Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage de pilotage sur Circuit


Messages recommandés

Coucou!!

Voilà c'est décidé, je me lance sur piste, quand je sais pas mais je vais le faire cheers!!

Un stage débutant pour commencer, puis stage pilotage 2 jours....ect!!

Où ça? Ben au circuit Carole vu que c'est à 10min de chez moi!!

En plus, à ma grande surprise c'est pas si cher que ça Razz

Maintenant reste plus qu'à:



  • M'acheter un pantalon un cuir
  • Faire passer la pillule à la Maman
  • Et Trouver un moyen de me faire payer un des stage (ah ben ya mon anniv dans pas très lgtps!!! Wink )
  • et la dernière chose, qui est la plus compliquer, pouvoir poser des jours car c'est en semaine...

Le lien pour ceux pour info:
http://www.circuit-carole.com/index.php?id=33

En tout cas, je suis gonflée à bloque!!!

Indoboy : Post déplacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un truc de dingue, feloches de te lancer car c'est pas si evident que ca, pour ma part je vais ce week end au circuit de Merignac mais juste pour regarder car j'ai pas eu le temps de m'inscrire, et puis il me manque les pots en conformité. Racconte nous ton experience...........des que cela sera fait
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial....... vas-y Fanou.

En général à plusieurs, c'est plus facile de se lancer.

Maverick33Blader a écrit:
c'est un truc de dingue, feloches de te lancer car c'est pas si evident que ca, pour ma part je vais ce week end au circuit de Merignac mais juste pour regarder car j'ai pas eu le temps de m'inscrire, et puis il me manque les pots en conformité. Racconte nous ton experience...........des que cela sera fait
a+

à Mérignac ils ont rajouté une chicane qui coupe la ligne droite. Comme le circuit est déjà petit, petit, mieux vaut que les groupes soient restreints.
Bon roulage.


Pour ma part, lundi 9 juin j'ai profité d'une journée FFM à Nogaro avec instructeurs, et tout et tout ( autant de brieffing que de sessions de roulage ). Mes copains et moi, on en est revenus avec la banane.

Par contre, qu'est-ce qu'on "leur met" aux bécanes......... pale j'avais l'impression de "me trainer" ( moins que les autres :Mistergreen: ). En bout de ligne droite, je prenais les freins à 230km/h le matin sur le mouillé...... et à 245km/h l'après-midi sur piste sèche. 200 mètres pour tourner dans l'épingle à..... 80 où on se croit à l'arrêt. Malgré mes durits avia, j'ai "perdu" la moitié de mon freinage en... 2x 20mn sur le sec.


Bref....... une superbe journée ( départ à 7h de Bordeaux ) et un p'tit aperçu, très flou ( où j'ai l'impression de me trainer :hein: ). Peut-être un CR "un jour" :
https://www.dailymotion.com/bob333333333/video/9817107


N'hésitez-pas, sur un beau tracé, j'en redemande...... :SS77: AMusez-vous bien à Carole.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cheers
Par contre on ne doit pas avoir le même porte monnaies. Perso je trouve que 350€ c'est cher (surtout comparé à la journée portes ouvertes FFM à 25€). Si tu trouves un tarif intéremédiare et que tu y vas cet été, n'hésite pas àp révenir à l'avance. Peut être que je me motiverai :hein:

En attendant, je pense intensément à ma propre initiation le 15 juillet drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je m'attendais à des tarif autour de 500€ dopnc ouai je trouve c'est pas si cher que ça, lol!!!

ça sera pas cet été malheureusement (plus possible de poser des jours au taff) ça sera que pour septembre ou octobre... snifff!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
tamtam a écrit:
je fait un stage dimanche prochain sur le buggatti. on paye 150 € la journée.
je suis préssée d'y etre!


Tu viens comme ça, juste pour nous dégoutter c'est ça!! lol!!

Amuse toi bien ;-)

Moi j'espère faire ça en septembre...mais faut que je me trouve un pantalon en cuir... c'est cher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé, si c'est pas trop cher, j'aimerai bien m'incruster moi aussi du coup...
j'ai entendu parler des stages de l'école monneret, si ça tente quelqu'un... je ne me suis pas encore renseignée, c'était suite à la journée portes ouverte des circuits, à Carole, j'ai pas assez profité, et j'suis tombée là dessus :

http://www.monneret.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les petasses!! je voulais vous faire partager ma joie c'est vrai que je vien pas bcp j'ai tjrs pas internet!!!! Evil or Very Mad
en esperant qu'il flotte pas dimanche!
je me suis acheter ma combarde (ixon ) + gants en promo a 620€ le tout ca fait mal au porte monnai mais bon ce sera pas a refaire!

il y a un stage de 5 roulage + formation a l'cuyer le 1er septembre les filles 90€ la journée!! faut sauter sur l'occas! moi j'y serai pas mais si j'avais pu!!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaa !!!! t'y vas fort toi la miss !!!
heureusement que ma cousine utilise ce mot, comment dire, pas toujours comme une insulte.. j'me serai bien vexée sinon...

ben quoi, j'suis une fille, oui, je me vexe avec ce mot !!! ^^

pour ce circuit, j'ai des potes qui y tournent, mais surtout en voiture. d'ailleurs, ils vont bientot y aller en moto, mais apparement, il est bien moins simple que Carole !!!
je ne pense pas pouvoir y aller, pas aussi tot, mais je me renseignerai, c'est plus abordable que ce que j'avais trouvé... merci m'dame !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamtam a écrit:
il y a un stage de 5 roulage + formation a l'cuyer le 1er septembre les filles 90€ la journée!! faut sauter sur l'occas! moi j'y serai pas mais si j'avais pu!!!! lol


En effet ça donne envie!!!

Mais je boss moi le 1er :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
oulaa !!!! t'y vas fort toi la miss !!!
heureusement que ma cousine utilise ce mot, comment dire, pas toujours comme une insulte.. j'me serai bien vexée sinon...

ben quoi, j'suis une fille, oui, je me vexe avec ce mot !!! ^^

pour ce circuit, j'ai des potes qui y tournent, mais surtout en voiture. d'ailleurs, ils vont bientot y aller en moto, mais apparement, il est bien moins simple que Carole !!!
je ne pense pas pouvoir y aller, pas aussi tot, mais je me renseignerai, c'est plus abordable que ce que j'avais trouvé... merci m'dame !!!


a oui désoler c'est vrai que dans la sud c'est une insulte pas chez nous ducoup j'ai pas fait gaffe!!!

trop bon cette journée de roulage! sous la flotte mais que du bonheur quand meme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Tchetchene a écrit:


par Tétoitator le Mer 8 Oct 2008 - 19:47

Si c'est pas de la coquèterie ça, la moto assortie aux bordures. :SS65:





Bien vu ^^

Très jolie, pas mal les virages... petite question c'est quoi ta moto ?


Un CB 500 joliment assorti aux bordures ( Prof Powa :bravebete: ).



çà déhanche Mamzelle...:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ca un pitit cb !

ouai le déhenchement ca commence a venir faut que j'ouvre le genoux maintenant parce que coller a la moto c'est pas top lol
en tout cas c'est trop génial! j'y retourne lundi (derniere séance de la saison) peut etre qu'on arrivera a rouler ensemble a carole pour certain d'entre vous j'aimerai y aller l'année prochaine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...