Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PBN mercredi ça se confirme :D


Messages recommandés

Vu le temps, le PBN annoncé (par MP) pour mercredi soir devrait pouvoir se faire je pense cheers
Si ça intéresse d'autres gens, RDV à 20h mercredi soir à Porte Maillot avec le ventre vide drunken

Voilà, bonne soirée à tous :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
Nico-S a écrit:
ah ? Embarassed
météo france annonce pourtant rien de plus que quelques passages nuageux Embarassed
non c'était pour t'embéter un peu Laughing


Recette de par chez nous :

Prenez une bonne rillette (de préférence élevée au GSXR)
Commencez par lui clouer les mains sur la table pour pas qu'il bouge trop.
Ensuite, évicérez le doucement. Lorsque les buyaux sont posés sur la table commencez à asperger sa monture d'essence. Une fois celà fait, allumer le barbecue et faire frire les tripes précédemment extraites. Enfin, remettez le tout en place et recousez doucement avec une aiguille chauffez à blanc.

Et voilà : c'est prèt Twisted Evil

(Le petit truc en plus de tata Nico : pensez aux boulles quies :ss02: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles?
déjà que j'suis chiante à ne pas pouvoir prendre l'autoroute, si c'est ce qui se prévoit, je vois avec Sven pour être son SDS si il peut venir.
on a décidé que ce serait aux alentours de Paris, je ne veux pas que vous fassiez je ne sais combien de bornes parce que j'peux pas venir par tous les chemins. au pire, je vous rejoins une prochaine fois, si Sven ne peut pas venir et que vous voulez rouler "librement".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout là ... scratch
Je voudrais être sûr que tu viennes en moto et je te propose de se focaliser sur des petites routes plus calmes que Paris-centre et qui peuvent raccourcir ton chemin de retour de quand tu sera fatiguée...
Je pensais être sympa en te proposant ce programme Crying or Very sad

Bon ben vient avec titine et c'est toi qui choisi ce que l'on fait cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo ben alors...
désolée, je ne savais pas si t'étais sérieux, ou si tu te moquais gentiment de moi... j'ai plus penché pour la deuxième solution en fait...
bon, on va voir pour demain comment ça se passe alors, même si malgré ta proposition, je ne sais pas si je pourrai venir avec ma bécane..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
rhooo ben alors...
désolée, je ne savais pas si t'étais sérieux, ou si tu te moquais gentiment de moi... j'ai plus penché pour la deuxième solution en fait...


Voyons il est certaines choses en ce monde qui ne doivent pas être tourné à la dérision Wink


Binouz a écrit:
bon, on va voir pour demain comment ça se passe alors, même si
malgré ta proposition, je ne sais pas si je pourrai venir avec ma
bécane..


Suspect T'auras intéret à avoir une TRES bonne excuse. Surtout si Sven peut venir. M'en vais te surveiller moi tu vas voir :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben... si Sven prends sa moto et moi la mienne, comment je fais en cas de pépin... c'est pour ça, je préfère passer un bon moment avec vous, quitte à ne pas rouler moi même, et que tout ce passe bien, plutot que ça parte en sucette.

ce matin, ça c'est bien passé, dans l'ensemble, pour aller au boulot en moto. là, j'ai mal au bide depuis deux heures, ça ne me gène pas plus que ça, mais c'est la douleur du stress... je ne veux pas être stressée, pourtant ça semble être le cas. va savoir ce qu'il se passe...

c'est pour ça que j'émets une réserve quant à ma présence en moto ou en sds... tu comprends?

sinon, Fanou, c'est bon pour toi?

pour Sven, il me dit quoi ce soir, j'vous tiens au courant.

allé, go, c'est partit pour rentrer sur le ton de la balade!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ben... si Sven prends sa moto et moi la mienne, comment je fais en cas de pépin... c'est pour ça, je préfère passer un bon moment avec vous, quitte à ne pas rouler moi même, et que tout ce passe bien, plutot que ça parte en sucette.


Au pire on refait comme l'autre fois. Mais c'est toi qui voit, moi je ne fais qu'insister, c'est tout :Mistergreen:

Binouz a écrit:
ce matin, ça c'est bien passé, dans l'ensemble, pour aller au boulot en moto. là, j'ai mal au bide depuis deux heures, ça ne me gène pas plus que ça, mais c'est la douleur du stress... je ne veux pas être stressée, pourtant ça semble être le cas. va savoir ce qu'il se passe...


C'est rien. Il aurai suffit de vous protéger, mais ça ira mieux dans quelques mois :hein:


Binouz a écrit:
pour Sven, il me dit quoi ce soir, j'vous tiens au courant.


Quoi ?

ok, je sors --> []
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma Grenouille!!! Very Happy

hé, Nico... pfff... mais pffffffff.......

Nico-s a écrit:
Au pire on refait comme l'autre fois. Mais c'est toi qui voit, moi je ne fais qu'insister, c'est tout :Mistergreen:

ben justement, je ne veux plus vous mettre dans la même situation que la dernière fois moi... ça m'a suffit franchement, je me suis sentie assez genée et nullarde pour ne plus prendre ce risque franchement!!!

Nico-s a écrit:
C'est rien. Il aurai suffit de vous protéger, mais ça ira mieux dans quelques mois :hein:

alors là... tu vas voir la claque qui t'attends toi avec tes bêtises !! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
coucou ma Grenouille!!! Very Happy

hé, Nico... pfff... mais pffffffff.......

Nico-s a écrit:
Au pire on refait comme l'autre fois. Mais c'est toi qui voit, moi je ne fais qu'insister, c'est tout :Mistergreen:

ben justement, je ne veux plus vous mettre dans la même situation que la dernière fois moi... ça m'a suffit franchement, je me suis sentie assez genée et nullarde pour ne plus prendre ce risque franchement!!!

Nico-s a écrit:
C'est rien. Il aurai suffit de vous protéger, mais ça ira mieux dans quelques mois :hein:

alors là... tu vas voir la claque qui t'attends toi avec tes bêtises !! Twisted Evil



Tu sais, ma Jess, je ne pense pas que ton soucis embete qui que se soit... sinon Nico ne te proposerait pas à nouveau une sortie! Profites en!!!! :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Tu sais, ma Jess, je ne pense pas que ton soucis embete qui que se soit... sinon Nico ne te proposerait pas à nouveau une sortie! Profites en!!!! :biz:


C'est la voie de la sagesse :jap::jap::jap::jap:

A Grenouille : J'vais finir par croire que tu m'évites Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... ok

bon, pour Sven c'est ok, 20h à la porte maillot.

moi, je pense que je vais directement venir du boulot, va juste falloir que je trouve comment venir, c'est autre chose ça...

j'vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ... très juste.
Ni d'Antare .... :trist:
Te connaissant je sais que tu les as déjà relancés par mail alors je ne le fait pas :Mistergreen:
De toute manière c'est maintenu (vu qu'on est 3). Maintenant j'espère que l'on pourra compter sur Fanou et sa sister ainsi qu'Antate :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Oups ... très juste.
Ni d'Antare .... :trist:

ben si, il nous avait dit qu'il ne viendrait pas, par mail... trop de taf !!
Nico-S a écrit:
Te connaissant je sais que tu les as déjà relancés par mail alors je ne le fait pas :Mistergreen:

tiens, bien vu !!! Razz
Nico-S a écrit:
De toute manière c'est maintenu (vu qu'on est 3). Maintenant j'espère que l'on pourra compter sur Fanou et sa sister ainsi qu'Antate :ss02:


Antate... MDRRRR
ben on fera notre bouffe/balade à trois au final... c'est toujours ça ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as rien suivi toi encore !!!! ben ouais, sa chtite soeurette !!! Very Happy

et sinon, j'ai le tee shirt du forum aujourd'hui... j'ai pas pensé qu'on ferrait la balade entre exodien quand je l'ai prit ce matin :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tenté lol!

Bon ben voilà : reviendu.
Au final une excellente après midi (16h30 -> 00h30) avec un peu de route, quelques traversées de villages attenants (Neuilly, Cergy, etc) et beaucoup, beaucoup de bonne humeur !! :Mistergreen:

Au passage j'ai eu l'honneur de rencontrer Nadège (copine de Binouz et Sven) qui, je dois l'avouer, a excellent gout en matière de moto :hein:

Merci à tous les participants :Mistergreen:
(Binouz, Sven et Nadège).

dès que les photos sont développées je vous les mets (mais il n'y a pas grand chose Sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
bigoudmoto a écrit:
Indoboy a écrit:
Nico-S a écrit:
Fanou et sa sister


Ah bon???? drunken



là,je boude....


Je voulais juste dire que ça ferait une personne de plus sur le forum...
tu sait que fanou aime bien la normandie :hein:
et la rillette hein :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:


A Grenouille : J'vais finir par croire que tu m'évites Sad


Mais pas du tout, Crying or Very sad j'évite personne Nico... mais là je ne pouvais pas faire autrement. Mon frère ne me demande quasiment jamais de garder ses enfants, je pouvais pas le laisser dans la mer***No
C'est ça d'être une super tata qui joue au foot qui fait du vélo dans le jardin qui fait de la balancoire, prépares à diner, etc... La rançon de la gloire :nimportawak:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
Indoboy a écrit:
bigoudmoto a écrit:
Indoboy a écrit:
Nico-S a écrit:
Fanou et sa sister


Ah bon???? drunken



là,je boude....


Je voulais juste dire que ça ferait une personne de plus sur le forum...
tu sait que fanou aime bien la normandie :hein:
et la rillette hein :hein:


Slt!!

Déjà désole de pas avoir pu venir mercredi au final... beaucoup trop de chose à gérer en ce moment (d'où mon absence sur le forum également)....

Sorry de te décevoir Indo mais je pense pas que ma tite soeurette fera un nouveau membre sur le forum n'ayant aucune envie de passer le stade SDS et ne s'y intéressant pas plus que ça... mais je peux lui en parler quand même, ça coûte rien !!!

Jérémy: Oui j'adore la Normandie!!! cheers heu la Rillette aussi, mais comment tu le sais ça??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Grenouille"]

Nico-S a écrit:



C'est ça d'être une super tata qui joue au foot qui fait du vélo dans le jardin qui fait de la balancoire, prépares à diner, etc... La rançon de la gloire


T'es bonne à marier quoi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:





Jérémy: Oui j'adore la Normandie!!! cheers heu la Rillette aussi, mais comment tu le sais ça??? scratch
je l'ai vu dans tes beau yeux :flower:
non ces quand tu ma dit que tu aller voir la familly qui tirai la tronche quand tu réclamé du paté affraid
la prochaine fois dit leurs que c'est moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Grenouille a écrit:



C'est ça d'être une super tata qui joue au foot qui fait du vélo dans le jardin qui fait de la balancoire, prépares à diner, etc... La rançon de la gloire


T'es bonne à marier quoi lol!


Oui paraît-il, mais j'ai pas encore trouvé l'homme presque idéal, oui car l'homme idéal n'existe pas sinon ça se saurait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...