour cette fois, mais à la prochaine mauvaise parole de ce genre, je te boude pour de vrai...

:biz:


Dieu merci je suis sauvé,
Forca Italia, Viva Ducati
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va pouvoir editer le titre de ton topic ( useless, entre nous, hein ?) en "topicaflood" passke a part une info sur un téléphone pour un marque de moto j'vois pas grand chose d'utile et constructif sur les produit dérivés de moto.

On aurait pu citer les miniatures de motos, dans ce post, non ? Pis des produits dérivés il peut y en avoir des tonnes comme aucun, ou commence et ou ça s'arrête ? Les t shirt, casquettes, stickers, les ailes Rossi a ventouser sur le casque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aerosmith a écrit:
Tu va pouvoir editer le titre de ton topic ( useless, entre nous, hein ?) en "topicaflood" passke a part une info sur un téléphone pour un marque de moto j'vois pas grand chose d'utile et constructif sur les produit dérivés de moto.

On aurait pu citer les miniatures de motos, dans ce post, non ? Pis des produits dérivés il peut y en avoir des tonnes comme aucun, ou commence et ou ça s'arrête ? Les t shirt, casquettes, stickers, les ailes Rossi a ventouser sur le casque ?


Ecoute bien Aero, les personnes qui me disent ce que j'ai à faire sont les modos et les admins, j'ai rien contre toi, mais ça commence à faire lourd les conseils de tout le monde.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Aerosmith a écrit:
Tu va pouvoir editer le titre de ton topic ( useless, entre nous, hein ?) en "topicaflood" passke a part une info sur un téléphone pour un marque de moto j'vois pas grand chose d'utile et constructif sur les produit dérivés de moto.

On aurait pu citer les miniatures de motos, dans ce post, non ? Pis des produits dérivés il peut y en avoir des tonnes comme aucun, ou commence et ou ça s'arrête ? Les t shirt, casquettes, stickers, les ailes Rossi a ventouser sur le casque ?


Ecoute bien Aero, les personnes qui me disent ce que j'ai à faire sont les modos et les admins, j'ai rien contre toi, mais ça commence à faire lourd les conseils de tout le monde.... Wink


"Liberté d expression, vaste plaisanterie
L'ecart est grand entre ce qu on entend et ce qui est dit..."

Si les flood etaient interdit... ce fofo serai vide!!
:hein::hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les flood etaient interdit... ce fofo serai vide!!


Ce forum doit prendre ça comme un compliment ou une critique ?
Pasque c'est clair qu'en ce moment, le forum c'est pas mal de flood...

Mais il y a une différence entre interdir le flood, et le limiter. Une page posts a flood pour un post qui explique quelque chose d'utile c'est un peu excessif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aerosmith a écrit:
C'est vrai en ce moment.

Mais il y a une différence entre interdir le flood, et le limiter. Une page posts a flood pour un post qui explique quelque chose d'utile c'est un peu excessif.


mais c'est toi et Nico qui remplisaient la page, j'ai plaisanté avec Lolo et vous venez faire des commentaires, vous n'avez pas de Ducat' il me semble, et puis si j'ai envie de critiquer une marque, vous avez faire quoi, l'avocat du pauvre?...
Quand j'ai demandé de cesser le flood, personne était d'accord, aujourd'hui je fais un écart, vous allez me taper dessus? est-ce que je viens faire des commentaires sur tes messages, sur tes posts, sur tes gouts? JAMAIS, alors, j'ai créé ce post, je mets des informations serieuses et si il y a un écart, les modos s'en chargerons... espère que ce différent est clos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que je viens faire des commentaires sur tes messages, sur tes posts, sur tes gouts?


*Rire.*

Qui a ouvert le post des bécanes très laides ? Qui a posté l'Hayabusa ? Le fai que tu la considère comme moche est une sorte de commentaire sur les goûts des autres, qui te dit que moi je la trouve moche ? Qui te dit que tout le monde la trouve moche ?
Ensuite continuons plus loin dans le topic tiens on a posté le B-King, je l'aime bien moi, cette moto. Tu critique mes goûts en la foutant dans le posts des motos laides ?
Ensuite tu critiques les Voxans, apparemment on est pas de ton avis :

les Voxan? des bécanes moches? mais ça va pas nan!!!!!!
ya juste la cafe racer "new model" qui est un peu bizarre, mais toutes les autres sont belles, arrétez là!!! Suspect




bleuprelude a écrit:
JAMAIS


edit :

bleuprelude a écrit:
vous n'avez pas de Ducat' il me semble


C'est fun ça, on a pas de ducati donc on a rien a dire ? Donc en fait on a jamais le droit de critiquer autre chose que la marque de notre moto quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aerosmith a écrit:
est-ce que je viens faire des commentaires sur tes messages, sur tes posts, sur tes gouts?


*Rire.*

Qui a ouvert le post des bécanes très laides ? Qui a posté l'Hayabusa ?
Le fai que tu la considère comme moche est une sorte de commentaire sur les goûts des autres, qui te dit que moi je la trouve moche ? Qui te dit que tout le monde la trouve moche ?
Ensuite continuons plus loin dans le topic tiens on a posté le B-King, je l'aime bien moi, cette moto. Tu critique mes goûts en la foutant dans le posts des motos laides ?
Ensuite tu critiques les Voxans, apparemment on est pas de ton avis :

les Voxan? des bécanes moches? mais ça va pas nan!!!!!!
ya juste la cafe racer "new model" qui est un peu bizarre, mais toutes les autres sont belles, arrétez là!!! Suspect




bleuprelude a écrit:
JAMAIS


c'est moi qui a ouvert ces posts et je parle de mes gouts personnels, que tu les trouvent belles c'est autre débat, Méta disait, tous les goûts sont dans la nature, heureusement d'ailleur...
Maintenant si tu post un modèle dans une rubrique et que je viens faire des commentaires comme tu le fait sur les miens, là c'est du flood....

Concernant l'histoire des Voxans, c'est Jess qui est venue faire des commentaires, encore une histoire de goût, personnement je les trouvent très moches, libre à moi de les mettre dans un post de bécanes laides. Les personnes qui rêvent de Voxans sont invité à aller dans le post "mes bécanes de rêves" et afficher les modèles...

alors quand je dit Jamais, c'est JAMAIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit :

bleuprelude a écrit:
vous n'avez pas de Ducat' il me semble


C'est fun ça, on a pas de ducati donc on a rien a dire ? Donc en fait on a jamais le droit de critiquer autre chose que la marque de notre moto quoi?


ça c'est la meilleure, tu voudrais avoir la liberté de défendre une marque dont tu n'es pas propriètaire d'un modèle et que tu connais certainement pas et m'interdire de porter un jugement négatif sur le dit modèle....
t'es champion du monde toi!
Je parle de choses que je connais, mes potes en Ducat' sont souvent en panne, ceux de Denis c'est la même chose, le concessionnaire à Marseille à plusieurs procès aux fesses par des client très mécontents, ça prouve que les Ducati ont plus souvent de problèmes que les autres, c'est pas toutes les Ducati qui tombent en panne puisque Lolo est satisfaite de la sienne et j'en suis heureux pour elle, mais c'est fréquent....
Les Suzuk' j'ai donné et les autres du style BMW, Harley, Triumph... elles ne sont pas dans le style de mon utilisation.

alors je l'écrit pour la millième fois, le bon c'est Honda, Yamaha et un p'tit poil Kawa et le reste j'en veux pas même cadeaux!! C'est mon point de vue personel qui se respecte autant que celui des fans de Ducat', de Suzuk' et de toutes autres marques!!

maintenant stop avec cette histoire ou il va nous falloir une rubrique spéciale!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
edit :

bleuprelude a écrit:
vous n'avez pas de Ducat' il me semble


C'est fun ça, on a pas de ducati donc on a rien a dire ? Donc en fait on a jamais le droit de critiquer autre chose que la marque de notre moto quoi?


ça c'est la meilleure, tu voudrais avoir la liberté de défendre une marque dont tu n'es pas propriètaire d'un modèle et que tu connais certainement pas et m'interdire de porter un jugement négatif sur le dit modèle....
t'es champion du monde toi!
Je parle de choses que je connais, mes potes en Ducat' sont souvent en panne, ceux de Denis c'est la même chose, le concessionnaire à Marseille à plusieurs procès aux fesses par des client très mécontents, ça prouve que les Ducati ont plus souvent de problèmes que les autres, c'est pas toutes les Ducati qui tombent en panne puisque Lolo est satisfaite de la sienne et j'en suis heureux pour elle, mais c'est fréquent....
Les Suzuk' j'ai donné et les autres du style BMW, Harley, Triumph... elles ne sont pas dans le style de mon utilisation.

alors je l'écrit pour la millième fois, le bon c'est Honda, Yamaha et un p'tit poil Kawa et le reste j'en veux pas même cadeaux!! C'est mon point de vue personel qui se respecte autant que celui des fans de Ducat', de Suzuk' et de toutes autres marques!!

maintenant stop avec cette histoire ou il va nous falloir une rubrique spéciale!!
tu est quand meme rabageois avec suzuk c'est rare qu'il tombe en panne Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est quand meme rabageois avec suzuk c'est rare qu'il tombe en panne Laughing

Salut Jeremy,
j'ai jamais dit que la fiabilité des Suzuk' était bidon, bien au contraire, je t'es parlé dernièrement d'un pote qui a un GEX 1100 de 130.000 Km et sans ménagement... Je reproche à la marque son manque de finition, sa politique sur le SAV surtout niveau des pièces détachés et le concessionnaire à Marseille qui est nul de chez nul... mais je préfère Suzuk' aux Buell, Voxan, Harley, BMW, Ducati etc... toujours une question de goût personnel. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
tu est quand meme rabageois avec suzuk c'est rare qu'il tombe en panne Laughing

Salut Jeremy,
j'ai jamais dit que la fiabilité des Suzuk' était bidon, bien au contraire, je t'es parlé dernièrement d'un pote qui a un GEX 1100 de 130.000 Km et sans ménagement... Je reproche à la marque son manque de finition, sa politique sur le SAV surtout niveau des pièces détachés et le concessionnaire à Marseille qui est nul de chez nul... mais je préfère Suzuk' aux Buell, Voxan, Harley, BMW, Ducati etc... toujours une question de goût personnel. Wink


t inquietes il n y a pas qu a marseille que la concession est nulle,
ici aussi qu ce soit celle de lorient ou vannes.
meme yamaha a lorient c est pas top,
quand j y vais je me rend directement a l atelier et je discute avec leur chef mecano (2e meilleur mecano yam en 2006)
pis sinon suis du meme avis que toi sur ton post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et à part vos gueguerres inutiles, on peut parler des produits dérivés ?
Tout le monde sait qu'on a tous des goûts différents, ok c'est du vu, revu et réchauffé, mais là on est sur un topic avec un thème particulier...


Moi ze propose de parler des strings et autres débardeurs dont toutes les marques nous arrosent... et pourquoi ils font pas le modèle homme en string ? Hein ?

Ca ça m'intéresse comme question ! Na mais ! clownpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Bon et à part vos gueguerres inutiles, on peut parler des produits dérivés ?
Tout le monde sait qu'on a tous des goûts différents, ok c'est du vu, revu et réchauffé, mais là on est sur un topic avec un thème particulier...


Moi ze propose de parler des strings et autres débardeurs dont toutes les marques nous arrosent... et pourquoi ils font pas le modèle homme en string ? Hein ?

Ca ça m'intéresse comme question ! Na mais ! clownpig
quoi ??? il y en a des modéles string homme Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Ah wé ? Fais voir !!! RazzRazzRazzTwisted Evil

Bleuprelude,
tu pensais à quoi comme type de dérivés ?
parce qu'il y en a des tonnes ! affraid


Coucou Doudou,
c'est indiqué dans ma premiere réponse, du sac à dos au Zippo en passant par le string en peau de grenouille de l'étang de magagougou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...