Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai Triumph Thruxton 900


Messages recommandés

Cherchant une remplacante pour Kawette, rendez-vous est pris avec le vendeur d'une superbe Triumph Thruxton 900 cc
On se rend compte de suite de la qualité des matériaux
les platines compteurs (en alu taillé dans la masse, semble-t-il) sont superbes, c'est plein de chrome et d'acier poli, et la finition semble exemplaire




De nombreux accessoires ont été rajouté, et au niveau moteur et échappement, quelques modifs, afin de permettre à un moulbif assez fade d'origine, de respirer à pleins poumons (ah, ces normes Euro3)
Allez, contact… euh… c'est où M'sieur
ah, sur le côté de la colonne de direction
et le starter?
ah, la tirette sur le côté gauche, au dessus du cylindre…
Elle démarre, et là, c'est une symphonie, quel bruit Surprised
les pots sont des modèles "libérés" de chez Triumph…
premiers tours de roue, ben, les bracelets, j'ai plus l'habitude
en plus, le rayon de braquage est ridicule Sad
j'ai failli me vautrer d'entrée de jeu…
je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup avec, mais, j'ai apprécié la douceur de la boîte de vitesses et la souplesse du moteur, gorgé de couple
cette moto donne une impression d'onctuosité devenue bien rare de nos jours
la selle, confortable, est assez basse, et semble ne poser aucun problème pour le duo, et permet de mieux maitriser le poids à basse vitesse, ou manoeuvres à l'arrêt
j'ai trouvé le train avant assez lourd, est-ce dû au guidons bracelets?
pas d'espace de rangement, M'sieur, j'le mets où mon U?




Cette moto semble en parfaite adéquation avec notre époque, où il y a de plus en plus en plus de radars, et oû à chaque coin de rue on risque de perdre son permis,et permet de ballader tranquille, sur le couple, et si on plus on achète le Cromwell qui va bien avec les lunettes d'aviateurs, les potes pourront compter le nombre de moustiques collés sur vos dents au retour de virée…
il parait que c'est à çà qu'on reconnait un motard heureux…

avant la fin de semaine, je vais essayer une autre prétendante dans cette catégorie, la Kawasaki W650…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent
Sympa le look retro
Un monde quand même par rapport a ta kawette
J'ai un doute sur le comportement routier
Un seul disque et 4 pistons pour le freinage ?
Pour un usage ballade ca doit etre chouette mais au quotidien je doute
L'essai devait etre sympa c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme modèle

Il me semble que c'est celle que nous avions vu avec Bigoud lors de notre balade à Alençon : un gars qui venait d'avoir le permis la veille était venu chercher ce petit bijou...

Bon elle était d'origine, mais déjà le bruit était sympatoche, et cette allure.... quelle allure !!!!

J'ai craqué sur ce modèle aussi, mais comme le dit Apa, plus pour la balade que pour tous les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce côté rétro... c'est trop bon!
Celle la et la bonneville, ils ont fait du pur taf chez Triumph...
Mais la plus belle (à mon gout) reste la Ducati 1000 Sport Classic S .... mais pour un usage de tous les jours, ce n'est pas possible.... Sad snif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...