Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ventes privée MacAdam jeudi 19 juin


Messages recommandés

Hello,

Pensez à vous inscrire à la vente privée MacAdam qui aura lieu à partir de 7h jeudi 19 juin.
Pour ceux qui ne savent pas comment ça fonctionne, il faut juste être invité par une personne qui a un compte sur le site http://www.vente-privee.com/.
Le site est sérieux (j'y ai déjà plusieurs commandes sans souci)
Si quelqu'un veux une invit', faites-le moi savoir par MP.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Hello,

Pensez à vous inscrire à la vente privée MacAdam qui aura lieu à partir de 7h jeudi 29 juin.
Pour ceux qui ne savent pas comment ça fonctionne, il faut juste être invité par une personne qui a un compte sur le site http://www.vente-privee.com/.
Le site est sérieux (j'y ai déjà plusieurs commandes sans souci)
Si quelqu'un veux une invit', faites-le moi savoir par MP.

Franck



petite rectif' c 'est le jeudi 19 juin... si vous voulez un parainage, demandez ya pas de soucis pour moi non plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Merci! j'espere que la taille sera la bonne...
je vient d'aller y faire un tour ma tite femme aime bien ton blouson elle sait pas non plus la taille quelle ferat aprés le bébé sinon elle se serait laissé tenté
sinon elle bosse dans un magasin de prét a porter Laughing
quelle sont tes mensuration pig
elle pourrat peu etre te répondre pour la taille que tu a commander si c'est la bonne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton aide, j'ai vérifier la taille avec mes mensurations, je pense que ce sera la bonne mais cela varie d'un blouson à un autre...

La forme de mon ségura n'est pas la meme qu'un fury par exemple, du coup je varie d'une taille... et les macadam j'en ai jamais eu... on va bien voir! je vous dirai ça courant juillet.


C 'est dommage pour la futur maman, vu le prix du blouson tu ne crois pas qu'elle pourrait en prendre un qui lui irait apres avoir perdu quelques kilos de la grossesse? Elle peut toujours le revendre si ca va pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Merci de ton aide, j'ai vérifier la taille avec mes mensurations, je pense que ce sera la bonne mais cela varie d'un blouson à un autre...

La forme de mon ségura n'est pas la meme qu'un fury par exemple, du coup je varie d'une taille... et les macadam j'en ai jamais eu... on va bien voir! je vous dirai ça courant juillet.


C 'est dommage pour la futur maman, vu le prix du blouson tu ne crois pas qu'elle pourrait en prendre un qui lui irait apres avoir perdu quelques kilos de la grossesse? Elle peut toujours le revendre si ca va pas...
et tes mensurations :hein:c'est sa que je voulait :trist: lol!
au faite elle a un cuir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
Sdéesse a écrit:
Merci de ton aide, j'ai vérifier la taille avec mes mensurations, je pense que ce sera la bonne mais cela varie d'un blouson à un autre...

La forme de mon ségura n'est pas la meme qu'un fury par exemple, du coup je varie d'une taille... et les macadam j'en ai jamais eu... on va bien voir! je vous dirai ça courant juillet.


C 'est dommage pour la futur maman, vu le prix du blouson tu ne crois pas qu'elle pourrait en prendre un qui lui irait apres avoir perdu quelques kilos de la grossesse? Elle peut toujours le revendre si ca va pas...
et tes mensurations :hein:c'est sa que je voulait :trist: lol!
au faite elle a un cuir Laughing






Tu peux toujours courir lol clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
J'ai prit les noirs, j'ai presque tout en noir-blanc-bleu (me manque que le cax à repeindre), donc je rouge ça aurait un peu détonné Laughing



Effectivement, valait mieux prendre les noirs mais les rouges, je les ai trouvé super sympa... apres, faut avoir l'équipement pour... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
envoidupaté a écrit:
c'est quand que tu monte derrière moi pour que ton équipement aille avec la moto :hein:
que je te fasse le coup de la panne pig

C'est V-twin qui va être jaloux... lui qui veut un gex Laughing
Quand tu veux, mais je vérifie le plein avant :hein:
je méterait le plein Twisted Evil
mais au bout de 160 km d'arsouille pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
envoidupaté a écrit:
Sdéesse a écrit:
Je viens de recevoir mon blouson, il est tip top et à ma taille, mis a part les manche un peu longues, mais c'est pas un soucis. Je suis trop contente!!!!
la il faut des photos cheers



je vais essayer de vous faire ça dans la semaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Je viens de recevoir mon blouson, il est tip top et à ma taille, mis a part les manche un peu longues


Idem pour moi, reçu samedi pendant que j'étais en RP, essayé ce midi et manches un peu longues, mais je vais voir ce soir avec mes jolis gants offerts par Bigoud ( drunken ) ça devrait le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:


Idem pour moi, reçu samedi pendant que j'étais en RP, essayé ce midi et manches un peu longues, mais je vais voir ce soir avec mes jolis gants offerts par Bigoud ( drunken ) ça devrait le faire


Dit Bigoud, tu veux pas m'offrir des gants comme ceux de Faf ? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Indoboy a écrit:


Idem pour moi, reçu samedi pendant que j'étais en RP, essayé ce midi et manches un peu longues, mais je vais voir ce soir avec mes jolis gants offerts par Bigoud ( drunken ) ça devrait le faire


Dit Bigoud, tu veux pas m'offrir des gants comme ceux de Faf ? clown


Ils sont beaux mes gants hein? drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...