Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon je vous pose juste quelques photos et je vous résume le trajet encore une fois très recherché :

Le RDV est fixé à 20h à la porte Maillot. Binouz étant en moto à son taff' (du côté de Roissy) elle voulait venir mais préférait ne pas être seule. Je décolle donc d'Orsay çà 16h30 pour la rejoindre à Roissy à 18h. Une fois ensemble, on étudie la carte, on démarre et env. 100m plus loin on se perd. 45 minutes plus tard, on retrouve la route drunken

Au final, arrivé porte Maillot avec seulement 20' de retard.

On récupère Sven et Nadège (qui étaient ponctuels, eux Embarassed ) et on va casser la croute chez Léon de Bruges. Quelques photos en passant de Binouz et son débardeur Exode-moto







De Sven









et de moi (euh ... en me voyant ... dites moi franchement ... je n'aurais pas un petit poil grossi des fois ? Embarassed )








(Je n'ai pas mis les photos de Nadège car je n'ai pas pensé à lui demandé son autorisation. Binouz, si tu veux le faire .... )

Une fois la pense remplie : C'EST PARTI !!!
On va faire le plein Embarassed


Bon là c'est pour de bon !! C'est parti cheers
10' de ligne droite à travers les banlieux pauvres (Neuilly et compagnie) on se pose et on se remet de nos émotions lol!

Finalement on discute une trentaine de minute et tout le monde se sépare pour rentrer dans son chez soi. Histoire de ne pas déroger à la règle, 100m après avoir quitter Sven, j'ai ratté ma brettelle d'autoroute ... :hein:

Finalement : Une très bonne soirée encore et toujours à la hauteur de mes attentes (un peu de moto et bcp de bonne humeur :Mistergreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Super, merci Nico-s grace à toi j'ai un ecran large. lol!


J'ai envie de croire que c'est parce que tu es un très bon copain et que tu penses que c'est moi qui t'aies envoyé l'écran plat que tu viens de recevoir Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...